CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'un avis :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
29 décembre 2020 à 22:11:50

Hello,

Cherchant un bon petit jeu pour Janvier et voulant profiter des soldes, je chercherai à acquérir le dernier Watch Dogs. J'ai plusieurs petites question et malgré avoir trouver certaine vidéo, n'ayant pas envie de me spoiler grossièrement l'histoire et garder de la surprise... Je préfère prendre vos avis.

=> Je suis particulièrement fan des monde ouvert à tendance RPG. Le jeu offre t'il beaucoup de liberté sur les activité hors trame principale ?
=> J'ai lu beaucoup d'avis parlant de bug par ci par là,. Est ce que après 2 mois, le jeux s'en sort mieux ? (Ps4 Pro)
=> Ayant compris qu'on incarnait pas 1 mais plusieurs type de personnes à travers la ville, comment se passe la progression ? On est sur un système de job à faire progresser petit à petit ? On achète ou up des capacités propre à tout le monde ?
=> Enfin, y a t'il toujours un aspect crafting à l'imprimante 3D pour les armes ou items ? Peux ton customiser nos armes les rendant de plus en plus costaud ? Peut on par ailleurs acheter un ou des véhicules perso, les améliorer dans un garage à la GTA ? Je pense que non mais le jeu a l'air quand même assez profond.

:merci: à ceux qui répondront 😉

Message édité le 29 décembre 2020 à 22:14:10 par Young_Cesar
MysteroG MysteroG
MP
Niveau 5
30 décembre 2020 à 04:32:55

Pour ce qui est de la liberté tu vas où tu veux mais côté activités y a pas un choix énorme.

Pour les bug je ne saurait dire, j'ai eu quelque bug d'écran noir après chargement deux trois fois en 40h de jeu donc ça passe.

Concernant les agents, tu peux effectivement incarner n'importe quel pnj a partir du moment où tu l'as recruté mais tu peux également jouer avec le même agent c'est un choix. Tu peux avoir 40 agent maximum. Les talents et capacités diffère en fonction des agents mais ne sont évolutif.

Pour les armes tu peux améliorer les 4 armes paralysante de base, mais pas les armes spécifiques aux agents, quant à la personnalisation il y a une dizaine de peinture (faut aimer les couleur)

Pour les véhicules, pas d'achat possible. Il faut les prendre dans la rue et donc pas de personnalisation. Certains agent ont leur propres véhicules et des peintures sont achetable pour celle ci.

Et le jeux n'a vraiment rien de profond... mais ça c'est mon opinion, d'autre pourront penser le contraire.

j3r3w29 j3r3w29
MP
Niveau 7
30 décembre 2020 à 04:37:49

Salut pour répondre à tes questions, au début le jeu est franchement sympathique, Londres et magnifiques et tu as pas mal de choses à faire mais ça deviens très très vite pénible car c'est pratiquement toujours la même chose.
Tu vas dans un quartier, tu as quelques missions et des choses à récupérer puis tu libére un autre entre deux missions principales.
Les quêtes de recrutements sont sympas mais pareil au bout d'un temps tu refais exactement la même pour finalement utiliser uniquement 4 personnages : l'espion,, le tueur à gages, un membre de gangs ou un membre d'Albion.
Tu n'as plus de fabrication d'armes et largement moins de possibilités de hack comme dans les deux premiers.
De plus il y a pas mal d'incohérence dans l'univers du jeu et il faut aimer le politiquement correct et le côté LGBT SJW qu'Ubisoft à voulu mettre dans son jeu.
Je l'attendais comme un dingue est je suis hyper déçu j'ai même pas voulu le terminer tellement j'en avais marre.
Trucs con tu peux changer les stations de radio mais pas choisir ta musique.
Les dialogues sont souvent ringard, genre "wesh c'est chaud patate".
Niveau bugs c'est Ubisoft il faut attendre 6 mois minimum mais ce n'est pas une catastrophe non plus.

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
30 décembre 2020 à 14:05:22

Ok super merci beaucoup, je vais tenter je verrais bien. Au pire il sera revendu 25-30€ donc à 10€ de perte c'est correct 😂

sixton sixton
MP
Niveau 39
06 mars 2021 à 19:11:16

Salut rien n'a changé je suppose enfin j'hésite a le prendre mais tous ces avis me disent que non il est si nul que ça j'ai détesté AC valhala qui reste une pale copie des 2 autres sinon j'ai bien aimé Watch dogs 1 et 2 enfin le 2 moins car un peu trop teenage et beaucoup aimé le 1 et le 3 j'avais bien envie de le prendre mais vu les retours qu'il y'a eu au départ ben je l'ai pas pris en pensant qu'il serait amélioré avec le temps alors ça donne quoi aujourd'hui ??

j3r3w29 j3r3w29
MP
Niveau 7
09 mars 2021 à 02:01:34

C'est le pire des 3.
L'histoire est naze, tu n'as pratiquement pas de hacks, presque toutes les bonnes choses des opus ont disparus.
La seule chose de sympa c'est la ville de Londres version légèrement futuriste et surtout les drones pour le reste c'est juste une honte.
Ubisoft à juste voulu faire dans le politiquement correct avec cette opus pour faire plaisir au SJW LGBT histoire de ce rattraper après les différents scandales.
Je l'attendais comme un malade et finalement j'ai lutté pour le finir et je n'aurais pas dû car la fin de crache carrément de la propagande LGBT en pleine face.
Il y a des tonnes d'incohérences en plus dans l'histoire et le lore.
Honnêtement tu vas peut-être aimer le jeu pendant 10/15 heures le temps de faire les différents quartier et ensuite pendant 50h te faire chier à refaire en boucle la même chose encore et encore.
Le principe de recruter n'importe quel pjn est un foutage de gueule car finalement tu vas toujours prendre le même type: l'espion pour jouer discret, l'assassin pour faire John Wick, un garde d'Albion et un membre du clan Kelly pour de l'infiltration bidon. La grand-mère c'est fun 10 min après elle va te saouler.
La conduite est horrible, la map est rempli de trucs à collecter, les fringues sont affreuses pour la plupart et les quêtes de recrutements sont chiantes à faire surtout quand tu dois faire 20 fois la même.
La plupart du temps c'est toujours le même schéma, tu vas prendre ta quête, te faire chier à traverser toute la map pour faire une petite mission et ensuite re faire la route, cool au début après c'est voyage rapide direct.
Pas de choix d'armes, les compétences sont exactement les mêmes pour tous les personnages.
Et l'histoire principal dans l'ensemble reste très moyenne à part une ou deux missions sympa.

sixton sixton
MP
Niveau 39
09 mars 2021 à 13:44:34

ok merci de ton retour !

Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
30 septembre 2021 à 14:13:24

Le 1 était ouf

Tagheul91 Tagheul91
MP
Niveau 37
05 octobre 2021 à 20:34:45

Rien de plus à ajouter que les VDD : très décevant, mais faut dire, ça fait 10 ans qu'Ubisoft nous prend pour des bouffons, donc leurs licences se répètent.

Ubisoft propose des trucs intéressants mais c'est tellement baclé que c'est vite frustrant.

La bande son est horrible (musique nulle et doublage pourrie), la conduite est archi bidon, les quêtes suivre répétitives...

MAIS la ville est sympa

kenobie2 kenobie2
MP
Niveau 14
06 octobre 2021 à 19:28:00

Et si ta de la chance tu auras le fameux bug des sauvegardes ! Qui te fait perdre des heures de jeu ... Oui parce que pas de sauvegarde manuelle ni d'alerte pour te dire quand le jeu sauvegarde ou pas ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 11.17€ PS4 14.99€ PS5 14.99€ PS4 16.68€ ONE 19.00€ PS5 19.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment