CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La mort des personnages

Sondage
Vais-je jouer avec la mort active ?
Oui
Non
181 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Alexbolieve1 Alexbolieve1
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 19:17:09

Ton commentaire est intéressant car tu vois après plusieurs mois je me suis rendu compte que la mort ça peut-être un cercle vicieux.

Parce que y a certains personnages tu t'attache à eux mais quand tu en perd tu as tendance à éviter cette situation.

C'est pour ça que beaucoup de gens ce concentrent sur les compétences du personnage.

Pour faire de ces perso de la chair à Canon. Et du coup on a tendance à s'en foutre du sort de ce genre de perso.

Par contre je plains ceux qui n'ont pas activer la mort vous devez vous faire un peu chier maintenant que vous devez avoir fini le jeu.

maximo47 maximo47
MP
Niveau 41
02 avril 2021 à 11:40:12

Je joue sans, j'avais trouvé une espionne vraiment classe, elle vient de mourir de mort naturelle en pleine mission...

-_+

Dégoûté...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2021 à 12:05:54

Le 02 avril 2021 à 11:40:12 maximo47 a écrit :
Je joue sans, j'avais trouvé une espionne vraiment classe, elle vient de mourir de mort naturelle en pleine mission...

-_+

Dégoûté...

ceux à qui ça peut arriver, c'est marqué dans leur profil avant de les recruter. si tu la recrutes quand même sachant qu'elle peut mourir, faut pas être dégoûté que ça arrive.

maximo47 maximo47
MP
Niveau 41
02 avril 2021 à 13:07:04

Le 02 avril 2021 à 12:05:54 Flo401 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 11:40:12 maximo47 a écrit :
Je joue sans, j'avais trouvé une espionne vraiment classe, elle vient de mourir de mort naturelle en pleine mission...

-_+

Dégoûté...

ceux à qui ça peut arriver, c'est marqué dans leur profil avant de les recruter. si tu la recrutes quand même sachant qu'elle peut mourir, faut pas être dégoûté que ça arrive.

Justement non c'était pas écrit sur son profil d'espionne... Pour ça que j'ai été surpris... :snif:

Navesyl Navesyl
MP
Niveau 9
23 avril 2021 à 12:20:27

Dsl du up mais la mort naturelle c’est d’un coup ton perso meurt sans raison apparente? Genre comme une crise cardiaque et c’est fini?

D’ailleurs je me demande en mode permadeath même les perso du cashshop ( je sais plus trop le nom) meurt définitivement?

foetis foetis
MP
Niveau 9
23 avril 2021 à 15:13:30

Dsl du up mais la mort naturelle c’est d’un coup ton perso meurt sans raison apparente? Genre comme une crise cardiaque et c’est fini?

Ne t'excuse pas du up, le forum est ultra mort en ce moment
Oui c'est sa, mais les perso pouvant mourrir naturellement ont une capacité visible. Exemple : suicidaire
C'est bien écrit

D’ailleurs je me demande en mode permadeath même les perso du cashshop ( je sais plus trop le nom) meurt définitivement?

Oui même eux peuvent mourir (du moins je l'ai fait avec le personnage venant d'un youtuber espagnol)
Je ne mais donc pas acheté
Pour le lynx et les autres je n'ai pas plus d'indice mais je pense qu'ils peuvent mourir aussi

Toutefois si tu recommence une partie ils seront de nouveau la de ce que j'ai lu

Navesyl Navesyl
MP
Niveau 9
23 avril 2021 à 20:31:03

D’accord merci pour m’avoir répondu :D ça donne envie de le prendre ce jeu en vrais

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 35
23 avril 2021 à 21:42:40

Les agent prestiges on peut les virer maintenant, j'ai vu ca hier quand j'ai pu degager le streamer en online

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
13 juin 2021 à 17:31:59

Salut j ai rien compris en pleine mission secondaire, brulure 3ème degré, j ai sauvé la journaliste et Albion est arrivé comme des furieux avec le max de voitures, je me suis retrouvé bloqué après une course poursuite de presque 5 min et la voiture a explosé et mon perso s retrouve brûlé, et d un coup ça me dit personnage décédé, choisir un autre agent, alors que je n ai pas activé mort permanente ,est ce un bug ?

Rasster Rasster
MP
Niveau 4
14 juin 2021 à 05:01:23

Je n’ai jamais joué sans la mort permanente mais normalement, oui, il y a un petit délai de « réutilisation » du perso si il est blessé ou qu’il se fait arrêter.

guillausaure guillausaure
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 05:13:44

Moi non.
Flemme de perdre un perso a cause d'une action mal mené car le QTE ne s'affiche pas (a couvert, rentree dans une voiture ect...) ou autre bug indépendant de ta façon de jouer...

Rasster Rasster
MP
Niveau 4
16 juin 2021 à 15:01:50

Après chacun joue comme il le souhaite, je n’influence personne. Mais la manière de jouer est pour moi totalement différente lorsque la mort permanente est activée. On fait beaucoup plus attention à nos actions et on a vraiment le sentiment de ne pas avoir le droit à l’erreur. C’est ce que je trouve intéressant dans cette option et le jeu est plus appréciable comme ça pour ma part. Mais je peux tout à fait comprendre que certains détestent.

hardstyle08 hardstyle08
MP
Niveau 9
22 juin 2021 à 17:11:26

de mon côté je joue sans la mort permanente, et j'ai quand même eu un personnage décédé, c'est la femme avec le masque de cochon et le mégaphone , d'ailleurs peu de temps aprés son décé je l'ai recroisé dans la ville elle était point vert sur la carte pour dire que je devait la recruté

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juin 2021 à 17:50:35

Petite pensée à ceux qui ne jurent que par la mort permanente et qui viendront chouiner parce que aiden pierce est mort au bout de moins d'une heure de jeu à cause d'un bug qui les aura fait se faire repérer

Message édité le 22 juin 2021 à 17:50:53 par
Rasster Rasster
MP
Niveau 4
23 juin 2021 à 05:07:51

La personne qui active la mort permanente accepte ces conditions et également les bugs qui peuvent en découler. Donc aucune raison de venir pleurer.

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 juin 2021 à 11:14:13

Oui tout à fait, mais c'est Aiden Pierce, un perso payant, unique et bien désiré par la commu, pas un pilote de drone à la voix wesh wesh. Perso ça me ferait bien chier quand même de le perdre au bout d'une heure pour un bug :ok:

Le_Sablier Le_Sablier
MP
Niveau 8
05 juillet 2021 à 03:47:52

Perso j'ai fini le jeu avec le permadeath.
Mais c'est frustrant car j'avais peur de perdre mes agents prestiges, si bien que je les ai JAMAIS joué.
Là j'ai retiré le mode et je me sens mieux, j'ose un peu plus, j'aime bien mon ptit groupe actuel même si je cherche toujours au cas où une recrue potentielle

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juillet 2021 à 08:54:19

J'te comprend, surtout que des fois tes persos meurent pour une connerie. Un jour je roulais, il s'est passé un truc qui n'avait rien à voir avec moi, qui n'était pas de mon fait. Au moment où je passe à côté d'une bagnole, elle explose, la mienne aussi, perso mort... ben perdre un perso clé ou aussi important que Aiden Pearce la dessus, les boules :rire:

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
05 juillet 2021 à 14:06:59

Il parait que si les agents de prestige meurent en permadeath, il reviennent en rechangeant en mode normal. Je dis "il parait" car j'ai pas encore testé personnellement.

kille12 kille12
MP
Niveau 43
05 juillet 2021 à 19:40:50

J'ai commencé le jeu avec la mort permanente activé, mais je l'ai désactivé après avoir perdu 2 personnage. J'avais la flemme de refaire les missions de recrutement pour remplacer les morts. Surtout que c'est difficile de s'attacher aux personnages, contrairement à un Fire Emblem ou là je laisse la mort definitive :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 14.99€ PS5 14.99€ PS4 16.99€ ONE 19.00€ PS5 23.48€ PS4 23.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment