CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez-vous du jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
El-conductor El-conductor
MP
Niveau 14
19 juin 2021 à 19:11:57

Salut, étant amateur des jeux ubi, je me suis procuré WDL. Niveau ambiance, je trouve que la ville de Londres est super bien modélisée, on reconnait très bien les quartiers, le jeu est fluide, peu de bugs, la conduite agréable et j'aime beaucoup le fait de pouvoir recruter et jouer de nombreux personnages. En revanche, l'histoire se répète depuis WD2 (et surement le 1 mais je n'ai absolument pas aimé donc quasiment pas joué.) Au niveau des missions, c'est pareil. On sait qu'on va devoir s'infiltrer et télécharger des trucs avant d'avoir débuté la mission. Les missions sauvetage sont bidées, le personnage à sauver se barre dans tous les sens ... Et niveau amélioration des skins, c'est vraiment limite. Il y a peu de choix.
Après le jeu est tout de même addictif mais ubi devrait un peu améliorer sa licence.

Qu'en pensez-vous :question:

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
19 juin 2021 à 22:39:15

J'aime bien le fait qu'ils aient gardé le côté ouvert des zones comme dans le 2. On a plus de possibilités entre l'infiltration, les drones, l'offensive, l'arachnobot... chaque run est différente. L'histoire est mieux que celle du 2 je trouve. Mais le jeu ne va pas à fond dans son délire. Y'a beaucoup d'éléments qui étaient là depuis le 1er et qui n'y sont plus. Dans le 2 on avait des courses, des missions Uber qui étaient scénarisées... là on a des fléchettes et du jonglage qu'on fera une ou deux fois avant de s'en lasser.

Enfin voilà, j'ai vraiment l'impression que le jeu à de grosses lacunes même si j'aime beaucoup celui-ci. A voir si Bloodline en fait le digne héritier, rien que pouvoir jouer Aiden ou même Wrench permettrait d'avoir un protagoniste avec un peu de charisme.

kikarot kikarot
MP
Niveau 4
23 juin 2021 à 13:41:15

conduite agréable? oO On doit pas jouer au même jeux lol

Melc4 Melc4
MP
Niveau 25
26 juin 2021 à 13:00:11

J'ai joué 10h avec le pass ubi et un gros PC last gen (rtx 3080).

Sert à rien de rentrer dans les détails on pourrait y passer des heures. Le jeu est pas fini.

Il y avait du potentiel avec la carte de londre, la liberté du gameplay et le hacking

Mais bordel l'opti j'ai JAMAIS vu ça. Avec des bugs qui enlève tout plaisir et envie de continuer le jeu : le ciel qui clignote??? WTF :rire: https://www.youtube.com/watch?v=Qtm5-Vtkulw (je sais que c'est watchdog 2 c'est le même bug sur wd 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 14.99€ PS4 16.99€ ONE 19.00€ PS5 23.39€ PS4 23.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment