Je ne comprends pas pourquoi ça ne génère pas un physique aléatoire avec les caractéristiques du regen’
Trop complexe de coder ?
Ichibayo
Niveau 7
15 novembre 2018 à 15:01:32
Certainement pas, ils le faisaient avant (Shimizu, Palmieri, Orellano, Spinelli et consort...). Il faudrait simplement qu'ils y reviennent...
Durandil67
Niveau 10
15 novembre 2018 à 15:32:04
Le 15 novembre 2018 à 15:01:32 Ichibayo a écrit : Certainement pas, ils le faisaient avant (Shimizu, Palmieri, Orellano, Spinelli et consort...). Il faudrait simplement qu'ils y reviennent...
Non, PES n'a jamais proposé un système de regen, Shimizu Palmieri c'était des joueurs de l'équipe jeune et des quelques joueurs fictifs qui sont prévus pour apparaitre au fil des saisons
Piti_Troubadour
Niveau 38
15 novembre 2018 à 15:47:29
Miranda qui apparait dans mon équipe de jeune. Sa gueule de daron de 40 piges et ses 16 ans sur la fiche... que c'est moche
pommedhappy
Niveau 8
15 novembre 2018 à 18:15:07
Attendez de voir la tête des jeunes joueurs génériques sur Fifa. Ils ont déjà des têtes marqués par la vie, la barbe de 3 jours, certains ont même la calvicie...à 15 ans ! Globalement, ils sont assez laids. Et puis, on se retrouve des fois avec des DC à 1m75, des latéraux à presque 2m qui ne savent même pas dribbler un arbre. C'est peu être moi qui suit tombé sur une mauvaise fournée de jeunes mais aucun n'avait la fraicheur d'un Mbappé ou Odegaard, ils tiraient plutôt sur du Cavani/Mitroglou/Robben.
Certes, mais lorsqu'ils ont tous cette tête là, il y'a de quoi angoisser.
Ichibayo
Niveau 7
15 novembre 2018 à 23:56:49
Le 15 novembre 2018 à 15:32:04 Durandil67 a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 15:01:32 Ichibayo a écrit : Certainement pas, ils le faisaient avant (Shimizu, Palmieri, Orellano, Spinelli et consort...). Il faudrait simplement qu'ils y reviennent...
Non, PES n'a jamais proposé un système de regen, Shimizu Palmieri c'était des joueurs de l'équipe jeune et des quelques joueurs fictifs qui sont prévus pour apparaitre au fil des saisons
Je peux me tromper, mais il me semblait que tous ces joueurs fictifs apparaissaient au fur et à mesure des saisons. J'ai pas souvenir d'une équipe jeune... Quoi qu'il en soit, c'était bien, bien mieux.