CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La conduite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 14:33:24

Bonne ou mauvaise ? Certains disent qu’elle est devenu moins bonne que le 2 , d’autres qu’elle s’est grave amélioré

Du coup j’hesite a préco le jeu , sachant que c’est le seul critere qui me fera décider de preco le jeu ou non , d’autant qu’il n’y aura pas de démo

A qui se fié ?

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 14:35:17

Certains citent gta comme si c’etait une reference mais moi perso , j’trouve sa conduite merdique

J’ai tester watch dogs 2 , j’ai pas aimer non plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2020 à 14:37:43

la conduite des jeux ubi est toujours très mauvaise. que ce soit WD, ghost recon... ils ne savent pas faire une bonne physique de véhicule. attend toi à une conduite à chier, tu seras très proche de la vérité, quelque soit les modifs qu'ils ont faite. il faut le savoir avec ubi, ils ne savent pas faire ça. c'est pour d'autres aspects qu'il faut regarder leurs jeux

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 14:41:41

Ok j’te remercie , tu viens de sauver le contenu de mon portefeuille

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2020 à 15:04:28

c'était pas voulu. je pense que malgré ce défaut, WDL est un jeu qui mérite le détour, pas le jeu de l'année mais un bon divertissement, pour son concept qui donne 1001 façons de faire une mission. ça change de "j'infiltre en me faufilant derrière des gardes sourds pour presser une touche et m'en débarrasser" ou "gunfight".

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 15:43:09

Ouais ca avait l’air interessant mais rien que watch dogs 2 m’avait assez plu mais la conduite m’a refroidit , j’me suis donc aretter a la demo

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 16:37:21

Par contre lorsque tu dit que tout les jeux ubi sont mauvais en conduite , j’suis pas sur de cela , j’ai pas de mauvais souvenir de far cry 5

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2020 à 16:42:53

j'ai pas joué à FC5. j'ai enduré la conduite des WD et des deux derniers ghost recon :malade:

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 17:15:58

Ghost recon en effet , j’en garde pas un bon souvenir

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 45
11 août 2020 à 21:35:17

En attendant qu'on aime ou pas, dans watch dogs j'arrive ou je veux avec ma bagnole c'est arcade mais c'est fonctionnel, dans gta il me faut environ 10 bagnoles pour aller ou je veux, alors oui jsuis pas un pro de la conduite mais je préfère complètement WD à gta ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2020 à 21:33:02

c'est pas qu'une histoire de facilité de maîtrise de la conduite. la physique, le bruit de moteur, le freinage, la masse, tout cloche sur les jeux Ubi. on peut pas dire que la conduite est bien quand tous ses aspects sont aux fraises, arcade ou pas :ok: là toi, c'est ton ressenti, parce que tu arrives à te débrouiller sur WD alors que tu sais pas gérer sur gta, mais y'en a pour qui c'est l'inverse. gta n'est pas exemplaire, loin de là, mais avec l'habitude, si t'es pas un manche, tu peux foncer tout en arrivant avec une caisse intacte.

foetis foetis
MP
Niveau 9
13 août 2020 à 00:11:23

Ce qui me fait surtout peur c'est le bruit du moteur vu que tout les véhicules sont électrique
J'ai peur que sa me casse l'ambiance

Après on verras oui je juge une voiture sur le.bruit se son moteur je suis un gros beauf :rire:

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 19:32:55

Perso que ce soit watch dogs ou gta , les 2 sont injouables , j’pourrais m’y habituer mais j’aurai aucun plaisir niveau sensations tellement la physique est etrange , je sors de forza horizon 4 , ceci explique peut etre cela

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 14.99€ PS5 14.99€ PS4 16.99€ ONE 19.00€ PS5 23.48€ PS4 23.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment