CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon ben

CORNOFUGUR2
CORNOFUGUR2
Niveau 9
06 octobre 2018 à 23:34:27

Les contres attaques ont achevé le game , fallait bien une faille cette année les compos 10 derrière 1 devant suffisent pour gagner 90 pourcent des matchs y a plus de plaisir online .
Avec toutes les tactiques disponible il faut que ce soit, là plus défensive avec laquelle tu marques le plus de but mais c'est trop chiant a jouer bref y a de moins en moins de monde online je comprends pourquoi !

Mais qui a dit qu'il fallait construire pour marquer ?

Bref même en assistance 1 le jeu est mauvais a cause des défenseurs qui mettent dix ans a se retourner avec un temps d'arrêt scripter en prime .
L'année dernière c'est trop bien équilibré mais qu'ont ils fait ???

snacke444
snacke444
Niveau 55
07 octobre 2018 à 10:15:03

Si même les plus férus défenseurs de pes commencent à s'y mettre..
Problème offline et online
Le jeu a été développé beaucoup trop vite..
Je me demande combien de temps va tenir la licence ...

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
07 octobre 2018 à 10:36:11

Encore 2 ou 3 générations de console, pas plus, d ici 30 ans la licence pes est morte.

Ils sont vraiment nul chez konami .....MERDE !! Heureusement fifa est la bordel !

kingAtreyu33
kingAtreyu33
Niveau 23
07 octobre 2018 à 11:13:31

Cette année Le online me fait vraiment penser a celui du concurrent, même mentalité voir pire..

Aimer ce sport magnifique qu'est le football et jouer de cette façon... Pour moi ça restera toujours un mystère

CORNOFUGUR2
CORNOFUGUR2
Niveau 9
07 octobre 2018 à 11:46:23

En fait il faudrait rééduquer , de façon ludique en proposant des challenges a bases de jeux collectifs ..
La mentalité c'est la gagne avant tout malheureusement . Bref en attente de la mise a jour c'est t-on jamais
En attendant ben placard

ULTRASROMA1927
ULTRASROMA1927
Niveau 9
07 octobre 2018 à 11:52:45

Les gars quoi qu’il en soit et on aime tous le football mais ce jeu ou le concurrent sont incapables de crée un vrai jeu !

Mais quoi qu’il en soit il va finir au placar avec l’arrivée de R2D2... ce jeu me gave de plus en plus et pourtant j’aime le foot plus que tout autres choses

Tout à l’heure j’allume je lance ma LM putain cette ia qui rend fou au bout de 20 min j’ai éteint le jeu

Obliger de jouer d’une façon qui me plait pas du tout car l’ia est debille c’est pas pour moi

[RioJan3ro]
[RioJan3ro]
Niveau 8
07 octobre 2018 à 12:32:05

Venant exclusivement de FIFA j'ai aussi remarqué cela.

J'aime beaucoup le gameplay mais le pressing surdose et ma limite ont eu raison de moi. J'y joue plus.

Une année sans jeu de football ça va être dure. Le offline me tente guère. C'est bien dommage tout cela. A moins de mettre un bouton spécial pour conserver le ballon je vois pas de solution.

Depite.

G-uniit_21
G-uniit_21
Niveau 7
07 octobre 2018 à 12:35:40

Bien trop assisté cette année et j'ai beau bétonner une frappe full jauge pleine puissance angle fermé et c'est but...
En général trop de buts...
Stabilité du online moins bon que l'année dernière...

TheBeast2015
TheBeast2015
Niveau 9
07 octobre 2018 à 14:12:32

Le problème vient aussi du fait que c'est un jeu qui sort tout les ans, l'expertise des différentes approches est plus compliqué. Donc on prend le plu simple, je pense que tout les 2-3 ans chacun pour s'améliorer dqns le style qui lui plaît.

CORNOFUGUR2
CORNOFUGUR2
Niveau 9
07 octobre 2018 à 14:52:54

Exact vdd mais l'année dernière le jeu était bon dans l'équilibrage pourquoi tuer ce qui plaît ?
Ils nous ont fait une pes 2016 mais avec des tetes qui passent 1/10 et des corner retourner acrobatique lulu.
Et pour remarquer que le jeu penche plus vers la contre attaque y a juste a regarder les stat de but encaisser
"Passe en profondeur " des adversaires .
Y a des tas de possibilité mais il ont privilégié le droit au but .

TheBeast2015
TheBeast2015
Niveau 9
07 octobre 2018 à 15:11:51

Après il y a passe en profondeur et passe en profondeur (le bon chasseur mdr) moi j'en marque beaucoup et je tourne à 140 passes en moyenne (quand c'est fluide).
Ce qui est + représentatif c'est "contre attaque + passe longue" qui clignote dans l'analyse de style :hap:

CORNOFUGUR2
CORNOFUGUR2
Niveau 9
07 octobre 2018 à 15:28:38

Pareil j'aime adapter mon jeux en fonction mais je joue en majeur parti la costruction, après c'est facile a gerer les contre attaque , tu fait tourner derrière et des que l'adversaire sort, tu pique !
Mais là, le problème c'est les attaquants adversaire en full pressing , plus rapide que les passes lol
Le mec te presse avec un joueur , tu fais la passe a un de tes joueurs , et le gars arrive a récupérer la balle avec le même joueur , s'en suis la passe en profondeur but ! Donc plus besoin de sortir de ton camps
90 pourcent de mes buts pris sont cela et j'ai tout essayé en tactiques défensives
Me reste les matchs en local avec les amis occasionnellement

CORNOFUGUR2
CORNOFUGUR2
Niveau 9
07 octobre 2018 à 15:30:47
  • le bon chasseur :) # inconnue
Pc-ManPic21
Pc-ManPic21
Niveau 6
07 octobre 2018 à 15:31:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Sous forums