Comme vous le savez lon aura des drones cargo, en regardant la dernière vidéo de nouveau nous avons pu voir un autre drone qui a l'air grand, pensez vous que l'on pourras monter dessus et se balader avec ? Voici le drone en question
Arastor
Niveau 41
09 octobre 2020 à 02:09:09
il a pas l air grand du tout, il juste l air d être en premier plan et la maison loin derrière
Kobayashimaid
Niveau 22
01 novembre 2020 à 15:04:41
une astuce pour en trouver facilement ?
Dan
Niveau 33
01 novembre 2020 à 15:12:23
Prendre le PNJ ouvrier de chantier, tu en auras un de drone-cargo à dispo quand tu veux !
Ce perso est devenu mon perso de base, tellement c'est pratique (et en plus il est trop costaud avec la grosse clé à molette si besoin)...
Compteolaf
Niveau 10
01 novembre 2020 à 15:20:50
Le 01 novembre 2020 à 15:12:23 Dan a écrit : Prendre le PNJ ouvrier de chantier, tu en auras un de drone-cargo à dispo quand tu veux !
Ce perso est devenu mon perso de base, tellement c'est pratique (et en plus il est trop costaud avec la grosse clé à molette si besoin)...
Beaucoup trop cheaté ce drone n'empêche, on fait ce qu'on veut avec pour pas se faire repérer, je dépose mon perso proche de la ou je dois aller, ou même l'arachnobot si y'a trop d'ennemi dans le coin...je vais essayer de limiter son utilisation parce que sinon je vais rouler sur le jeu.