CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] skye larsen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
10 novembre 2020 à 23:24:16

A quoi ça sert de la laisser en vie sans déconné ? J'ai eu aucun autre contact avec elle ensuite :fou:

MaitreBR MaitreBR
MP
Niveau 34
10 novembre 2020 à 23:32:35

Broca Tech ferme le programme.
Skye EST le programme.

Skye meurt quand même

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
11 novembre 2020 à 11:05:15

J'ai fais les deux choix quand j'ai vu qu'ensuite après l'avoir tuer il ce passait rien
J'ai recommencer une partie et je l'ai laissé en vie, les deux choix n'ont rien changé a la suite sauf que 404 a un peu gueuler pour au final dire pardon en fait j'vais quand même bosser avec vous

uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
11 novembre 2020 à 11:47:42

Moi je l'ai tuée sans hésitation, vous avez oublié comment elle a traité sa mère ? Ou son chien transféré dans l'arachnobot ? 'fin c'est surtout son chien que çà m'a fait de la peine, car moi aussi j'ai un border collie :ange:

Ex-SOLDAT-CLOUD Ex-SOLDAT-CLOUD
MP
Niveau 34
11 novembre 2020 à 11:52:14

Après c'est dommage parce que le sujet de ses recherches et les possibilités qui en découlaient étaient alléchantes.
Pouvoir numériser la conscience et la transférer dans un robot... L'immortalité, tout simplement... :bave:

Perso c'est l'un de mes rêves donc je voulais pas la tuer. :hap:

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
11 novembre 2020 à 23:28:36

Le 11 novembre 2020 à 11:47:42 uSkyLive a écrit :
Moi je l'ai tuée sans hésitation, vous avez oublié comment elle a traité sa mère ? Ou son chien transféré dans l'arachnobot ? 'fin c'est surtout son chien que çà m'a fait de la peine, car moi aussi j'ai un border collie :ange:

Oui, c'est ce que j'avais fais pour la première partie
Puis comme irl je suis pour le transhumanisme j'me suis dit que ça pourrait être cool tout un arc sur ça et du coup j'ai recommencer en me disant que du coup sky serait mon allié et 404 deviendrais ennemie
Bah ça a rien changé du tout

uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
12 novembre 2020 à 12:02:38

Le 11 novembre 2020 à 23:28:36 Drakkari02 a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 11:47:42 uSkyLive a écrit :
Moi je l'ai tuée sans hésitation, vous avez oublié comment elle a traité sa mère ? Ou son chien transféré dans l'arachnobot ? 'fin c'est surtout son chien que çà m'a fait de la peine, car moi aussi j'ai un border collie :ange:

Oui, c'est ce que j'avais fais pour la première partie
Puis comme irl je suis pour le transhumanisme j'me suis dit que ça pourrait être cool tout un arc sur ça et du coup j'ai recommencer en me disant que du coup sky serait mon allié et 404 deviendrais ennemie
Bah ça a rien changé du tout

C'est la magie d'Ubisoft : l'illusion du choix.
Bien que dans AC Odyssey, les choix qui impactent à la fin étaient super quand même je trouve.

snake829x2bis snake829x2bis
MP
Niveau 6
20 novembre 2020 à 16:29:56

Perso je l’ai laisser en vie me disant que le mal etait fait et qu’on pouvais pas ramener sa mere a la vie , j’me suis dit qu’avec tout ce qui avait deja etait sacrifier c’etait trop tard pour tout saborder meme si skye le merite pas , mais ce projet va au dela de sa propre personne si j’ai bien compris , du moins c’est la raison pour laquelle je l’ai laisser vivre

snake829x2bis snake829x2bis
MP
Niveau 6
20 novembre 2020 à 16:33:16

Par contre j’trouve dommage que mon perso reponde a nowt que skye avait raison et que l’humanité est voué a disparaitre

C’est pas trop ce que j’avais en tete

Synea41 Synea41
MP
Niveau 9
13 décembre 2020 à 16:17:38

Je suis devant et j'hésite lol comme dit plus haut je veux la tuer car elle a tué sans pitié pour ses recherches, jusqu'à sa propre mère. Et s'en foutait de la voir souffrir. Et d'un autre côté c'est con de lâcher autant de recherches car oui l'humanité est vouée à disparaître. On voit déjà maintenant le comportement des gens lol.

Je pense que je vais la tuer car à quoi bon laisser l'esprit humain survivre des milliers d'années alors que déjà en une vie de 70-80 ou 90 ans il arrive à tout détruite 😂

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 46
13 juillet 2021 à 21:46:28

Moi perso je l'ai tué sans hésiter et si tu l'épargne Nowt te crache à la gueule (au sens figuré)

El_Visior El_Visior
MP
Niveau 5
15 juillet 2021 à 07:39:44

Heu moi j’avais pas envie de me faire cracher dessus ...

Donc je l’ai pas fait

Et même y’a t’il vraiment une importance même si j’aime pas Nowt ,MAIS je pense qu’il sera pas mal de la tuer avant que vous ayez une tête de pigeon sur un nie de couche culotte , parce que le langage de Nowt n’est pas de l’art lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 14.99€ PS4 16.99€ ONE 19.00€ PS5 23.39€ PS4 23.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment