Menu
Watch Dogs Legion
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Watch Dogs Legion  /  Tous les forums  /  Forum Watch Dogs Legion  / 

Topic Annulation précomande chez micromania

Sujet résolu : Annulation précomande chez micromania

1
Power-Gamer
Power-Gamer
MP
23 octobre 2020 à 17:41:10

Salut

Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à annuler sa pré-commande chez micromania avec des BONs de Reduction de 70€ (lors de la revente d'une ps4)
Car je veux annulé ma commande mais le vendeur m'a dit c'était pas possible, il faut qu'il voit avec son responsable et de repasser plus tard dans la semaine...

Donc j'ai peur que ma précommande ne va pas être rembourser
Vous avez déja fait ça? Ou ya que moi?

Message édité le 23 octobre 2020 à 17:44:01 par Power-Gamer
Power-Gamer
Power-Gamer
MP
23 octobre 2020 à 18:03:03

D’ailleurs est-ce que c'est possible de se faire rembourser en annulant sa pré-commande qu'on a déjà payé en avance au MAGASIN micromania?

Message édité le 23 octobre 2020 à 18:03:54 par Power-Gamer
GROSRAGEUXDEOUF
GROSRAGEUXDEOUF
MP
23 octobre 2020 à 18:13:56

Le 23 octobre 2020 à 18:03:03 power-gamer a écrit :
D’ailleurs est-ce que c'est possible de se faire rembourser en annulant sa pré-commande qu'on a déjà payé en avance au MAGASIN micromania?

Pourquoi tu veux annuler ? et non je ne pense pas que tu puisse te rétracter vue que le jeux a déjas était distribué

Power-Gamer
Power-Gamer
MP
23 octobre 2020 à 18:31:37

J'voulais l'annuler parce que j'ai plus ma ps4 faut que j'attende ma ps5, mais bon pas grave jvais squatter la play d'un pote. J'aurais pu attendre quelque mois et dégoté le jeu à petit prix. Et j'ai préco en magasin parce que j'avais un bon de reduction sinon jamais j'vais en magasin c'est la galère contrairement à internet où tu peux te faire remboursé facilement.

TigerUppercut
TigerUppercut
MP
24 octobre 2020 à 06:08:35

Quelle idée d'acheter ces jeux chez sodomania :rire:

redoxx
redoxx
MP
24 octobre 2020 à 12:09:01

Je pense que c'est mort, a la limite revend le direct

[Watcher]
[Watcher]
MP
24 octobre 2020 à 12:34:44

Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas te rembourser en avoir. Tu devrais insister.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 39.99€ Amazon ONE 42.99€ Amazon PS4 44.99€ Fnac Marketplace PS4 46.94€ Rakuten ONE 49.99€ Amazon ONE 55.99€
Marchand
Supports
Prix