CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : –––––– * la BlaBla des Hackers * ––––––

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
22 avril 2018 à 11:50:26

Le 1 était sympas pour un premier jeu. Lhistoire et l'ambiance plutôt cool. Le gameplay via tout ces gadget était un peu lourd selon moi.

Le 2 j'ai pas aime ce change d'ambiance trop coloré. L'histoire aussi était vraiment cousue de fil blanc. La encore les gadget.

Donc forcément j'attend rien su 3 étant déçu des autres (que j'ai acheté Day one collector) . Je vais suivre un peu le jeu mais sans grande conviction

EL-FAMOSO-TISON EL-FAMOSO-TISON
MP
Niveau 11
01 juin 2018 à 10:51:16

alors des nouvelle de ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526644105-potestaquisiteur.png

Moutmout1 Moutmout1
MP
Niveau 1
13 août 2018 à 13:26:47

Le 22 avril 2018 à 11:03:09 Siphoneur2Fion9 a écrit :
Quelqu'un a aimé le 2 et le personnage principale nul à chier ? :(
Le délire privilégier la non violence avec des fusillades beaucoup moins bonnes que celles du premier était à chier aussi
Et San Francisco bordel :malade:

Les gunfights était sérieusement pourris,mais les possibilités de hacking sont meilleures,et la map est accessible dès le début :-)))

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
26 décembre 2018 à 03:18:38

WD1 j'ai pas du tout accroché. L'histoire m'a gonflé dès le début.
J'avoue quand même, c'est un ami qui m'avait prêté le jeu, donc j'arrivais pas à m'impliquer comme si j'avais moi-même sorti la CB, c'est con je sais :rire2:
D'habitude j'insiste un peu, mais là non, je lui ai vite rendu.
Reprends ta merde :hap:

Par contre j'ai adoré WD2.
Alors certes c'était très hipster/tektonik, mais j'ai vraiment passé du bon temps.
Déjà le fait d'avoir un personnage super agile, capable de grimper partout sans que ça déraille sur AC, c'était assez fun.
Je me suis éclaté avec le hacking de joueurs, c'est vraiment une feature qui me manque.
Juste dommage qu'ils aient pas eu plus d'ambition que ça, y'avait vraiment de quoi faire.

En ce qui concerne la ville de WD3, j'espère vraiment pas voir une ville européenne, en tant que français j'ai envie de voyager très loin et d'être émerveillé. Une ville lumineuse comme Tokyo ou Sydney, mais surtout pas Londres ou pire... Paris :sarcastic:

Bref du coup j'ai hâte de voir ce que va donner ce troisième opus :)

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
28 février 2019 à 21:35:20

Pas trop déçu VDD ? :rire: Vu qu'on ira à Londres

JediMax JediMax
MP
Niveau 11
09 avril 2019 à 08:48:14

Perso c'est sûr que j'aurais préféré une destination plus exotique que Londres (même en Europe, pourquoi pas Berlin ?), mais c'est déjà mieux qu'une énième fois une ville américaine (ouaaaiiiis, New York, super je ne connaissais pas... Ah bah si en fait).

Quant au 1 et au 2... C'est assez étrange d'avoir fait des jeux avec des ambiances aussi différentes, je ne connais personne qui ai aimé les 2. Soit on a détesté les deux, soit on a aimé le 1, soit le 2. Je fais partie de ces derniers : même si c'était parfois trop lourd, j'ai préféré ce côté décomplexé qui sied si bien à San Francisco, avec une forte communauté hack bien présente. J'aurais préféré qu'on ressente bien plus l'ambiance des différents quartiers, mais en tout cas la critique de la dictature du bien être de la Silicon Valley, j'ai trouvé ça rafraichissant.
Mais le 1 se prenait trop au sérieux, sans avoir le niveau d'écriture nécessaire pour nous servir autre chose que des clichés et des scènes longuettes et fadasses. Il m'a vite gonflé alors que j'en attendais beaucoup. J'ai insisté un moment, mais je n'ai pas accroché.

J'attends de voir ce qu'ils peuvent faire sur le 3 avec une certaine curiosité.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
21 mai 2019 à 11:46:30

L'ambiance du 1, avec un côté Millenium/Person of Interest, j'ai beaucoup aimé. Sérieux, sombre.

Le 2, beaucoup trop kikoo poir moi, même si la ville était un point positif, comme les différents gadgets et moyens d'utiliser les objets et environnements de la ville. Le scenario basé sur cette course aux followers n'avait ni queue ni tête, sans parler de l'antagoniste peu charismatique et un cliché.

Bref, j'espère un retour à qque chose de plus sérieux et intelligent pour le 3, plus profond et plus politique, même si j'ai peu d'espoir au vu de la tendance...

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 20:24:53

bah perso ce qui me hype sur cette licence, c'est l'interactivité avec la ville, les PNJ, la dynamique de l'open world, là-dessus les deux jeux sont complémentaires et j'aimerais bien que le 3 additionne leurs points forts en poussant la chose plus loin (que les infos obtenues sur les PNJ puissent nous servir et qu'on puisse les aider selon leurs besoins/problèmes avec récompenses diverses à la clé)
niveau histoire si celle du 1 est à priori plus intéressante le jeu du chat et de la souris qui se met vite en place avec Damien m'a soulé et les missions avec à quelques exceptions
le 2 avait un super concept (faire la révolution de l'intérieur) mais est complètement passé à côté de son potentiel et tombe dans une complète abstraction (la population n'est pas intégrée dans les cinématiques donc on a l'impression qu'il ne s'est rien passé) et puis les phases puzzle avec chrono ça n'a pas aidé !

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
06 juin 2019 à 03:13:12

Steeven94> ouais grosse déception, Londres m'attire tellement pas :hap:
Ça va être brexit/tektonik :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
06 juin 2019 à 11:13:45

Au moins, c'est une ville européenne, ca change.

Et j'espere du coup une autre vision que celle habituelle des jeux se déroulant aux USA. Rien que sur le port d'armes par exemple.

Et puis Londres est très cosmopolite et traversée de plein de courants et cultures, perso ca me plait ce choix. Sans parler que le ville a souvent été au centre de romans et histoires dystopiques, où se mêlent big brother, manipulations médiatiques, politiques corrompues, etc.

Message édité le 06 juin 2019 à 11:14:04 par [B-e-n]
Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
06 juin 2019 à 11:59:25

J'ai surkiffé le 1 quand je l'ai fais, il était hyper cool ensuite par la suite le jeu ne me faisait plus aucun effet et j'ai finis par le considérer comme un plaisir coupable, faudra peut être que je me décide à le refaire pour voir si mon avis à évolué. De manière générale j'adore le concept général de la série.

Le 2 je l'ai pris en soldes l'année dernière, il m'a saoulé au bout de quelques heures malgré le fait que le monde soit hyper beau, hyper vivant, que le hacking soit génial. Les persos ne m'ont pas intéressés et je regrette le fait que les gunfights ont été nerf par rapport au 1er. Je suis prêt à lui donner une seconde chance.

C'est la franchise qui me fait aimer le Ubi de cette époque.

nemasity nemasity
MP
Niveau 11
10 juin 2019 à 23:11:24

coucou

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
10 juin 2019 à 23:13:29

Déception/20 ?

15 pour ma part :(

Godwic Godwic
MP
Niveau 12
10 juin 2019 à 23:32:46

Bonsoir messieurs

MainCeleste MainCeleste
MP
Niveau 30
11 juin 2019 à 09:37:40

Coucou :cool:

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 15:50:21

Salutations à vous les fossiles

S0URY S0URY
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 16:53:55

Pas mal de bg ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

MainCeleste MainCeleste
MP
Niveau 30
11 juin 2019 à 21:27:26

Pas assez malheureusement :snif:

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 23:01:45

Ah t'es la toi aussi Soury ! Ça faisait un bail , ça se passe bien Overwatch ? Prêt pour Overwatch 2 ? :hap:

Et Main l'âge d'or du fofo Watch Dogs est éteint depuis plusieurs années maintenant, faut que t'arrives à tourner la page même si c'est difficile je sais...

MainCeleste MainCeleste
MP
Niveau 30
12 juin 2019 à 11:44:54

Jamais, j'espère voir un message de chapi, schwarzer jerem voir nombre même :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 14.99€ PS4 16.99€ ONE 19.00€ PS4 20.27€ PS5 23.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment