CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC4.0

Tyefred
Tyefred
Niveau 7
07 février 2019 à 16:14:51

Oui c'est vrai snacke, il y a cette spécificité pour la ldm au niveau gameplay.. à notre plus grand regret d'ailleurs..

Enfin si c'est meilleurs, ne serait ce que pour le mode ligue, ça serait déjà ça.

tof64
tof64
Niveau 24
07 février 2019 à 16:21:35

Chacun aura sont ressenti donc a vos manette ce soir les gars 😉

Snack pour la vitesse de jeu je trouve pas, par contre les passes sont plus rapide oui et surtout moins précises

snacke444
snacke444
Niveau 55
07 février 2019 à 16:26:59

Le 07 février 2019 à 16:21:35 tof64 a écrit :
Chacun aura sont ressenti donc a vos manette ce soir les gars 😉

Snack pour la vitesse de jeu je trouve pas, par contre les passes sont plus rapide oui et surtout moins précises

compte sur moi pour tester ca ce soir ou demain ! :ok:

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
07 février 2019 à 16:29:36

Le 07 février 2019 à 16:04:20 vincentkl a écrit :
Il arrive régulièrement que des patchs sur les derniers PES modifient le gameplay, ou des modes, et sans que Konami l'annonce précisément.
Je me souviens qu'un des derniers patch de PES 2018 avait modifié le comportement de l'IA en LdM, et que rien ne figurait dans le patchnote.

J'ai aussi toujours la peur de l'effet placebo à chaque fois qu'un patch ou DLC sort, mais pour le coup, ça me semble assez flagrant sur celui là. J'ai fait une dizaine de matchs depuis l'installation du patch et clairement, il y a des trucs qui ont changé. C'est vraiment, vraiment flagrant.

Alors pour quelles raisons ne communiquent-ils pas dessus ? 3 raisons pour moi :
- Flemme de détailler tout
- Pas envie de se décrédibiliser (Annoncer la correction d'un problème revient à avouer qu'il y a un problème, et ça la communication de Konami n'aime pas du tout ça, surtout sur le gameplay)
- Jeu codé avec le cul, et donc chaque fois qu'ils touchent un peu, ça modifie d'autres trucs par répercussion. Le patch de gameplay sorti fin d'année dernière en était la preuve. En voulant corriger le jeu de tête offensif et le comportement de l'IA (débordement 3x rond), ils avaient aussi engendré un tas de nouveaux problèmes de gameplay.

Très bien merci pour ta réponse précise.
Effectivement, on se fera tous un avis, après plusieurs matchs, notamment en LM.

Inler-88
Inler-88
Niveau 62
07 février 2019 à 16:34:55

Je sors du taff là je me dépêche de rentrer pour essayer, dernier espoir d'avoir un semblant de jeu de foot cette année :snif:

Tyefred
Tyefred
Niveau 7
07 février 2019 à 16:42:15

Perso je ne pourrais tester qu'à partir de 22h.. ça va être long..

Combien de temps pour mettre à jour au fait ?

tof64
tof64
Niveau 24
07 février 2019 à 16:53:38

La maj fait 900 Mo environs.

Message édité le 07 février 2019 à 16:53:52 par tof64
Iannarella80
Iannarella80
Niveau 7
07 février 2019 à 17:52:05

Même pas de Pirlo ! C'est quand même un pilier du Milan Ac ! Au Pes 2020 peut-être ! Et pourquoi Totti ?? La Roma n'est pas partenaire !

joloko19
joloko19
Niveau 5
07 février 2019 à 19:10:35

Le 07 février 2019 à 16:53:38 tof64 a écrit :
La maj fait 900 Mo environs.

y a pas grand chose sur les transfert?

nind
nind
Niveau 10
07 février 2019 à 19:14:18

Gameplay beaucoup plus nerveux,pressing toujours aussi cheat et passe téléguide en my club

snacke444
snacke444
Niveau 55
07 février 2019 à 19:27:41

Je confirme en Offline gameplay Beaucoup plus nerveux. Il est devenu plus rapide que le concurrent Offline comparé. :snif:
On a vraiment plus l' inertie de la démo.
Par contre curseur beaucoup plus réactif.
IA revue a la baisse j ai l' impression. Elle fait un peu plus d erreurs.. et moins de pressing
..
Et la c est un problème. .. je trouve que c est vraiment devenu arcade.

A voir sur plus de matchs. C est une première impression.
Test fait en exébition ligue et lm.

snacke444
snacke444
Niveau 55
07 février 2019 à 19:51:51

Ah aussi je trouve l' ia plus permissive en défense. C est plus facile de marquer par rapport a avant

LeMurBlanc
LeMurBlanc
Niveau 6
07 février 2019 à 21:38:41

En pro mes matchs c'était des 1z 2z 1-1, 2-1, maintenant j'ai beaucoup de buts d'un côté comme de l'autre.

Les duels aeriens semblent plus opportun pour nous par rapport à avant.

Sur les lobs en profondeurs, mes attaquants vont chercher le ballon.

Le niveau pro est clairement devenu un peu plus simple mais pressing vnr tjrs là, moins de boucherie et surtout on a rendu les goals plus nuls des 2 côtés j'ai l'impression..

nga
nga
Niveau 7
07 février 2019 à 22:20:19

les centres têtes sont devenu cheaté ? aujorudhui tous le monde jouent comme ça

yeezus770
yeezus770
Niveau 4
07 février 2019 à 22:41:37

Un lien pour la télécharger sur pc ? Je n'ai pas internet sur PES

Tyefred
Tyefred
Niveau 7
08 février 2019 à 00:56:41

Testé rapidement, première impression moins de passe cheaté mais beaucoup trop de vitesse générique.

Je jouais en -1 obligé de jouer en -2 et je le trouve encore plus rapide..

Concernant l'arbitrage, 2 jaunes pour l'IA dès le 1er match ! (Bon d'un côté c'était le old firm Derby célèbre écossais)

Le jeu m'a l'air plus simple pour marquer, l'IA semble moins diabolique avec ses 1 frappe 1 but, le jeu de tête semble plus facile.. l'impression que les joueurs peuvent se blesser plus facilement aussi ..

Je n'ai fais qu'une petite série de matchs amicaux, à voir pour la ldm.

À voir aussi pour le reste des détails, y aura surement le binz avec nos patchs (pour ma part celui de selmad).

J'ai Fais une croix sur mes modifs personnelles (compo des équipes entre autres) et j'imagine que la plupart des transferts ne sont toujours pas fait.. on verra dans les semaines à venir.

Celtics Park et ibrox Park plutôt pas mal dans l'ensemble.

tof64
tof64
Niveau 24
08 février 2019 à 01:51:46

J'ai fait quelques match en LM ce soir et je trouve que malheureusement même si 'il y a du mieux ça reste plombé par ce con de script.
Il y a toujours des matchs ou tu sais que tu perdras quoi qu'il arrive... J'ai toujours l'impression que dans ce mode de jeu le gameplay est plus hashé, moins fluide, c'est vraiment bizzare.

Message édité le 08 février 2019 à 01:52:20 par tof64
Sminds21
Sminds21
Niveau 2
08 février 2019 à 07:17:03

Bonjour,

Je suis vraiment déçu de cette mise à jour du gameplay. Le jeu est bien plus arcade.
On a beaucoup moins de plaisir manette en main
Toute la magie est partie.....

Oui, le jeu avait des défauts mais je trouve que c'était bien mieux. J'aurais pas dû faire cette mise à jour car je joue qu'en offline.

Bonne journée quand même

snacke444
snacke444
Niveau 55
08 février 2019 à 08:00:28

J'ai refait qq matchs après mon 1 et commentaire plus haut
Le jeu est devenu plus nerveux rapide je joue en -1 c'est hallucinant j'ai cru que j'étais en vitesse par défaut.
Tout va trop vite le jeu au milieu est rendu a sa plus simple expression . Chaque mi temps c est au moins 3 buts . Marquer est devenue simple.
L'inertie n'en parlons pas par rapport a la démo elle a carrément diminuer de moitié tout me paraît plus et trop léger.
On se rapproche de la jouabilité d' un fifa par défaut. Putain que c'est triste la tournure prise par pes.

Toni69i
Toni69i
Niveau 10
08 février 2019 à 09:30:45

Le 08 février 2019 à 01:51:46 tof64 a écrit :
J'ai fait quelques match en LM ce soir et je trouve que malheureusement même si 'il y a du mieux ça reste plombé par ce con de script.
Il y a toujours des matchs ou tu sais que tu perdras quoi qu'il arrive... J'ai toujours l'impression que dans ce mode de jeu le gameplay est plus hashé, moins fluide, c'est vraiment bizzare.

c'est l'esprit d'équipe quand tes joueurs sont a plus de 90 il jouent comme des dieux et l'ia te laisse presque marquer on dirait des quilles qui ne bouge pas je parle pour le niveau pro et a l'inverse quand ton esprit d'équipe est bas tu rate tous et l'ia est en god mod dans ta surface avec des louches et des reprise de volé de privat en pleine lulu auxerre qui joue tikitaka dans la surface avec des déviation en talonade de phlilipoteaux-dybala

Sous forums
  • myClub : Les passionnés
La vidéo du moment