CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi Watch Dogs Legion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
superkiller_1 superkiller_1
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 15:58:10

Salut à tous !

Je pose ça ici même si personne n en parle ni n´a encore d infos à ce sujet pour le moment.
En effet Ubisoft N’a encore rien dévoilé du multi joueurs mis à part le mode coop jusqu’à 4 personnes, ce qui perso ne m’intéresse pas tellement..

J’aimerais juste qu’ils nous remettent le même système multi que dans WD1 ou l’on pouvait infiltrer la partie solo d’un autre joueur pour le pirater en faisant la meilleure partie de cache cache que j’avais jamais vu dans un jeu ! :snif:

Avec leur système ou l’on peut jouer n’importe quelle perso ça serait encore mieux, j espère juste qu’ils en parleront bientôt en tout cas.. :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2020 à 17:09:04

Salut ! Rien lu/entendu sur le multi, c'est pour ça que ça m'intéresserait si tu as la source qui parle du mode coop

:merci:

foetis foetis
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 19:55:26

Ils en parleront un peu plus tard certainement mais oui un mode comme dans le 1 ou le 2 serait excellent
Je ne.vois pas pourquoi ils le mériteraient
Non c'est Ubisoft je m'attend à tout 😅

Des que j'ai des infos dessus je les post ici de toute facon

superkiller_1 superkiller_1
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 04:46:42

https://www.google.fr/amp/s/www.hitc.com/en-gb/2020/07/14/watch-dogs-legion-multiplayer/%3famp

La source en question :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2020 à 06:37:45

:merci:

Contenu dédié, pas de full game en coop comme un ghost recon ou un division

superkiller_1 superkiller_1
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 16:36:35

Bah non sinon ça risquerait d’être un super jeu ils peuvent pas se le permettre ! :(

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 13:07:45

J’suis pas trop d’accord , saints row on peux faire toute la campagne a 2 , resultat c’est pas terrible , lorsque le 2 eme joueur se deconnecte ca fait échoué la mission , de plus suivre le scenario a 2 c’est un peu special , surtout que lorsque on veux rejoindre une partie on se tape des spoils si le joueur en est plus loin dans le jeu

Bref j’suis plus pour des missions coop a part du solo mais avec le meme argents , equipements , vetements etc ... que dans le mode solo

En gros que les 2 soit lié mais pas dans le scenario , les missions coop aussi peuvent etre reussi si elles sont bien travailler .

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2020 à 13:53:08

je vois pas trop en quoi tes arguments en sont. les décos ça arrive dans tous les jeux, et c'est quelque chose de rare normalement (en plus un échec mission c'est pas la super conséquence terrible), alors de là à préférer ne pas pouvoir faire le jeu à 2 pour ça...

ensuite, pour les spoils, c'est que pour la première partie. l'intérêt de pouvoir faire la campagne à 2 c'est aussi la rejouabilité d'une manière différente, donc rien n'empêche de faire ton premier game seul et de le refaire avec un pote. et là, pas de spoil, et la possibilité de faire les missions d'une manière impossible tout seul

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 14:29:10

Desole mais devoir jouer avec la crainte que l’autre joueur se deconnecter car je devrais me retaper toute la mission , je trouve ca bof , meme si il est vrai que c’est possible d’avoir ca meme dans des missions coop , donc c’est plus aux devs de mieux gerer ca

Par contre pour ce qui est du spoil , si c’est pas un argument , j’sais pas ce qu’il te faut , car refaire des missions qu’on a deja faite , ca diminue beaucoup l’interet

J’ajoute que des mission coop ca fait toujours des missions en plus , d’autant qu’elle sont faire exprès pour le multi et sont donc plus agréable pour peu qu’elles soient bien travailler par les devs

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2020 à 14:33:36

je sais pas si tu as joué à WD2, les missions spéciales coop sont vraiment bof comparé à celles de la campagne. voilà pourquoi le coup des missions spéciales m'emballent pas. jouer avec un pote sur des sous missions en sachant qu'il y en a des vachement mieux... et c'est pas moins répétitif de faire les missions spéciales coop que de rejouer la campagne. en plus de nos jours, qui ne refait pas ses jeux ? la majorité des joueurs qui aiment un jeu le refont, donc je ne vois pas le problème. d'autant que les WD sont conçus pour être rejoués, c'est notamment à ça que sert la multitude de façon de faire chaque mission. et pour finir, c'est pas parce que tu peux faire la campagne à deux que ça t'empêcherait toi, qui n'est pas chaud, de la faire tout seul. donner satisfaction à ceux qui aiment ne nuit en rien à ceux qui sont de ton avis et ça n'empêche pas d'avoir ces missions secondaires jouables en coop. c'est pour ça, je trouve ça dommage.

Message édité le 01 août 2020 à 14:35:26 par
Mickolol Mickolol
MP
Niveau 26
02 août 2020 à 13:08:24

Je leur fait confiance, je me suis tappé des barres en co-op sur far cry 5.

Ourophoe Ourophoe
MP
Niveau 8
10 septembre 2020 à 00:07:13

ok je fais remonter le topic on as des nouvelles ? histoire en coop ou juste quelque mission ?

foetis foetis
MP
Niveau 9
10 septembre 2020 à 10:09:54

Aucune info suplementaire pour le moment (je suit beaucoup les infos de ce jeu)
mais on saura plus ce soir,
A 21h se déroule le Ubisoft forward
Ils vont parler de watch dog

Si vous vous connectez à uplay durant le ubisoft forward (je ne sais pas si il faut regarder) vous debloquerez des objet pour les jeu Ubisoft

Source : tapez Ubisoft forward sur Ubisoft, c'est le premier site

superkiller_1 superkiller_1
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 00:26:43

Toujours aucune info sur le muti après 2 forward ça commence à être de l'abus.... :hum:

foetis foetis
MP
Niveau 9
14 septembre 2020 à 08:14:52

Je suis bien d'accord Après sa sera un multi comme le 2 je pense

superkiller_1 superkiller_1
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 03:39:05

Bah je préférerais comme le 1 justement...

foetis foetis
MP
Niveau 9
15 septembre 2020 à 08:54:31

Je n'ais pas trop squatté le multi du 1, à part pirater d'autres joueurs

C'est quoi la différence entre le multi du 1 et du 2

Message édité le 15 septembre 2020 à 08:55:04 par foetis
superkiller_1 superkiller_1
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 15:10:51

Le 1 était juste le plus fun techniquement parlent, les gadgets dispo à l’époque collaient parfaitement à une infiltration d’un joueur ! Et même on avait une raison appli sur mobile pour faire une partie avec un joueur IG qui devait conduire une voiture pendant qu’on tentait de lui barrer la route avec des pièges, c’était vraiment super bien pensé et l’epoque et j’ai peur de plus jamais revoir ça..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 14.99€ PS4 16.72€ ONE 19.00€ PS5 23.39€ PS4 24.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment