CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug en ldm

flokic
flokic
Niveau 6
30 octobre 2018 à 12:14:40

Je viens de terminé ma saison avec le tianjin teda en csl. Donc j'ai les propositions de poste j'ai fini dans les 5 premier et j'ai gagné la coupe de chine. J'ai une offre d un club de pas et du ganzhou evergrande. Les deux étais mal classé. Au dernier jour de saison je reçois une offre du barca. Cela ne me paraît pas logique au vue de ma carrière de coach. J'ai seulement un trophée à mon actif une saison mitigé. Donc la proposition n'est pas logique. Au final je suis aller au ghanzou evergrande pour les remettre sur pied et tente ma chance en afc champions league

Ichibayo
Ichibayo
Niveau 7
30 octobre 2018 à 13:56:23

Du coup, où est le bug ?
Tu considères la proposition du Barça comme un bug, c'est ça ?

Les propositions de l'IA pour entraîner un nouveau club sont rarement très réalistes, c'est l'un des nombreux points faibles de PES, même si je prends mon pied sur la LM quand même.
Au passage, et même si je n'ai pas encore essayé sur cette édition, il me semble que tu peux toi-même proposer tes servives aux clubs qui t'intéressent. A toi de voir ce qui est à la fois réaliste et intéressant :-)))

flokic
flokic
Niveau 6
30 octobre 2018 à 18:37:11

Le bug est que je suis un entraîneur inexpérimenté avec un club hyper faible et un top club me propose un contrat. Après pour garder un certain réalisme à ma carrière je ne l'ai pas accepté. Je verrai lorsque j'aurai pris de l'expérience durant mes années en Asie et Amérique du Sud si j'accepte un challenge européen.

Ichibayo
Ichibayo
Niveau 7
31 octobre 2018 à 00:13:27

Alors, effectivement c'est pas réaliste, mais ce n'est pas un bug, c'est juste que Konami n'a pas suffisamment réfléchi au réalisme de ce genre d'événements ou a la flemme de mettre en pratique des idées qu'ils ont eu ou reçu de la communauté. Ils ont promis une vraie belle LM pour 2021/2022, donc d'ici là, ça ne devrait pas trop changer à ce niveau.

Mais comme je te l'ai dit, tu dois pouvoir demander à un club si tu l'interesses en tant que coach. Il te suffit de faire des choix réalistes par toi-même, et ça devrait le faire :)

Sous forums
  • myClub : Les passionnés
La vidéo du moment