CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question uniformes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
titom87 titom87
MP
Niveau 39
30 octobre 2020 à 16:27:58

Bonjour j'ai un petit soucis, je suis en train de faire une mission de recrutement à la Station d'Albion Kennington, j'ai récupéré un personnage "Agent du SIRS" qui possède la capacité tenue d'Albion, seulement il a une tenue d'aspect "civil", du coup quand j'avance sur la zone rouge il met d'office son masque.
Je ne comprends pas y a-t-il une option pour mettre la tenue ou c'est qu'il y a un bug d'affiche et il bénéficie pas de la tenue ?

CoverShot CoverShot
MP
Niveau 9
30 octobre 2020 à 16:29:02

Dans la roue des gadgets tu peux sélectionner la tenue pro de ton agent, ça peut venir de ça

titom87 titom87
MP
Niveau 39
30 octobre 2020 à 16:41:33

Ahhhh merci bien j'avais pas fait attention

titom87 titom87
MP
Niveau 39
30 octobre 2020 à 16:47:26

Mince ça ne fonctionne toujours pas, il met son masque à chaque fois et pourtant sur la roue il y a bien marqué "Oui", cependant il reste en civil malgré le "Oui"

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
30 octobre 2020 à 16:48:33

Les zone rouge c'est pas tous albion, y'a kelley aussi, et surement d'autre

edit : chantier et commissariat aussi

Message édité le 30 octobre 2020 à 16:48:55 par Drakkari02
titom87 titom87
MP
Niveau 39
30 octobre 2020 à 16:55:02

Je sais bien et la zone qui m'intéresse c'est Albion + Police.
Là j'ai essayé une autre zone Albion un peu plus "safe" dans c'est entrée rouge histoire de pas prendre une balle gratos (je suis en Permadeath), pas moyen il remet le masque.
Je sens qu'il y a soit un bug d'affichage sur la compétence ou alors un bug lié au fait qu'il porte une tenue civile malgré la tenue Albion activée.
Est-ce que ça arrive à d'autre ?

uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
30 octobre 2020 à 17:24:27

même problème, je suis entré dans la zone du palais de buckingham pour recruter un flic, j'étais habillé en flic mais elle a mis son masque et quand j'approche la cible à embaucher je n'ai que le choix entre neutraliser ou me faire reperer...

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
30 octobre 2020 à 17:52:06

Bizarre, perso j'ai aucun soucis avec cette compétence

titom87 titom87
MP
Niveau 39
30 octobre 2020 à 19:21:38

Il y a eu une maj je vais voir si ça corrige

titom87 titom87
MP
Niveau 39
30 octobre 2020 à 20:03:55

J'ai encore ce bug pour le personnage, alors comme il est "agent du SIRS" est-ce que son uniforme serait restreint vraiment à des batiments spécifique au SIRS ?

Math974gamers Math974gamers
MP
Niveau 5
30 octobre 2020 à 21:48:32

Normalement nn car il est bien écrit " uniforme d'Albion " après vous n'étiez pas équipé d'une arme ou vous n'étiez pas repérée par un ennemis ?

titom87 titom87
MP
Niveau 39
30 octobre 2020 à 22:57:29

J'ai bien tenue spécial accés site Albion, je rentre dans les zones sans armes et je ne suis pas repéré, mais malgré ça il met le masque ce personnage

mexxorshedow mexxorshedow
MP
Niveau 4
31 octobre 2020 à 16:23:36

Même problème de mon côté.
Quand j'active la tenue Albion de mon personnage, j'ai bien le fondu au noir + la tenue qui passe en "OUI" dans la roue des armes/compétences, cependant la tenue ne se met quand même pas sur mon personnage + vous l'aurez deviné, ça fonctionne pas, je suis pas considéré comme étant en uniforme Albion.

J'ai même essayé en allant mettre manuellement la tenue via une borne d'achat de vêtements, ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un a t-il déjà réussi à infiltrer des zones Albion avec un perso de la faction Albion ?.. Bien relou ce bug.

Uglybastrd Uglybastrd
MP
Niveau 1
01 novembre 2020 à 18:39:50

Même problème. Javais recruté un recruteur d'albion avec en capacité la tenue d'accès mais ça doit être un bug, la tenue est en faite un costard donc pas moyen de passer inaperçu toujours la même je rentrais en zone, il mettait son masque et ça degenerait. J'ai recruté un mercenaire d'albion et depuis ça marche parfaitement et en effet on voit tout de suite la diff sur la tenue !

titom87 titom87
MP
Niveau 39
05 novembre 2020 à 23:10:56

J'ai toujours le bug, quelqu'un a trouvé une solution ?

foetis foetis
MP
Niveau 10
05 novembre 2020 à 23:15:11

Pas ce bug de mon côté
Après j'ai vu que sa dépend de la mission
Exemple :
Bâtiment Albion / tenue Albion
Pour voler un fichier aucun soucis

J'avais une autre mission au même endroit sauf qu'il fallait faire évader un pnj
La par contre sa ne marchait pas

Surement car ils allaient me voir partir avec un prisonnier

Sa te le fait sur tout les lieux avec toute les missions ?

Quel plateforme ?

titom87 titom87
MP
Niveau 39
05 novembre 2020 à 23:26:28

Je suis sur pc, je passe par le launcher de Ubisoft et ça me le fait quand je veux rentrer dans une zone rouge hors-mission, j'ai testé aussi lors d'une mission de piratage et là aussi pas moyen de pas avoir le masque qui apparait malgré l'activation du costume, cependant mon personnage reste tout de même en "civil"

foetis foetis
MP
Niveau 10
05 novembre 2020 à 23:35:32

C'est étrange que ton gars reste en civil malgré l'activation du costume

J'espère pour toi au plus vite une maj

titom87 titom87
MP
Niveau 39
05 novembre 2020 à 23:58:07

Oui c'est dommage parce que rp parlant son profil est cool, j'adore son look et les autres compétences dont il dispose (notamment un duo pistolet silencieux + costume albion) -___-.

Sunshine29 Sunshine29
MP
Niveau 6
06 novembre 2020 à 00:34:46

Moi perso, j'ai juste un troufion d albion que j'ai recruté très tôt et il rentre easy dans toutes les zones autorisées à Albion, y compris les commissariats et les zones très renforcées où il n'y a que des mercenaires ++ et des policiers. J'ai même limite trouvé ça abusé parce que je me retrouve souvent avec mon pov garde du bas de l'échelle dans des zones hautes sécurité où il n'y a aucun employé comme moi.

Évidement, il faut quand même eviter d'approcher trop les ennemis de peur qu'ils comprennent la supercherie...

C'est peut être tout con mais vous pensez bien à esquiver les portails de sécurité rouges ? Parce que si vous les passez, même avec l'uniforme, ça déclenche l'alarme. Je ne sais pas si ce sont des détecteurs d'armes ou bien des portails d identification mais il faut toujours les désactiver ou passer discrètement à côté.

Sinon, si ça bug avec un perso, essayez d'en recruter un autre parce que je vous confirme bien que la feature fonctionne.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 11.17€ PS4 14.99€ PS5 14.99€ PS4 16.99€ ONE 19.00€ PS5 23.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment