CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finalement je m'en suis lassé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fandebenzaie Fandebenzaie
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 10:42:37

J'ai adoré le jeu en le découvrant, mais on en a vite fait le tour au final, les missions sont toutes les mêmes, sur Xbox le jeu est pas mal buggé en plus des nombreux crashs (moins présents depuis les patchs).
Je n'ai même pas terminé l'histoire principale que je n'y joue même plus, le seul moment intéressant et qui changeait un peu du reste était le passage avec Sky Larsen.
En plus de ça, personne n'en veut d'occasion. :rire:

El-Other57 El-Other57
MP
Niveau 9
25 novembre 2020 à 17:50:04

Le 25 novembre 2020 à 10:42:37 FanDeBenzaie a écrit :
J'ai adoré le jeu en le découvrant, mais on en a vite fait le tour au final, les missions sont toutes les mêmes, sur Xbox le jeu est pas mal buggé en plus des nombreux crashs (moins présents depuis les patchs).
Je n'ai même pas terminé l'histoire principale que je n'y joue même plus, le seul moment intéressant et qui changeait un peu du reste était le passage avec Sky Larsen.
En plus de ça, personne n'en veut d'occasion. :rire:

Aya encore heureux que personne en veuille :rire: il a été soldé à 35-36e sur le store officiel :rire: ce jeu est une véritable bouse, de manière objective :oui:

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 09:50:47

Le 25 novembre 2020 à 17:50:04 El-Other57 a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 10:42:37 FanDeBenzaie a écrit :
J'ai adoré le jeu en le découvrant, mais on en a vite fait le tour au final, les missions sont toutes les mêmes, sur Xbox le jeu est pas mal buggé en plus des nombreux crashs (moins présents depuis les patchs).
Je n'ai même pas terminé l'histoire principale que je n'y joue même plus, le seul moment intéressant et qui changeait un peu du reste était le passage avec Sky Larsen.
En plus de ça, personne n'en veut d'occasion. :rire:

Aya encore heureux que personne en veuille :rire: il a été soldé à 35-36e sur le store officiel :rire: ce jeu est une véritable bouse, de manière objective :oui:

rien a voire avec la qualité du jeu

il est juste en promo a cause du black friday jusqu au 1 décembre comme beaucoup de jeux récents et apres il sera de nouveau a 69e sur le store

de plus c est pas 35e mais 45e

El-Other57 El-Other57
MP
Niveau 9
26 novembre 2020 à 14:17:58

Le 26 novembre 2020 à 09:50:47 Fenix-06 a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 17:50:04 El-Other57 a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 10:42:37 FanDeBenzaie a écrit :
J'ai adoré le jeu en le découvrant, mais on en a vite fait le tour au final, les missions sont toutes les mêmes, sur Xbox le jeu est pas mal buggé en plus des nombreux crashs (moins présents depuis les patchs).
Je n'ai même pas terminé l'histoire principale que je n'y joue même plus, le seul moment intéressant et qui changeait un peu du reste était le passage avec Sky Larsen.
En plus de ça, personne n'en veut d'occasion. :rire:

Aya encore heureux que personne en veuille :rire: il a été soldé à 35-36e sur le store officiel :rire: ce jeu est une véritable bouse, de manière objective :oui:

rien a voire avec la qualité du jeu

il est juste en promo a cause du black friday jusqu au 1 décembre comme beaucoup de jeux récents et apres il sera de nouveau a 69e sur le store

de plus c est pas 35e mais 45e

Promo 2 semaines après sa sortie mais rien à voir avec la qualité du jeu :)
Si t'as le coupon 20% ça passe à 35 :)
(100 points tu les a facilement sur le launcher :) )

Thegamehasyou Thegamehasyou
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 à 15:31:57

pareil, le seul truc que je finissais par trouver amusant c'est de prendre des persos avec des armes et de les tester sur les ennemis, j'ai préféré jouer bourrin au final, les armes ont vraiment du peps et leur son est très réussi et les drones armés sont funs à piloter et à utiliser encore plus contre d'autres drones armés ça fait des batailles aériennes, c'est ça qu'ils auraient dû mettre en mini-jeux, vraiment pas inspirés Ubi sur ce jeu, ils avaient de l'or dans les mains pourtant, mais c'est pas la première fois et ce sera pas la dernière,

Valhalla j'y touche même pas alors que je rêvais d'un autre AC médiéval, mais au-delà des bugs et de la qualité narrative et visuelle inégales, visiblement la fin sera dans les DLC comme dans Odyssée avec L'atlantide, l'arnaque quand tu t'es investi des dizaines d'heures, Ubi foire la fin de la gen en beauté avec deux titres pourtant très prometteurs, quel gâchis !
D'un côté un jeu vide, de l'autre un jeu pas fini à tous points de vue (enfin Legion est pas fini non plus en fait :-)

Message édité le 26 novembre 2020 à 15:32:33 par Thegamehasyou
tetalys tetalys
MP
Niveau 12
26 novembre 2020 à 17:42:58

[15:31:57] <Thegamehasyou>
pareil, le seul truc que je finissais par trouver amusant c'est de prendre des persos avec des armes et de les tester sur les ennemis, j'ai préféré jouer bourrin au final, les armes ont vraiment du peps et leur son est très réussi et les drones armés sont funs à piloter et à utiliser encore plus contre d'autres drones armés ça fait des batailles aériennes, c'est ça qu'ils auraient dû mettre en mini-jeux, vraiment pas inspirés Ubi sur ce jeu, ils avaient de l'or dans les mains pourtant, mais c'est pas la première fois et ce sera pas la dernière,

Valhalla j'y touche même pas alors que je rêvais d'un autre AC médiéval, mais au-delà des bugs et de la qualité narrative et visuelle inégales, visiblement la fin sera dans les DLC comme dans Odyssée avec L'atlantide, l'arnaque quand tu t'es investi des dizaines d'heures, Ubi foire la fin de la gen en beauté avec deux titres pourtant très prometteurs, quel gâchis !
D'un côté un jeu vide, de l'autre un jeu pas fini à tous points de vue (enfin Legion est pas fini non plus en fait :-)

Vahalla est bon

Thegamehasyou Thegamehasyou
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 à 18:17:15

tu as aimé plutôt, tant mieux pour toi :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 11.17€ PS4 14.99€ PS5 14.99€ PS4 16.68€ ONE 19.00€ PS5 19.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment