CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rumeurs et News] PES 2020

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 39»
Page suivanteFin
Pagju Pagju
MP
Niveau 35
20 mai 2019 à 14:51:51

Ouai ils savent très bien que PES sera sur le salon, encore une fois c'est histoire de tacler PES

dmx_133 dmx_133
MP
Niveau 13
20 mai 2019 à 14:53:22

Konami et la comm c'est toujours la même histoire ... y a t il des news concernant le concurent ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mai 2019 à 15:05:17

Un mec qui écrit un article pour dire "je sais pas si ils y seront" et qui suppute* en disant en gros "est ce la fin de pes?" ... T appeles ca un journaliste ?

Curieuses lectures

  • Qui suppute fais souvent sa pupute
Yumasus Yumasus
MP
Niveau 9
20 mai 2019 à 15:19:39

Le 20 mai 2019 à 14:51:51 Pagju a écrit :
Ouai ils savent très bien que PES sera sur le salon, encore une fois c'est histoire de tacler PES

Je sais pas pourquoi mais je sens PES 2020 en free2play afin que tous le monde puisse accéder a myclub, nous avons bien vu la vente physique est en chute libre et que les modes off quasiment a l abandon. A inversement myclub marche bien (micro transaction). J' en suis sûre a Konami il rêve de faire pes le fortnite du foot

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mai 2019 à 15:45:02

Au moins un truc qui ne change pas c que tu pars au quart de tour.

Un journaliste ca restranscrit les faits ou alors il est editotialiste.

C pas censé dire "je dais rien mais voilà ce que je pense"

Yumasus Yumasus
MP
Niveau 9
20 mai 2019 à 15:45:24

Si ils attendent E3 ça veut simplement dire nous allons avoir un pes 2019 bis pour le 20.
Si vraiment le pes2020 il y avait un changement Konami aurait déjà pris la parole bref je le sens pas ce pes 2020

kitur kitur
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 16:00:24

Yumasus je pense comme toi , j'ai le sentiment que l'annonce principale de ce PES 20 sera la mise à disposition day one de sa version Lite.
De ce que j'ai compris , Myclub génère plus de fric via ses micro transactions que la vente en physique ou dématérialisée du jeu.
Ils vont mettre à disposition la version lite dès le départ pour ne plus perdre les 4 , 5 mois.
C'est une supposition mais je la trouve très probable.
Si annonce il y aura , ça sera durant l'E3 et là on sera fixé sur la nature de ce PES 20.

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
20 mai 2019 à 16:02:16

C'est sûr qu'il y a de forte chance que ce soir dans la continuité du 19 avec quelques ajouts, quelques remplissage dans les modes de jeu

A savoir que le moteur chance ensuite l'année prochaine donc je ne sais pas s'ils peuvent tout faire passer facilement sur le nouveau moteur ou s'ils doivent repartir à 0 pour pas mal de chose ce qui expliquerait qu'on ai un petit PES

kitur kitur
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 16:09:03

Pagju , c'est quasiment sûr à 99,99% que le moteur du jeu restera le Fox engine.
L'unreal engine ne fera son apparition que sur la prochaine génération de console 👍
Ils vont prendre aucun risque sur PES 20 , selon moi ils vont étoffer l'offre MyClub et rendre le jeu accessible à tous dès le départ avec sa version Lite.
Encore une fois, j'espère vraiment me tromper.....

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
20 mai 2019 à 16:26:47

Oui c'est ce que je voulais dire, quand je disais l'année prochaine je parlais de l'année 2020 donc pour pes 2021 :ok:

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 16:28:44

Personne ne pense au cas de figure de la PS5 qui sort en fin d'année 2020 pour la période de Nöel ? :question: ça me semble perso plus probable, et donc que le jeu sortira d'abord sur console current-gen toujours avec le même moteur.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mai 2019 à 16:33:08

Qu il soit dispo en free to play directement serait un gros coup de la part de konami et aussi un gros risque qd même.

Mais bon au départ ce qui a départagé fortnite de pubg c que fortnite etait gratuit.

Mon petit doigt qui a fait école de journalisme me dit qu il y a de fortes chances qu un marché des transferts soit mis en place en myclub pour pes 20.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mai 2019 à 16:35:21

Durandil si je me souviens bien konami avait fait l'impasse la première année de la ps4.
Il y avait eu u FIFA 14 mais pas de pes 14 sur ps4 .
B espère qu ils referont pas la meme erreur

kitur kitur
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 16:44:57

Framos si économiquement parlant , Konami y trouve son compte et génère du Fric , le Board de Konami n'hésitera pas une seconde et ne va pas se gêner.
Après j'ai beaucoup plus de doute quand à l'enthousiasme de la PES Team si leur dirigeant veulent emprunter cette voie.
Peut-être une raison qui a motivé le départ de assim tanvir , va savoir 😁
Je sais ceux sont des hypothèses mais tout est possible.

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
20 mai 2019 à 16:52:40

J'avoue durandil ne pas avoir pensé à fin 2020 pour la PS5, ça paraît tellement loin... Mais peut être oui

Yumasus Yumasus
MP
Niveau 9
20 mai 2019 à 17:54:06

Konami a choisit la voie du freetoplay afin de toucher un max de joueur.
C'est simple a deviner veulent plus investir dans le off qui leur coûte de l argent et de plus le jeu physique et en baisse.

Lorsque tu sais que le off c est presque mort et que dans 4mois sort la version lite quel intérêt de prendre le jeu date one ???

Bref malheureusement nous avons à faire a Konami et non 2k c est dommage.

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 18:19:50

Si ça se trouve en c'est tellement la révolution ce PES 2020 qu'ils préfèrent rien faire fuité, pour hypé les gens en faisant un bon gros teasing sur pleins de révolution niveau gameplay/ambiance/licences... Je sais je rêve mais sait-on jamais :p

Wait and see comme disent les geeks

LaCalote2CMort LaCalote2CMort
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 18:19:52

Ça nous promet un grand jeu...

-PARADISTA -PARADISTA
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 23:13:05

Déjà cette annonce tardive comparée a l'année passée laisse penser que PES sortira au minimum mi-septembre (probablement avant FIFA pour essayer de grappiller quelques joueurs avant le ras-de-marrees d'EA Sport surtout s'ils sortent un mode FIFA street).

Comme l'a dit Mr Quinton dans une vidéo, PES 2020 ne sera pas l'opus qui va tout bousculer, ce sera au mieux un opus de transition au pire un PES2019.2.

Et je vois pas l'intérêt qu'aurait Konami de sortir directement le jeu en free to play. Le sondage de durandil l'a montré 50% des joueurs ne jouent pas online. Avec cette stratégie, il y a donc 50% des joueurs qui ne leur rapportent pas un rond...

Puis même sans ça, la hype est au sommet en été, il pourrait mettre le jeu à 90 euros que beaucoup l'acheterait quand même. En plus de ne pas leur apporter énormément de joueurs (ça se saurait si la version lite avait permis de grandement faire parler le jeu), ils perdraient beaucoup d'argent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 21:07:19

et n'oublions pas qu'ils avaient annoncé une refonte de la ligue des masters en trois ans; soit en septembre >2020 la refonte serait terminée; ce serait donc prêt pour la PS5 fin 2020;

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 39»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock > Continuer sur le topic dédié : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013624-59907260-1-0-1-0-e3-les-news-sur-pes-2020-c-est-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2, Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 26.00€ ONE 29.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment