CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les drone chiens de guerre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
11 avril 2021 à 09:26:17

Voici un types de drones dont Ubisoft m’as fait intéressé, les drones limiers , ces drones « chiens de guerres » qui porte bien leurs noms son effectivement féroce et très organisé, je parle de ce poste parce que c’est drones m’intéresse et pour 3 raison , bah parce que tout le monde le sais la première c’est parce que il sont connu pour être dans le raid " chef de meute " dans la deuxième partie et dans la quatrième, la deuxième raison c’est parce que il sont immunisé contre tout attaque , tels que tir de fusil automatique, piratage de drone , grenade , tir de fusil à pompes et même de roquettes des drones antiterroriste dont j’ai fais moi même le test ! Enfin bref touts un éventail d’attaques à ces drones à destruction , la troisième cause et là je veut que vous me répondiez c’est : est ce que c’est drone encourage pour le mal ou je rêve ? Parce que moi j’ai fais le raid à plusieurs reprises et je vois rien d’autres que des avertissements de mort de ces drones meurtriers , sont ils vraiment des drones protecteurs ? Est ce que
même Albion a fais ces drones justement pour commettre des attentas de eux afin de ce venger de Londres ou l’ont ils vraiment fait pour une intention de sécurité et de antiterrorisme dans les jeux ? Alors voilà, je me pose beaucoup de question à ce sujet , et c’est là que la question reste controverse et floue pour moi , n’hésitez pas à poster beaucoup de réponse à ce sujet et a donner des anecdotes intéressant sur ces drones à tueries. Merci

foetis foetis
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 12:24:05

Il me semble que ces drones ont été détournés dans la mission 2 alors je ne suis plus certain de sa sa fait longtemps que je n'ai pas fait le raid

Après pourquoi ils ont des phrase de guerre préenregistrés ?

Il y a deux raison qui se contredise a mon avis :

1- la moins probable
Les voix n'ont pas été préenregistrés mais il se peut que SPOIL : sa soit une IA créé par skye larsen

2 la plus probable
Ces drones ont été créé pour un usage militaire avancé,
La guerre contre les terroriste (dedsec selon albion) a fait assez de dégâts pour qu'on envoie l'armée représente par des drones limier

Après oui c'est une dictature qui se met en place, premièrement la prise du pouvoir
Puis gouverner par la peur

foetis foetis
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 12:36:52

Dsl du double post

La voix flippante n'est pas directement destiné aux civil mais a dedsec
Sa fait peur a ces derniers du coup c'est une guerre psychologique comme les missile V2
Et du plus elle fait indirectement peur aux civil
Afin de prendre le contrôle par la peur

Albion a tout d'une dictature

Alors oui l'aspect sécurité disparaît petit a petit pour les habitant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 11.17€ PS4 14.99€ PS5 14.99€ PS4 16.72€ ONE 19.00€ PS5 23.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment