Bonjour,
j'avais bien apprécié Watch Dogs 2(et le 1 également). Cependant j'ai l'impression qu'il "manque" pas mal d'éléments/détails dans celui ci.
J'aurais pour le coup quelques questions pour ceux qui ont deja le jeu :
Le téléphone est il disponible comme dans le 2 ? Puis je aller sur google maps ou Shazam/spotify/uber ?
Puis je encore faire arrêter une personne par la police ou bien par le faire tabasser par un gang en hackant son tel ?
Puis je encore voler le compte en banque de certaines personnes grace à un hack depuis leur telephone ? Et retirer ensuite les sous au guichet ?
Les passants vont ils appeler la police quand je fais de la merde, et pourrais je comme dans le 1 ou le 2 couper toutes les coms, faire griller son tel ou bien le menacer pour qu'il n'appelle pas la police, au risque de se faire remarquer par encore d'autres personnes ?
As t'on encore des "super pouvoir", comme le blackout technologique (tout qui s'éteint) ou bien pouvoir faire sonner tous les portables de tout le monde en meme temps ?
J'appréciais (énormément) ces petits détails, et les missions étaient abordables de multiples façons grace à eux, et j'ai l'impression que ce dernier Watch Dogs en propose beaucoup moins.
Bon jeu à tous en tout cas 
Message édité le 28 octobre 2020 à 09:59:49 par bizukipu