T’inquiètes Ravoldi y a pas de souci.
Je sais ce que tu veux dire, car j’ai moi même certaines attentes concernant les équipes classiques. Et c’est vrai qu’a avoir un aperçu m’aurait aidé sur certain truc. Ça m’a aussi appris à faire des vidéos donc c’est une bonne chose lol
Après (sans t’inclure dedans, car c’est pas ton cas) je crois franchement que beaucoup ne se rendent pas comptes du taff que ça implique. Chaque équipes m’ont prises entre 3 et 6 heures de taff (recherches des joueurs et des équipes sur les forums de supporters, modélisation des joueurs, recherche des maillots importation etc...) Et quand certaines personnes viennent te dire que c’est pas terrible pour tel ou tel raison ça te casse un peu le moral et la motivation.
Car ceux qui sont pas content ne comprennent pas, c’est que si ça leurs plait pas, ils peuvent toujours se servir de cette base et le changer à leurs manières.
Nous on fait juste un truc pour nous ou pour le fun, qu’on prend le temps de partager. On est pas la pour la reconnaissance ou se faire du blé.
Message édité le 10 octobre 2018 à 22:05:09 par RomiRom