CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ceux qui n'ont pas aimé watch dogs 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
20 septembre 2020 à 13:13:13

Pensez-vous qu'ils aimeront le 3 ?

Pour moi ce qui na pas été c 'est de 1 le personnage et sa bande.
L'ambiance pas sérieuse hipster
La répétitivité des missions

Mais j'ai l'impression de retrouver tout ça dans le 3

-Rengar- -Rengar-
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 20:51:54

L’ambiance est en effet plus celle du 2 avec un univers déjanté,...
on est là encore loin du pragmatisme du 1

mail mail
MP
Niveau 35
21 septembre 2020 à 11:22:18

Moi j'ai beaucoup aimé le 2 mais je l'ai jamais fini.
Les clins d'oeils à de réels histoires dans les missions secondaires et super sympa mais c'est vrai que j'ai pas du tout accroché à l'histoire .

Par contre méprenez vous le 3 est un mix du 1 et du 2.

Il y a la base du 2 ça c'est une certitude mais l'ambiance se rapproche plus de celle du 1, un Londres sombre orwelliens on est loin du san Francisco ensoleillé et joyeux.

filjouatou filjouatou
MP
Niveau 7
21 septembre 2020 à 14:27:53

Pour moi c'est le contraire j'ai aimé l'ambiance déjanté du 2 par rapport au 1 et j'ai hate de voir ce que va donner le 3 ! J'irais meme à dire que je prefere ce jeux a la serie gta pas traduit et relou de suivre en conduisant les textes et la route.....apres les gouts et les couleurs....

MaitreRuban MaitreRuban
MP
Niveau 4
26 septembre 2020 à 12:49:07

Le 1 pue la merde. C'est du vu, revu et rerevu. "lolilol je sui trop d4rk, ils ont tué ma famille, je vais tout faire pété", ca va quoi, on en bouffe dans toutes les séries, films et jeux vidéo. Stop.

Dans le 2 c'était beaucoup mieux et beaucoup plus intelligent, quoi que un peu trop fouillis et inutilement trop dense et complexe. Ca va un peu dans tous les sens et on perd le file. Mais y avait de bonnes idées. Le truc par contre qui puait VRAIMENT la merde dans le 2 c'est le perso principal Marcus. Une grosse tête à claque, sans caractère ni relief et CHIANT. Heureusement y avait Sitara pour relever le niveau, qui elle était excellente et l'autre autiste super intelligent qui était intéressant à écouter.

Sinon j'attends le Legion avec impatience, j'espère juste que les perso que tu contrôles ne soient pas des coquilles vides :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2020 à 14:50:36

autant je conçois qu'on puisse trouver que marcus n'a pas grand chose à offrir comme perso.... mais je conçois difficilement qu'on puisse en même temps trouver quoi que ce soit à sitara. ce cliché du perso qui se donne un genre... elle vaut pas mieux que aiden pierce. ce sont deux persos qui tombent dans tous les clichés des persos à qui on pense donner de la profondeur avec du vent et du cliché vu et revu.

après, je crains pour toi que tu ne sois déçu. chez ubisoft, y'a personne qui est capable d'écrire un perso digne de ce nom quand il n'y a qu'une dizaine de persos à écrire... alors 2 millions, n'espère rien d'autres que des clônes. la redondance finira par se voir

Message édité le 26 septembre 2020 à 14:53:36 par
MaitreRuban MaitreRuban
MP
Niveau 4
26 septembre 2020 à 15:47:48

Le 26 septembre 2020 à 14:50:36 flo401 a écrit :
autant je conçois qu'on puisse trouver que marcus n'a pas grand chose à offrir comme perso.... mais je conçois difficilement qu'on puisse en même temps trouver quoi que ce soit à sitara. ce cliché du perso qui se donne un genre... elle vaut pas mieux que aiden pierce. ce sont deux persos qui tombent dans tous les clichés des persos à qui on pense donner de la profondeur avec du vent et du cliché vu et revu.

après, je crains pour toi que tu ne sois déçu. chez ubisoft, y'a personne qui est capable d'écrire un perso digne de ce nom quand il n'y a qu'une dizaine de persos à écrire... alors 2 millions, n'espère rien d'autres que des clônes. la redondance finira par se voir

A la différence mon petit est que dans le jeux vidéo, le perso de Aiden Pierce a été vu au moins 345 789 966 fois, contrairement à Sitara on s'approche plus du zéro :) Rien que ça, ça vaut le détour.
Et pour ta gouverne, Sitara était un perso secondaire, on a donc pas pu la développer comme il se doit. Mais rien que son jeu d'acteur et son charactère fort laisse présager que du bon, mais pour ça il faut l'écrire. On sait qu'elle provient d'une famille riche, qu'elle a tout plaqué pour défendre ses idéaux. Y a une scène ou elle le décrit très bien. Mais Ubi comme des cons, ils ont préféré s'attarder sur l'attardé de Marcus qui est tellement fade, que tu peux broder comme tu veux, il restera fade.

Sitara me fait penser à Darlene dans Mister Robot, un personnage que j'adore également. J'aimerai voir ce type de personnage un peu plus souvent dans les JV, beaucoup trop rare à mon gout :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2020 à 22:03:06

ma vergogne et moi on te fait savoir que tu t'adresses pas à un gosse, mon petit :ok:... si t'es pas fichu d'avoir la maturité de discuter avec des gens qui ne sont pas de ton avis sans les prendre de haut, tes posts se limitent à raconter ta vie et tes goûts. Et si c'est pas pour échanger, ben on s'en.... voilà quoi :ok:

Message édité le 26 septembre 2020 à 22:06:40 par
El-Other57 El-Other57
MP
Niveau 9
27 septembre 2020 à 14:21:36

Le 26 septembre 2020 à 15:47:48 MaitreRuban a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 14:50:36 flo401 a écrit :
autant je conçois qu'on puisse trouver que marcus n'a pas grand chose à offrir comme perso.... mais je conçois difficilement qu'on puisse en même temps trouver quoi que ce soit à sitara. ce cliché du perso qui se donne un genre... elle vaut pas mieux que aiden pierce. ce sont deux persos qui tombent dans tous les clichés des persos à qui on pense donner de la profondeur avec du vent et du cliché vu et revu.

après, je crains pour toi que tu ne sois déçu. chez ubisoft, y'a personne qui est capable d'écrire un perso digne de ce nom quand il n'y a qu'une dizaine de persos à écrire... alors 2 millions, n'espère rien d'autres que des clônes. la redondance finira par se voir

Sitara me fait penser à Darlene dans Mister Robot, un personnage que j'adore également. J'aimerai voir ce type de personnage un peu plus souvent dans les JV, beaucoup trop rare à mon gout :ok:

Le voilà le problème, t'es juste incapable d'être objectif, alors ton "se raproche de 0", laisse rire ceux qui s'y connaissent un minimum marmot :)

nicey nicey
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 18:42:18

Le 27 septembre 2020 à 14:21:36 El-Other57 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 15:47:48 MaitreRuban a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 14:50:36 flo401 a écrit :
autant je conçois qu'on puisse trouver que marcus n'a pas grand chose à offrir comme perso.... mais je conçois difficilement qu'on puisse en même temps trouver quoi que ce soit à sitara. ce cliché du perso qui se donne un genre... elle vaut pas mieux que aiden pierce. ce sont deux persos qui tombent dans tous les clichés des persos à qui on pense donner de la profondeur avec du vent et du cliché vu et revu.

après, je crains pour toi que tu ne sois déçu. chez ubisoft, y'a personne qui est capable d'écrire un perso digne de ce nom quand il n'y a qu'une dizaine de persos à écrire... alors 2 millions, n'espère rien d'autres que des clônes. la redondance finira par se voir

Sitara me fait penser à Darlene dans Mister Robot, un personnage que j'adore également. J'aimerai voir ce type de personnage un peu plus souvent dans les JV, beaucoup trop rare à mon gout :ok:

Le voilà le problème, t'es juste incapable d'être objectif, alors ton "se raproche de 0", laisse rire ceux qui s'y connaissent un minimum marmot :)

Bah il n'a pas tort. Ce "type" de personnage est très rare dans le JV (il précise bien dans les JV et pas dans les séries/films)

El-Other57 El-Other57
MP
Niveau 9
27 septembre 2020 à 22:22:14

Le 27 septembre 2020 à 18:42:18 nicey a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 14:21:36 El-Other57 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 15:47:48 MaitreRuban a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 14:50:36 flo401 a écrit :
autant je conçois qu'on puisse trouver que marcus n'a pas grand chose à offrir comme perso.... mais je conçois difficilement qu'on puisse en même temps trouver quoi que ce soit à sitara. ce cliché du perso qui se donne un genre... elle vaut pas mieux que aiden pierce. ce sont deux persos qui tombent dans tous les clichés des persos à qui on pense donner de la profondeur avec du vent et du cliché vu et revu.

après, je crains pour toi que tu ne sois déçu. chez ubisoft, y'a personne qui est capable d'écrire un perso digne de ce nom quand il n'y a qu'une dizaine de persos à écrire... alors 2 millions, n'espère rien d'autres que des clônes. la redondance finira par se voir

Sitara me fait penser à Darlene dans Mister Robot, un personnage que j'adore également. J'aimerai voir ce type de personnage un peu plus souvent dans les JV, beaucoup trop rare à mon gout :ok:

Le voilà le problème, t'es juste incapable d'être objectif, alors ton "se raproche de 0", laisse rire ceux qui s'y connaissent un minimum marmot :)

Bah il n'a pas tort. Ce "type" de personnage est très rare dans le JV (il précise bien dans les JV et pas dans les séries/films)

On peut savoir de quel "type" de personnage on parle d'ailleurs? :)

handiguy handiguy
MP
Niveau 8
02 octobre 2020 à 16:29:33

Ce jeu sera du pur Ubisoft, un concept très intéréssant mais une execution médiocre...

Pouvoir recruter n'importe quel PNJ c'est un bon concept mais au bout de 7-8h de jeu la répétitivité va s'inviter très rapidement. Et puis la ville sera remplie de camps ennemis copié collé, les missions seront pour la plupart des QG à infiltrer, bref comme dans le 2.

J'avais pas tenu 5h dans cette ambiance de "jeunes" déconnectés à l'humour forcé au possible. Legion sera dans le meme ton, du second degré à gogo à tel point que ça en devient indigeste

flofloflo82 flofloflo82
MP
Niveau 23
02 octobre 2020 à 19:56:09

J'avais adoré le 1er, moins le 2ème même s'il était sympa. Là, l'ambiance à l'air d'être un juste milieu entre le sérieux du 1er et l'esprit plus déjanté du 2nd.
J'espère que les missions seront moins répétitives que dans le 2, avec plus de principales que de secondaires.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
03 octobre 2020 à 19:22:43

Ben Sitara la cliché de la rebelle qui se bat en faisant de la peinture c'est Sabine dans Rebels quoi X)

MasterBAN_ MasterBAN_
MP
Niveau 8
05 octobre 2020 à 12:46:45

Le 02 octobre 2020 à 16:29:33 handiguy a écrit :
Ce jeu sera du pur Ubisoft, un concept très intéréssant mais une execution médiocre...

Pouvoir recruter n'importe quel PNJ c'est un bon concept mais au bout de 7-8h de jeu la répétitivité va s'inviter très rapidement. Et puis la ville sera remplie de camps ennemis copié collé, les missions seront pour la plupart des QG à infiltrer, bref comme dans le 2.

J'avais pas tenu 5h dans cette ambiance de "jeunes" déconnectés à l'humour forcé au possible. Legion sera dans le meme ton, du second degré à gogo à tel point que ça en devient indigeste

OK madame Irma

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 11.17€ PS4 14.99€ PS5 14.99€ PS4 16.72€ ONE 19.00€ PS5 23.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment