Salut, je sollicite votre aide et vos conseils. Voilà mon problème: je joue en niveau Haut-Niveau, je n'ai pas de problèmes pour marquer des buts par contre je passe mon temps à en encaisser sur des erreurs qui j'estime viennent de l'IA (ballon perdu qui traine au milieu de ma défense sans que mes défenseurs aillent dessus automatiquement, système de changement de joueur qui annihile le marquage individuel en contre, séquences d'invulnérabilité des attaques adverses lors desquelles il n'est possible de casser l'action qu'en faisant faute et tir contré qui retombe souvent directement dans les pieds de l'attaquant adverse. J'ai de plus remarquer que quelque soit l'adversaire, les attaques adverses sont limitées à des séquences de contre éclairs, des décalages sur les cotés suivis de centre à ras de terre, des corners et c'est à peu près tout. Je n'ai jamais vu l'IA tenter de tirer de loin, faire un centre sur la tête, tenter des feintes ou des dribles ... Celà me déçoit beaucoup pour un jeu de cette ampleur. Quelqu'un a t-il le même problème ou les mêmes sensations?
(Par exemple je viens de faire un Ajax-Real de 30mn la mi-temps, j'ai gagné 8-6 en encaissant que des buts de merde encaissés à la base à cause de pertes de balles dus principalement au système de changement de joueur et à des moments de flottements où aucun défenseur ne va sur la balle.
A part jouer au handball et garder une possession de balle de 80% je ne vois pas d'autres solutions.