CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Discussion gameplay patchs

Ghrimm
Ghrimm
Niveau 10
15 octobre 2018 à 20:47:09

Je voudrais connaître vos ressentis par rapport aux differents patchs , à ma connaissance les plus connus sont ceux de nesa24:
https://www.pes-patch.com/2018/10/gameplay-patch-for-pes-19-by-nesa24.html
(sous forme de .exe)

et incas36
https://www.pes-patch.com/2018/10/pes-2019-gameplay-patch-v2-2-by-incas36.html
(sous forme de fichier data)

pour ma part j'évite le mode superstar et le fuma donc un peu obligé de jouer en professionnel et assistance 1 ,
du coup je dois trouver un patch qui corse un peu l'IA pour trouver un compromis

-----
celui de nesa semble être critiqué mais je le trouve plus cohérent
dans les points faibles:

-gardiens un peu cheaté (réalistes chez incas36)
-construction un peu rapide de l'IA mais j'ai l'impression que c'est partout comme ça

points forts:
-le pressing IA plus agressif , la défense aussi (trop passive chez incas36)
-erreurs de frappes augmenté au niveau de l'IA (abusés chez incas36 )

----

j'ai testé que le dernier chez incas36 mais il me semble plus fait pour le mode superstar
vos ressentis à vous ?

ancelion
ancelion
Niveau 7
15 octobre 2018 à 21:45:28

Salut, pour ma part je combine les deux, celui de Nesa et un patch de incas 36.
dire lequel est le meilleur parmi tous ceux de Incas, difficile à dire d'autant qu'il les faisait à la demande de chacun, certain avec des gardiens plus forts, d'autre avec un pressing plus marqué, bataille en milieu de terrain....etc.
Le choix se fait donc en fonction du ressenti de chacun dans le jeu. Pour ma part, je l'ai ai tous essayé (ça prend 10 secondes à installer). Et celui que je préfère comme une majorité de forumeur (sur le site EVOWEB), c'est le dt18x ghost tweaked. le jeu aérien y est plus accessible entre autre.
D'ailleurs, il n'apparait pas sur ton site, je te donne le lien tiré du site EVOWEB https://www78.zippyshare.com/v/Lzy6MFdA/file.html
Voili, voilou!

Message édité le 15 octobre 2018 à 21:46:49 par ancelion
Deltoon14
Deltoon14
Niveau 9
16 octobre 2018 à 01:24:23

J'aime pas du tout le patch nesa ni le ghost de Incas (ni combinés)

je joue avec la version 1.1.4 keepers 6 et c'est la meilleure selon moi (celle qui se rapproche le plus d'un vrai match de ligue 1)

ASSEforeverseb
ASSEforeverseb
Niveau 7
16 octobre 2018 à 05:37:47

Ou trouves ton ces patch ? Ils s'impliquent comment?

Ghrimm
Ghrimm
Niveau 10
16 octobre 2018 à 13:20:09

t'a déjà les liens en haut , en gros faut que tu sois sur PC (on sait jamais)
et tout simplement remplacer le fichier " dt18_x64.cpk " dans DATA (dans program files / steam / PES en gros) par celui que tu télécharge , renomme le exactement pareil tout simplement.

Ghrimm
Ghrimm
Niveau 10
16 octobre 2018 à 13:46:10

j'ai record un match hier , je sais pas ce que vous en penserez mais pour moi je trouve le jeu vraiment libre , pas cheaté mais corsé quand même , en gros tu peux perdre comme gagner et faut vraiment cogiter pour avancer , pressing au top et l'IA ne balance plus bêtement , quel plaisir enfin!
le jeu de base devrait être comme ça...

(match d'avant j'ai perdu , là 1-1 et match d'après gagné 3-1 contre Ajaccio)

bon par contre c'est contre le Red star donc équipe mal classé de ligue 2 , en ligue 1 je vais en chiiiiiier je pense ...
l’évolution des joueurs et la bonne gestion des transferts prendra tout son sens

https://www.youtube.com/watch?v=Tdo1IAMlUos

Message édité le 16 octobre 2018 à 13:49:09 par Ghrimm
4nathema
4nathema
Niveau 9
25 octobre 2018 à 19:27:06

JE sais pas si c'est placebo mais j'ai l'impression que le jeu est plus lent ( my club )

campute1322
campute1322
Niveau 6
25 octobre 2018 à 19:40:49

Impossible de faire la mise a jour en direct a cause de ce dlc de merde

Ghrimm
Ghrimm
Niveau 10
02 novembre 2018 à 16:33:10

yo

si quelqu'un a des patchs d'après mise à jour à proposer , je ne dis pas non
(pour l'instant j'ai opté pour le patch ghost)

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
06 novembre 2018 à 13:46:33

Ca existe pour le 2018 ces patch de gameplay ?

mohabenatia
mohabenatia
Niveau 6
07 novembre 2018 à 06:40:17

Ya un patch incroyable c'est le dernier patch incas. Il s'appelle pes2015 1 New plus lexe qu'il a posté aussi, exe de incas les 2 mélanger ça donne le meilleur jeux de foot de l'histoire lol.
Il est presque 7h du mat et avec un pote on a passer la nuit à jouer en master league. Niveau superstar fuma nous 2. Et quel régal...
En plus j'ai pris le temps d'utiliser la tactique klashman pour refaire toutes les équipe tactiquement comme elles jouent en vrai.
Pour ceux qui ne connaissent pas taper sur Google tactique klashman Pes 2019. C'est des tactiques alors vous pouvez l'utiliser aussi sur ps4 pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de pc

Ghrimm
Ghrimm
Niveau 10
07 novembre 2018 à 19:00:25

tu aurais le lien direct stp ?
à moins que ce soit ironique ton message , je ne vois pas l'intérêt de nommer ça pes2015

par contre de mon côté je ne vois rien qui date de fin octobre / novembre , à parti de la dernière maj konami en gros
bisare

ancelion
ancelion
Niveau 7
08 novembre 2018 à 13:06:07

Le 07 novembre 2018 à 19:00:25 Ghrimm a écrit :
tu aurais le lien direct stp ?
à moins que ce soit ironique ton message , je ne vois pas l'intérêt de nommer ça pes2015

par contre de mon côté je ne vois rien qui date de fin octobre / novembre , à parti de la dernière maj konami en gros
bisare

Pour ton info, c'est un patch gameplay pour pes 2019 qui reprend le fichier dt18x de pes 2015. Pour résumer, c'est une base du gameplay de 2015 amélioré pour pes 2019. Tu le trouveras sur le site EVOWEB.

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 47
08 novembre 2018 à 16:40:06

J'ai test et c'est pas mal ouais :(

https://www94.zippyshare.com/v/9T3I8Slk/file.html
ya plusieurs version " NEW " de Incas, cela j'aime bien, j'aj pas mal de CF quand meme ( 6-7 )
et l'IA tire assez souvent de loin.

l'Exe custom
https://www86.zippyshare.com/v/xLG21NRP/file.html

mohabenatia
mohabenatia
Niveau 6
08 novembre 2018 à 19:51:39

Même les duels aériens c'est trop bien fait avec lexe plus le patch moi qui joue en fuma c'est un plaisir, même défensivement si on a un trop mauvais timing il peut sauter et se louper... Je trouve le jeu super réaliste depuis ce patch c'est incroyable ça plus la tactique klashman, fuma 20 minutes.
Perso j'ai retrouver le plaisir de jouer à un jeu de foot

Ghrimm
Ghrimm
Niveau 10
09 novembre 2018 à 02:47:26

alors j'ai testé le fameux réglage PES 2015 mais juste le fichier data sans l'exe et je suis assez conquis !

j'ai du remettre à vitesse 0 au lieu de -1 ; les contrôles etc sont un peu moins fluides comme dans certains réglages par contre j'ai bien aimé le fait que l'IA produit plus de déchêts dans ses tirs et passes , ça casse un peu le phénomène de script
certaines phases de jeux ont l'air différentes comme les contacts / interceptions , le pressing est assez corsé mais surmontable.

après je n'ai pas fais assez de matchs pour vraiment juger à 100%mais de ce que j'ai vu c'est quand même un peu mieux
je valide pour l'instant :cool:

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
09 novembre 2018 à 09:09:19

J'ai essayé d'en DL un pour le 2018 mais ca marche pas ...celui de nesa24

Dommage ...

Karpatt92
Karpatt92
Niveau 2
09 novembre 2018 à 15:44:58

Salut a quoi sert le fichier exécutable et est il compatible avec l'evoswitcher ? Modifier juste le fichier data de l'IA ne suffit il pas ? Merci de vos précisions

Ghrimm
Ghrimm
Niveau 10
09 novembre 2018 à 16:50:46

il me semble oui que certains utilisent l'evo aussi mais à confirmer je suis pas expert

sinon l'exe custom c'est un peu comme le fichier data en quelque sorte , pas mal combinent les 2
au pire tu peux tester les 3 façons différentes , l'ideal c'est de creer un double de l'exe d'origine et du dt18_x64.cpk aussi comme ça pas de problèmes.

moi j'ai un dossier ONLINE ou je met les trucs d'origine et un MASTER LEAGUE pour les custom pour être sur

Ghrimm
Ghrimm
Niveau 10
09 novembre 2018 à 16:56:31

mais faut bien faire copier / coller et non glisser / déposer

Sous forums
  • myClub : Les passionnés
La vidéo du moment