CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions buggés

Adr1du16
Adr1du16
Niveau 3
31 octobre 2020 à 00:28:25

Allez-y dites les missions qui ont cassé votre jeu vous aussi.

Moi je suis sur que personne n'a de solution à un problème comme le mien mais est que quelqu'un a le même souci que moi

Cette mission revient à chaque fois que je quitte et relance ma save du-coup je peux farm voir même continuer le solo mais des que je quitte le jeu reviendra toujours à cette mission (et son fait bien chier vu que c'est la mission principal).
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604099374-mission-bug-1.jpg

Et pour cette mission je l'ai fini et j'ai déclenché la révolte dans le district et débloqué l'espion mais elle est aussi revenue et si je la refais elle crash a la fin.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604099738-mission-bug-2.jpg

Sa c'est pour ma 2em game Dif max et Ironman et j'ai eu ça en plus de 8h de jeu sa me soule je vais devoir attendre une maj qui débuggera les missions avec de la chance si Ubugsoft fait quelque chose.

pour ma 1re game difficulté max et mort permanente que quitte durant une mission pour débloquer la monté de révoltes des districts et bim plus de mission principals alors j'ai supprime ma sauvegarde.

Adr1du16
Adr1du16
Niveau 3
31 octobre 2020 à 00:34:47

Je précise sinon je suis sur PC

azuras44
azuras44
Niveau 3
31 octobre 2020 à 09:20:11

Salut, beaucoup de bug en mission, conseil change de perso pour les quêtes en bug et si tu peux pas changer de héro alors change d'arme. J'ai eu 2 quêtes en bug et la technique a marchée pour moi. J'ai finit le jeux en 14h je pense. Vraiment nul à tous niveau ....

Adr1du16
Adr1du16
Niveau 3
31 octobre 2020 à 14:14:00

Le 31 octobre 2020 à 09:20:11 azuras44 a écrit :
Salut, beaucoup de bug en mission, conseil change de perso pour les quêtes en bug et si tu peux pas changer de héro alors change d'arme. J'ai eu 2 quêtes en bug et la technique a marchée pour moi. J'ai finit le jeux en 14h je pense. Vraiment nul à tous niveau ....

Salut ,j'ai test de changer de perso et d'arme mais la mission de Big Ben me fait un black sreen à chaque fois quand je la finis sinon pour les autres mission prinsipaux reste je peux les refaires a l'infini quand je quitte et relance ma save et farm les points de compétences et les ETO mais ça me ramènera toujours à la mission Déterrer le passé la seule soluté que je vois c'et sois je fais une nouvelle partie mais ça me gave c'ets le 3e m fois soit que fait toute l'histoire d'un coup ou alors j'attends le maj du jeu qui ne corigeron peut être pas .

Sinon j'aime bien le jeu moi mais c'est lui qui ne m'aime pas ^^ malgré la répétitivité à la Ubisoft le fait d'avoir la mort permanence qui peut tuer chaque perso que tu t'es fait chier a recruté et de ne pas avoir juste un Héros souvent pas super bien développé et amener à notre propre gameplay en jeu.

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
31 octobre 2020 à 14:16:52

Mdr aaah il nous manquait le mec qui rush le jeu en 15h et qui vient dire après que c'est nul à tout les niveaux xD

Transelucide
Transelucide
Niveau 18
31 octobre 2020 à 14:24:46

Moi c'était la mission où il faut s'infiltrer dans la tour de Londres pour assister à la réunion. Les gars se mettaient en alertes 4 fois sur 5 dès le départ sans raison, c'est passé avec un peu de patience 😂

jayz02fr
jayz02fr
Niveau 39
31 octobre 2020 à 14:38:12

Le 31 octobre 2020 à 14:16:52 amsterdamien a écrit :
Mdr aaah il nous manquait le mec qui rush le jeu en 15h et qui vient dire après que c'est nul à tout les niveaux xD

Pire rushez un jeu et dire qu il est nul😒😒

iljuventino2403
iljuventino2403
Niveau 8
31 octobre 2020 à 14:40:24

Le 31 octobre 2020 à 14:16:52 amsterdamien a écrit :

Je suis a 20 heure j'ai a peine commencer la mission principal ... Je m'éclate

azuras44
azuras44
Niveau 3
31 octobre 2020 à 21:20:36

J'ai pas rush, j'ai évité de prendre les TP pour profiter de la ville et j'utilise pas le drone de transport pour finir les missions en 5minutes. Je joue normalement et calmement. Je travail beaucoup la semaine car je suis dev en télétravail donc oui j'ai joué de vendredi soir à samedi matin et j'ai finit le jeux. Me reste que des missions de recrutement.

Il faut arrêter de juger les gens sur leurs façon de jouer, je trouve ça petit et en manque d'argument.

Si en 20H tu as pas pas commencé la mission principal j'aimerai que tu m'éclaires sur ton gameplay et surtout ce que tu fais à côté dans le jeux.

Ha si effectivement il me reste à prendre encore 3 photos pour le robot .....

La vidéo du moment