CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wow wow wow , une minute c’est impossible !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
10 juillet 2021 à 18:29:54

Nigel est en vie ? Car j’ai joué au bloodline est je découvre que quand des gardes d’Albion capture rempart bah je le vois faire un signe de la main à ces soldat , si c’est le cas est ce possible qu’il y’aura une coopération avec les leader d’albion ? Si c’est le cas je tombe par terre et je suis émut :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2021 à 20:49:50

Bloodline se passe avant la campagne principale

El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
10 juillet 2021 à 21:16:49

Désolée de te dire que c’est carrément impossible car qu’en j’ai joué avec ses mission pour des équipements de Wrench on n’entend une conversation avec Marcus qui dit que qu’un studio de Devon vs Devin (le film préféré de Marcus et Wrench) a arrêter car il y’avait les attentas de la TOAN , donc excuse moi mais c’était bien après , y’a un truc qui parrait louche , comment Nigel est en vie après l’exécution du boss dans le mode campagne, et c’est bien dit Bloodline est bien après le mode campagne donc sers ce possible qui l’est en vie ?

El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
10 juillet 2021 à 21:22:32

Et en plus ça parait juste illogique que Ubisoft fait passer Bloodline avant les campagne , nan mais regarde les robots ultra perfectionnés et les inventions les plus dingue que le mode campagne, nan je pense qu’il y’a un reste avec ça , je crois qu’il y’a un fichier dissimulé dans les jeux ou indices , enfin pour ma part parce que si il ont mis le Bloodline avant le campagne ça sera vraiment illogique et absurde surtout pour les robots et le reste do jeux d’ailleurs il ont dis qu’il aurait un reste du mode campagne et si c’était le Bloodline ?

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
10 juillet 2021 à 21:30:26

ubisoft a bien dit que ça se passe avant la campagne

https://news.ubisoft.com/fr-fr/article/7y0ChIEjJ7IsA8kJ0JIauu/watch-dogs-legion-la-bandeannonce-les-liens-du-sang-rvle-ce-qui-attend-aiden-et-wrench-dans-le-dlc

je cite : "Les liens du sang sort en début juillet, et sa première bande-annonce d'histoire réunit deux visages familiers... ou plutôt un visage et un masque familiers. Se déroulant avant les événements de Watch Dogs: Legion"

Message édité le 10 juillet 2021 à 21:30:56 par tibid-juninho8
Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2021 à 21:53:09

Dans watch dogs legion y'a une elipse entre le prologue, au moment des attentatas, et le début avec ton nouvel agent no name. Bloodline se passe durant cette elipse

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2021 à 22:05:54

Ppur les robots, il n'y en a plus dans la campagne parce que aiden et wrench coulent Rempart, la société qui fait ces robots . Donc comme d'autres machines sympatoches dans Legion qui font l'objet de missions, ces robots ne seront jamais déployés dans les rues de Londres.

Et pour le drone cool d'aiden et wrench, ça c'est une belle incohérence d'ubisoft au nom du gameplay

Message édité le 10 juillet 2021 à 22:06:36 par
tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
10 juillet 2021 à 22:20:43

Le 10 juillet 2021 à 22:05:54 :
Ppur les robots, il n'y en a plus dans la campagne parce que aiden et wrench coulent Rempart, la société qui fait ces robots . Donc comme d'autres machines sympatoches dans Legion qui font l'objet de missions, ces robots ne seront jamais déployés dans les rues de Londres.

Et pour le drone cool d'aiden et wrench, ça c'est une belle incohérence d'ubisoft au nom du gameplay

a mon avis le drone d'aiden et wrench sera rajouté via maj, ça va gueuler sur reddit et on aura gain de cause :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2021 à 23:38:45

J'espère. C'est vrai qu'ubi a écouté les joueurs et mis la tenue de basim et l'épée à une main dans valhalla

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
11 juillet 2021 à 11:53:22

En fait vous comprenez pas quand vous jouez pour certain c'est assez drôle xD

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 juillet 2021 à 13:34:54

Le 11 juillet 2021 à 11:53:22 :
En fait vous comprenez pas quand vous jouez pour certain c'est assez drôle xD

C'est fort possible me concernant, j'ai fait la campagne y'a 6 mois avant de lâcher le jeu et le multi j'ai raté quelques cutscenes :ok:. N'hésites pas à me corriger si je me trompe

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
11 juillet 2021 à 19:39:16

A la fin du jeu on recoit carrément un message de connie ou elle demande l'aide de Wrench et Aiden car Connie vient de retrouver des survivant de la cellule dedsec(Les premier perso du début de légion)

OrionPax2308 OrionPax2308
MP
Niveau 7
11 juillet 2021 à 20:22:11

Prologue WD Legion, Wolffe meurt, Attentats de Londres >> Bloodline, Rempart s'effondre, plus de robots, Connie retrouve Sabine la survivante de Dedsec >>> Watch_Dogs Legion campagne

El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
15 juillet 2021 à 07:42:10

Ah donc je peux dormir ,Zzzzz

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 11.17€ PS4 14.99€ PS5 14.99€ PS4 16.99€ ONE 19.00€ PS5 23.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment