CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LDM - BUGS?

BenSolo14
BenSolo14
Niveau 3
31 octobre 2018 à 11:04:35

Bonjour à tous
Après quelques heures sur la LDM, j'avais quelques questions à vous poser.

- Est ce que c'est normal que la coupe de pré saison ne soit mis en place QUE la première année ?

- est ce que vous rencontrez des difficultés à recruter de nouveaux joueurs à partir de la 2eme saison ? Je m'explique, les chances de recruter sont quasi nulles sur la plupart des joueurs. (Je suis en mode challenge)

snacke444
snacke444
Niveau 55
31 octobre 2018 à 11:09:36

Le 31 octobre 2018 à 11:04:35 BenSolo14 a écrit :
Bonjour à tous

- Est ce que c'est normal que la coupe de pré saison ne soit mis en place QUE la première année ?

- est ce que vous rencontrez des difficultés à recruter de nouveaux joueurs à partir de la 2eme saison ? Je m'explique, les chances de recruter sont quasi nulles sur la plupart des joueurs. (Je suis en mode challenge)

qu'est que tu appelle coupe de pre saison?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2018 à 11:14:37

Le 31 octobre 2018 à 11:04:35 BenSolo14 a écrit :
Bonjour à tous

l'ICC est pas chaque année oui je sais pas si c'est un bug ou non

Euh par définition le mode challenge est plus dur que le classique, donc le recrutement est plus difficile

flokic
flokic
Niveau 6
31 octobre 2018 à 11:28:36

Non pour avoir accès à l icc il faut gagner ton championnat

Senzy
Senzy
Niveau 53
31 octobre 2018 à 12:23:25

Le 31 octobre 2018 à 11:28:36 Flokic a écrit :
Non pour avoir accès à l icc il faut gagner ton championnat

Je trouvais ça bizarre aussi, pas de coupe avant de débuter la 2ème saison... et même pas un match amical :gne:

BenSolo14
BenSolo14
Niveau 3
31 octobre 2018 à 14:11:03

OK merci de la précision pour l'ICC !!

Par rapport au recrutement, en effet le mode challenge est plus hard par contre ne pas pouvoir acheter des joueurs de championship alors que je suis en premier league parce que la barre de chance de recrutement est à 0... Est ce un bug ? Sachant que je suis avec Aston villa et que je suis remonté.

snacke444
snacke444
Niveau 55
31 octobre 2018 à 14:57:18

j'ai l'impression que le mode challenge est bien bugué c'est pas le premier retour que je vois la dessus..
ca sera du classique pour moi.
quand a l'icc deja son exploitation est incomprehensible vu que tu peux la jouer avec;... chateauroux la premiere année :rire: ....
franchement du grand konami.. alors qu'elle disparait ensuite a la 2eme saison .. apres tout c'est pas plus mal mais ca demontre bien le n'importe quoi et le travail encore baclé de ces zigotos.

Message édité le 31 octobre 2018 à 14:57:43 par snacke444
EnSueurrrrrrr
EnSueurrrrrrr
Niveau 8
31 octobre 2018 à 15:12:40

Ba moi j’achète personne car je ne peux pas, malgré le fait que j’ai fais le triplé, Jupiler, Coupe et l’Europa League la 1ère saison... :gne: :rire:

Donc je ne prends que des joueurs en prêts.

Et le fait de ne pas pouvoir faire la balance avec le budget transferts et budget salaires on en parle ?! :malade:

Konami toujours à la ramasse... :)

Message édité le 31 octobre 2018 à 15:14:55 par EnSueurrrrrrr
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2018 à 16:41:59

Le 31 octobre 2018 à 15:12:40 EnSueurrrrrrr a écrit :
Ba moi j’achète personne car je ne peux pas, malgré le fait que j’ai fais le triplé, Jupiler, Coupe et l’Europa League la 1ère saison... :gne: :rire:

Donc je ne prends que des joueurs en prêts.

Et le fait de ne pas pouvoir faire la balance avec le budget transferts et budget salaires on en parle ?! :malade:

Konami toujours à la ramasse... :)

tu peut paramétrer les revenue que tu veux voir aller en salaire ou transfert, mais c'est pas grave critiquer sans se renseigner c'est mieux pour prouver ses limites intellectuel

Pour les transfert j'ai remarqué que le nombre de joueurs au même postes déjà dans l'équipe influe beaucoup sur les chances de recrutement. Dans le 2018 c'était présent, dans le 2019 en classique aussi donc je pense qu'en challenge ça doit jouer

si tu veut un AC de 78 et que tu as déjà plusieurs AC meilleurs ce sera chaud de recruter ta cible

EnSueurrrrrrr
EnSueurrrrrrr
Niveau 8
31 octobre 2018 à 16:46:35

Non mais pouvoir changer quand tu veux. Comme dans FIFA. :)

Bref quand on ne comprends pas...

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
31 octobre 2018 à 17:21:31

Clairement la LDM est pas au point du tout :ok:
Limite si tu veux avoir une balance réaliste salaire/budget transfert t'es obliger d'utiliser un outil pour modder ta save (sur pc bien sûr)

Je sais qu'on peut parametrer nos revenus blabla, mais franchement c'est trop demander de faire un système a la Football Manager ou tu peux vraiment modifier ta balance salariale ? :(

Et bien evidemment les transfert trop wtf, je suis avec le PSG je veux recruter un 6, je jette mon dévolu sur Rodri de l'atletico, les négociations foirent et devinez quoi ? j'essaie de relancer les negociations mais je ne peux pas car il est parti ...au racing club en argentine :pf:

EnSueurrrrrrr
EnSueurrrrrrr
Niveau 8
31 octobre 2018 à 17:30:21

Le 31 octobre 2018 à 17:21:31 ToadLeBG a écrit :
Clairement la LDM est pas au point du tout :ok:
Limite si tu veux avoir une balance réaliste salaire/budget transfert t'es obliger d'utiliser un outil pour modder ta save (sur pc bien sûr)

Je sais qu'on peut parametrer nos revenus blabla, mais franchement c'est trop demander de faire un système a la Football Manager ou tu peux vraiment modifier ta balance salariale ? :(

Et bien evidemment les transfert trop wtf, je suis avec le PSG je veux recruter un 6, je jette mon dévolu sur Rodri de l'atletico, les négociations foirent et devinez quoi ? j'essaie de relancer les negociations mais je ne peux pas car il est parti ...au racing club en argentine :pf:

:rire: El Famoso réalisme.

Sous forums
  • myClub : Les passionnés
La vidéo du moment