CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer Aiden Pearce dans le Campagne principale du jeu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Teffect Teffect
MP
Niveau 10
08 juillet 2021 à 08:25:06

Il n’y a pas le New Game + ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 juillet 2021 à 09:29:19

Petite question, quelqu'un connait la manip pour la nouvelle fonction sur le port du masque (porter toujours, seulement en zone interdite/combat, ou jamais) ? Je l'ai vue passer dans les astuces pendant le chargement mais pas eu le temps de lire avant aue ça change d'écran

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
08 juillet 2021 à 12:02:29

Le 08 juillet 2021 à 09:29:19 :
Petite question, quelqu'un connait la manip pour la nouvelle fonction sur le port du masque (porter toujours, seulement en zone interdite/combat, ou jamais) ? Je l'ai vue passer dans les astuces pendant le chargement mais pas eu le temps de lire avant aue ça change d'écran

c'est quand tu t'équipes de masques à la planque, si tu remarques en haut y'a quelque chose d'écrit ( sur xbox c'est "Y : masque toujours activé" ) . Par contre c'est impossible dans Bloodline, tout comme les personnalisations corporelles.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
08 juillet 2021 à 12:03:00

faut allez a un magasin dans ta garde robe et t'a l'option en haut

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 juillet 2021 à 12:13:07

ah ben c'est pour ça que je trouvais pas, je suis dans bloodline. merci à vous :ok:

mattboss3 mattboss3
MP
Niveau 9
08 juillet 2021 à 12:43:28

Yo!

J’ai recommencé le jeu, et il se trouve que je n’ai plus le gun avec le silencieux dans l’inventaire d’Aiden...
c’est bien relou.

Savez vous pourquoi il n’y est plus?
Également, savez vous comment le ravoir?

Pour info, j’en avais un car j’avais recruté un agent secret la fois dernière, lors de ma précédente sauvegarde.

lux_ferre lux_ferre
MP
Niveau 15
08 juillet 2021 à 23:58:05

Hello, c'est sûrement que Aiden peut (comme les tous les agents) porter les armes des autres si ils sont habilité à les utiliser. Donc effectivement le silencieux n'est pas une arme de la cache d'Aiden mais bien celle de l'espion. Tout comme le fusil d'assaut du tueur à gage. Aiden peut porter toutes les armes (sauf lance-grenades si je ne me trompe pas).

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
09 juillet 2021 à 00:18:21

yep y peut utiliser les armes unique d'autres agent

Hazard90 Hazard90
MP
Niveau 8
19 juillet 2021 à 11:54:59

J’ai fini le DLC ( pas de Season pass ) et pas de aiden devant la planque je trouve pas comment le recruter.

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 juillet 2021 à 13:10:28

Le 19 juillet 2021 à 11:54:59 :
J’ai fini le DLC ( pas de Season pass ) et pas de aiden devant la planque je trouve pas comment le recruter.

Regarde dans la liste des missions, tu devrais voir "recruter aiden pearce" en tant que demande de bagley. Ça te demandera de descendre dans la planque, et de remonter devant le pub. Enfin chez moi c'est comme ça que ça s'est passé sur ma save existante qui était en end-game

Message édité le 19 juillet 2021 à 13:11:17 par
Tathu Tathu
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 22:55:40

Il me semble que si tu prend que le DLC (sans le season pass) tu n'as pas accès aux personnages dans le jeu de base.
Mina est venue plus tard à l'achat individuel.

skwal76 skwal76
MP
Niveau 9
23 juillet 2021 à 15:38:11

En finissant le dlc tu reviens sur le mode principal tu as un message de bagley à propos de recrutement et tu a juste à aller devant la planque et aller leurs parler.

_alex_5_ _alex_5_
MP
Niveau 5
05 août 2021 à 21:01:59

Moi j'ai commencé le jeu sans faire le DLC, passé la première mission j'ai eu un message pour recruter Les 3 perso don Eden devant le Bar de planque.

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
15 août 2021 à 14:23:50

Par contre comme avec les autres perso contrôlable, une fois mort ces finis ?

Parceque la Aiden Pearce vient de mourir, du coup je ne peut plus le contrôler....

Vraiment de la mer#e leur système de mort peanante...

Rasster Rasster
MP
Niveau 4
16 août 2021 à 05:11:19

Tu peux désactiver la mort permanente si tu le souhaites

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
16 août 2021 à 12:50:56

Le 16 août 2021 à 05:11:19 :
Tu peux désactiver la mort permanente si tu le souhaites

Ta quoi comme avantage à jouer en mort permanente ?

Succès ?

Rasster Rasster
MP
Niveau 4
16 août 2021 à 14:31:43

Non pas de succès concernant la mort permanente. Du challenge supplémentaire seulement mais surtout beaucoup de risques de mourir par des bugs. C’est un jeu Ubisoft après tout ne l’oublions pas :hap:
J’avais fait tout le jeu avec la mort permanente mais à l’arrivée du DLC avec Aiden et Wrench je l’ai désactivé

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
17 août 2021 à 10:25:14

Le 16 août 2021 à 14:31:43 :
Non pas de succès concernant la mort permanente. Du challenge supplémentaire seulement mais surtout beaucoup de risques de mourir par des bugs. C’est un jeu Ubisoft après tout ne l’oublions pas :hap:
J’avais fait tout le jeu avec la mort permanente mais à l’arrivée du DLC avec Aiden et Wrench je l’ai désactivé

Ok merci.

Les personnages Aiden et Wrench sont arriver trop tard.

Le jeux est bon, les missions principale. Mais le faites de devoir tout le temps ce TP d'un point A vers un point B toute les 3 seconde pour aller remplir un objectif ces vraiment reloue....

Du coup temps pis....

Je vais faire les extensions est basta.

MrCastleTNA MrCastleTNA
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 17:25:43

:salut: Faut-il le season pass pour jouer Aiden en campagne ? J'ai acheté le dlc seul mais je n'ai pas Aiden dans la campagne principale. Je doit peut-être avancer un peu dans le jeu, j'en suis à la mission "au rapport".

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
19 août 2021 à 20:08:31

Le 19 août 2021 à 17:25:43 :
:salut: Faut-il le season pass pour jouer Aiden en campagne ? J'ai acheté le dlc seul mais je n'ai pas Aiden dans la campagne principale. Je doit peut-être avancer un peu dans le jeu, j'en suis à la mission "au rapport".

Salut, oui il faut le saison pass.

J'y avait accès avant de faire l'extension.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 11.17€ PS4 14.99€ PS4 16.59€ PS5 18.31€ ONE 19.00€ PS5 23.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment