CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour 1.11

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fazow fazow
MP
Niveau 53
24 février 2021 à 20:46:19

Vous savez ce qu'elle apporte de nouveau ?

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
25 février 2021 à 07:10:38

Dur de faire une recherche hein... :monoeil:

https://www.google.com/amp/trucsetastucesjeux.com/notes-de-mise-a-jour-de-la-mise-a-jour-1-11-de-watch-dogs-legion/amp/

3royal1 3royal1
MP
Niveau 4
25 février 2021 à 11:50:49

Pas besoin de l’agressé il demande, le forum c’est fait pour ça

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
25 février 2021 à 14:33:25

Si ça te les brise ce genre de question passe ton chemin :sarcastic:

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 15:19:13

Il a filé un lien donc calmos.
Sinon quelqu'un sait si sur PC c'est sorti ?
Car je ne me rappelle pas avoir eu une mise à jour et mon jeu est en version 1.3.0 , c'est pas très clair.

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
25 février 2021 à 15:53:24

Le 25 février 2021 à 11:50:49 3royal1 a écrit :
Pas besoin de l’agressé il demande, le forum c’est fait pour ça

"agressé" tout de suite :rire:

Et un forum c'est pas fait pour balancer sa question, sans "bonjour" ni "s'il vous plait" ni "au revoir" ni "merci", et sans même prendre le temps de taper "watch dogs legion 1.11" sur Google, en 2021.

Un forum est fait pour discuter d'un sujet donné, partager ses impressions, son expérience, transmettre des informations, exposer un problème, le tout avec les marques de politesse et des phrases entières, dans le respect de ceux qui vont prendre la peine de les lire, et peut-être de leur répondre.

C'est à cause de ce genre de loustique que la plupart des forums sont pollués de contenus insipides...

Je me doute bien que certains ne peuvent comprendre ce principe et ne manqueront pas de démonter ce post en me traitant de noms d'oiseaux et m'invitant à quitter la conversation.

Le 25 février 2021 à 14:33:25 Bigboss05 a écrit :
Si ça te les brise ce genre de question passe ton chemin :sarcastic:

En effet, c'est ce que j'aurais dû faire. Mais on est pas au Far West, alors je "passe mon chemin" si je veux :-)

Le 25 février 2021 à 15:19:13 Tathu a écrit :
Il a filé un lien donc calmos.
Sinon quelqu'un sait si sur PC c'est sorti ?
Car je ne me rappelle pas avoir eu une mise à jour et mon jeu est en version 1.3.0 , c'est pas très clair.

et oui j'ai pris le temps de répondre, mais ils ne retiennent que le fait que je n'ai pas apprécié la forme et l'intérêt du topic...

Et je n'ai pas trouvé de traces d'une mise à jour prochaine sur PC :non2:

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
25 février 2021 à 16:07:38

Non mais je te comprend moi-même quand j’ai pas la fois de répondre à un même sujet mainte fois abordé bas je zappe

3royal1 3royal1
MP
Niveau 4
25 février 2021 à 19:57:10

Les gas soyez sympa, déjà dans le monde y’a que des problèmes alors pas besoin de rajouté des couche, entre gamer est passionnée il faut s’entraider.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
25 février 2021 à 20:02:26

Le 25 février 2021 à 19:57:10 3royal1 a écrit :
Les gas soyez sympa, déjà dans le monde y’a que des problèmes alors pas besoin de rajouté des couche, entre gamer est passionnée il faut s’entraider.

T’inquiète pas lol c’est juste des topic récurrent dans les forums dont le sujet et mainte fois abordé mais c’est pas grave en soit

3royal1 3royal1
MP
Niveau 4
25 février 2021 à 20:14:50

Je comprends un peu mieux ta raison à force ça fou le démon de voir autant de doublons de topic

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
25 février 2021 à 20:39:33

Le 25 février 2021 à 20:14:50 3royal1 a écrit :
Je comprends un peu mieux ta raison à force ça fou le démon de voir autant de doublons de topic

C’est pour ça que certains finissent par être désagréable à force de voir pousser les mêmes topic tous les jours où presque et puis t’as les autres qui font une fois de plus l’effort et d’autres ils n’ont plus là fois et zappe direct etcétéra
Là où c’est dommageable et que là barre de recherche et du pain béni si on ce donne là peine de s’en servir

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 02:50:56

Et je n'ai pas trouvé de traces d'une mise à jour prochaine sur PC :non2:

Aff dommage, après j'ai pas spécialement de bugs et si c'est pour avoir celui des masques invisibles je suis pas contre attendre un peu.
Vivement le multi quand même !

3royal1 3royal1
MP
Niveau 4
26 février 2021 à 12:37:16

Je pense que c’est pas fini il vont déployé d’autre mise à jour, moi j’ai la version ps5 et les bug en disparue grâce au mise à jour

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
26 février 2021 à 13:13:58

Je joue sur Series X et oui, je trouve le jeu plutôt propre et stable. Aucun bug/crash depuis que je l'ai en tout cas. je croise les doigts pour que ça continue.

El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
26 février 2021 à 17:41:09

Salut salut je vois qu’il y a la seconde guerre mondiale ici mais pour répondre à la question en général, la question de l’auteur légitimement normal désolé c’est pas contre la personne qui a répondu en deuxième pour le poste mais c’était un peu de l’acharnement après je dis ça je dis rien,Mais pour répondre à la question en toute logique oui il y a eu un patch mais c’était seulement pour les corrections de bugs après y’a rien d’autre même si sur ma Xbox je n’ai rien trouvé qui a changé puisque les plantage sont toujours actif sur ma Xbox

fazow fazow
MP
Niveau 53
01 mars 2021 à 11:54:55

Le 25 février 2021 à 15:53:24 jymboh a écrit :

Le 25 février 2021 à 11:50:49 3royal1 a écrit :
Pas besoin de l’agressé il demande, le forum c’est fait pour ça

"agressé" tout de suite :rire:

Et un forum c'est pas fait pour balancer sa question, sans "bonjour" ni "s'il vous plait" ni "au revoir" ni "merci", et sans même prendre le temps de taper "watch dogs legion 1.11" sur Google, en 2021.

Un forum est fait pour discuter d'un sujet donné, partager ses impressions, son expérience, transmettre des informations, exposer un problème, le tout avec les marques de politesse et des phrases entières, dans le respect de ceux qui vont prendre la peine de les lire, et peut-être de leur répondre.

C'est à cause de ce genre de loustique que la plupart des forums sont pollués de contenus insipides...

Je me doute bien que certains ne peuvent comprendre ce principe et ne manqueront pas de démonter ce post en me traitant de noms d'oiseaux et m'invitant à quitter la conversation.

Le 25 février 2021 à 14:33:25 Bigboss05 a écrit :
Si ça te les brise ce genre de question passe ton chemin :sarcastic:

En effet, c'est ce que j'aurais dû faire. Mais on est pas au Far West, alors je "passe mon chemin" si je veux :-)

Le 25 février 2021 à 15:19:13 Tathu a écrit :
Il a filé un lien donc calmos.
Sinon quelqu'un sait si sur PC c'est sorti ?
Car je ne me rappelle pas avoir eu une mise à jour et mon jeu est en version 1.3.0 , c'est pas très clair.

et oui j'ai pris le temps de répondre, mais ils ne retiennent que le fait que je n'ai pas apprécié la forme et l'intérêt du topic...

Et je n'ai pas trouvé de traces d'une mise à jour prochaine sur PC :non2:

Salut

Je reviens répondre dans le calme et la bonne humeur :)

Bon, ok j'aurai pu commencer par un "salut" et finir par un "merci"

Sinon, concernant ma question en elle-même, on a quand même pas un patch de plus de 10 Go tout les jours. Donc j'estime que ca ne pollue pas le forum de créer un topic sur le sujet.
Puis, je souhaitais simplement qu'on puisse en discuter, comme ça a été fait plus haut. Dans la joie et la bonne humeur.

:)

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
01 mars 2021 à 13:08:16

Le 01 mars 2021 à 11:54:55 fazow a écrit :

Le 25 février 2021 à 15:53:24 jymboh a écrit :

Le 25 février 2021 à 11:50:49 3royal1 a écrit :
Pas besoin de l’agressé il demande, le forum c’est fait pour ça

"agressé" tout de suite :rire:

Et un forum c'est pas fait pour balancer sa question, sans "bonjour" ni "s'il vous plait" ni "au revoir" ni "merci", et sans même prendre le temps de taper "watch dogs legion 1.11" sur Google, en 2021.

Un forum est fait pour discuter d'un sujet donné, partager ses impressions, son expérience, transmettre des informations, exposer un problème, le tout avec les marques de politesse et des phrases entières, dans le respect de ceux qui vont prendre la peine de les lire, et peut-être de leur répondre.

C'est à cause de ce genre de loustique que la plupart des forums sont pollués de contenus insipides...

Je me doute bien que certains ne peuvent comprendre ce principe et ne manqueront pas de démonter ce post en me traitant de noms d'oiseaux et m'invitant à quitter la conversation.

Le 25 février 2021 à 14:33:25 Bigboss05 a écrit :
Si ça te les brise ce genre de question passe ton chemin :sarcastic:

En effet, c'est ce que j'aurais dû faire. Mais on est pas au Far West, alors je "passe mon chemin" si je veux :-)

Le 25 février 2021 à 15:19:13 Tathu a écrit :
Il a filé un lien donc calmos.
Sinon quelqu'un sait si sur PC c'est sorti ?
Car je ne me rappelle pas avoir eu une mise à jour et mon jeu est en version 1.3.0 , c'est pas très clair.

et oui j'ai pris le temps de répondre, mais ils ne retiennent que le fait que je n'ai pas apprécié la forme et l'intérêt du topic...

Et je n'ai pas trouvé de traces d'une mise à jour prochaine sur PC :non2:

Salut

Je reviens répondre dans le calme et la bonne humeur :)

Bon, ok j'aurai pu commencer par un "salut" et finir par un "merci"

Sinon, concernant ma question en elle-même, on a quand même pas un patch de plus de 10 Go tout les jours. Donc j'estime que ca ne pollue pas le forum de créer un topic sur le sujet.
Puis, je souhaitais simplement qu'on puisse en discuter, comme ça a été fait plus haut. Dans la joie et la bonne humeur.

:)

Par contre un topic épinglé ça serait une bonne idée par ce que à l’heure actuelle ils y en a que deux sur cinq d’épinglés 👍

Message édité le 01 mars 2021 à 13:09:40 par Bigboss05
Tathu Tathu
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 23:28:10

Pour ça faudrait qu'un des neuf modo passe par ici.
Mais vu la fréquentation de ce forum le topic risque de rester un moment en page 1 :hap:

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
02 mars 2021 à 14:14:32

Le 01 mars 2021 à 23:28:10 Tathu a écrit :
Pour ça faudrait qu'un des neuf modo passe par ici.
Mais vu la fréquentation de ce forum le topic risque de rester un moment en page 1 :hap:

C’est pas comme le forum GDC les modo sont très réactif en même temps avec les gugus qu’ils y’a là-bas ça chôme pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
02 mars 2021 à 19:24:54

Le 02 mars 2021 à 14:14:32 Bigboss05 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 23:28:10 Tathu a écrit :
Pour ça faudrait qu'un des neuf modo passe par ici.
Mais vu la fréquentation de ce forum le topic risque de rester un moment en page 1 :hap:

C’est pas comme le forum GDC les modo sont très réactif en même temps avec les gugus qu’ils y’a là-bas ça chôme pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

bon on dit ca mais regarder les forum sur raimbow six siege -_- toujours les meme sujet avec les meme reponse et aucune reaction, alors je prefere largement entendre ca question que celle des posteur sur le forum de raimbow six siege ca c'est sur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 14.99€ PS4 16.68€ ONE 19.00€ PS5 23.39€ PS4 24.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment