Peut être que vous n êtes pas sensibles à l’aspect technique mais je le suis, c’est d ailleurs pour ça que j ai pris la PS5 day one alors que j ai la PS4, et sur tous les jeux qui ont une version PS5, c’est très net la différence de fluidité. Sur légion, j ai même l impression qu on est sous les 30FPS par moments. Je ne dis pas que l’aspect technique fait tout dans un jeu mais c’est un point important (cf par exemple cyberpunk qui même sur PC est foiré (là encore à mon goût) à cause du côté technique, qui m’a fait sortir du jeu, même si je l’ai fini car je n’aime pas acheter un jeu sans le finir). Je ne vois pas en quoi c’est un caprice, quand tu achètes une console next gen avec jeu estampillé next gen, le jeu doit être un minimum qualitatif sur le plan technique, sinon il fallait le vendre comme un jeu PS4. Valhalla et immortals sont 2 jeux ubisoft aussi, et même si on sent que ce n’est que le début de la gen et qu il y a une marge de progression très large sur les graphismes, apportent un plus dans leur version PS5 sur le plan technique, notamment en terme de fluidité et Valhalla est aussi très beau dans l’ensemble. La plupart des jeux PS5 qui ne sont pas en 60 FPS d’emblée proposent le choix entre le RT et les FPS, donc non pas un caprice, mais une exigence d un minimum de qualité quand on prétend vendre un jeu next gen. Sinon ils n avaient qu à laisser PS4 sur la boîte, mais jouable sur PS5, au moins il n y aurait pas eu tromperie sur la marchandise. Après, si ça vous convient comme ça, c est peut être que vous ne voyez pas bien les différences, ou que vous n y accordez pas d importance (je passe aussi sur les personnages qui font vraiment Old gen et les cheveux c’est juste horrible). Bon après, je vais avancer dans le jeu, car sur le fond le jeu a l’air plutot bien, j espère donc que le fond saura me faire oublier la forme et finalement apprécier le jeu. Je ne désespère pas quand même qu un patch arrive, pour spiderman (même si c’est pas un jeu ubisoft), il y’a eu un patch d amélioration de performances plusieurs mois après la sortie (meme si des le départ on pouvait déjà choisir le mode 60 fps mais sans RT ou RT mais 30 FPS)
Message édité le 20 février 2021 à 18:34:01 par sowsowsow