CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch] Classic League

ULTRASROMA1927
ULTRASROMA1927
Niveau 9
30 septembre 2018 à 20:10:50

L3 pour enlever les équipe en direct et ça va marcher

RomiRom
RomiRom
Niveau 5
30 septembre 2018 à 20:18:21

Le 30 septembre 2018 à 12:28:14 fcp29 a écrit :
Salut romirom j aimerait savoir c compatible pc .

Alors là je ne peux pas te dire. Je ne suis pas assez calé à ce niveau

RomiRom
RomiRom
Niveau 5
30 septembre 2018 à 20:22:28

Le 30 septembre 2018 à 12:50:57 pes4ever75 a écrit :
Salut
Bravo pour ton boulot.
Petite question:
Les faces sont elles les faces officiel konami ou c est du reglage manuel?
Merci

Ca depend des joueurs. Les légendes de pes ont étés inclusent. Certains joueurs comme Veron ou Totti sont entièrement modélisé. Le plus part sont crée manuellement à partir des vidéos YouTube de facemakers.

Et une petite partie à été créé par moi ( vous verrez la diff ils sont pas géniaux en temps normal)

RomiRom
RomiRom
Niveau 5
30 septembre 2018 à 20:24:34

Le 30 septembre 2018 à 13:55:52 tompas33 a écrit :
Bonjour et merci pour le gros travail fourni. J'ai essayé d'installer le patch : pas réussi.
J'ai mis tous les dossiers extraits dans un dossier WEPES mais dans le mode modifier ma clé usb n'apparait pas...
Quelle est la procédure pour bien installer ce patch ?
Quelles cases à cocher ?
Merci d'avance !!

Il te suffit de cocher la deuxième case simplement (et la troisième si tu as déjà installé le patch) quand tu joues ensuite il faut appuyer sur l3 au moment où tu choisis les équipes l.

tompas33
tompas33
Niveau 2
30 septembre 2018 à 20:41:35

super ! merci ! je vais tester ça

kanyopuma
kanyopuma
Niveau 9
01 octobre 2018 à 13:13:51

Le 29 septembre 2018 à 17:50:49 RomiRom a écrit :
Les gars, j’ai fais un léger update.

J’ai rajouté les vrais visages de Verón, de cambiasso, de Diarra. Change un logo que j’aimais pas lol

Je suis en train de finir quelques équipes nationales, si ça vous dis.

Par contre faudrait que quelqu’un m’explique comment on update mon premier poste que je mette tous les liens dessus.

Sur PS4 ? Ils sont présents dans le jeu, modélisés ?

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
01 octobre 2018 à 14:43:54

C'est quand meme grave de pas pouvoir réutiliser tout le boulot fait sur PES 2018 ... C'est vraiment des amateurs chez Konami ...

gangstarab
gangstarab
Niveau 6
01 octobre 2018 à 16:13:32

Merci pour ce magnifique taf RomiRom. Preneur de tes équipes nationales aussi.

Ptitfred60
Ptitfred60
Niveau 1
01 octobre 2018 à 18:52:03

Coucou beau travail en effets y a du doublon lol , alors pour info si sa peux servir j avais mis le patch cypes avant et après celui de romirom et j ai été bloqué au niveau du real de Madrid et valence je ne pouvais plus importer d images, du coup j ai pris les sélections de Ronnie y a vraiment de belles faces 😉

Pepitus23
Pepitus23
Niveau 5
01 octobre 2018 à 22:34:45

Je viens de la télécharger, vraiment gros travail ! C'est génial merci ! :)
J'ai juste pas compris une chose, des fois tu mets des joueurs encore dans le club dans l'équipe classique (Marcelo au RM, Ribéry au bayern..) mais des fois non (Messi au barça ou Ronaldo au RM).
Mais c'est juste un petit détail, je crée le joueur et le rajoute.

Encore merci et je suis aussi preneur des nations

RomiRom
RomiRom
Niveau 5
02 octobre 2018 à 23:15:58

Le 01 octobre 2018 à 22:34:45 pepitus23 a écrit :
J'ai juste pas compris une chose, des fois tu mets des joueurs encore dans le club dans l'équipe classique (Marcelo au RM, Ribéry au bayern..) mais des fois non (Messi au barça ou Ronaldo au RM).

Oui tu as raison.

Pour faire les équipes j’ai passé beaucoup beaucoup de recherche sur les sites de supporter.

A la base je voulais pas mettre de joueur présent dans les effectifs à l’heure actuelle.

Pour Ribéry et Robben, ils étaient dans toutes les équipes des supporters, et bizarrement j’ai galerer a trouver deux trois autres joueurs. Il y a aussi un côté tactique, histoire d’avoir deux joueurs de percution dans l’effectkf. Du coup je les ai intégré.

Le Barça c’est l’equipe qui a l’effectif le plus étoffé, (et c’est aussi la première qu’en j’ai fait lol) du coup je voyais pas la nécessité d’y mettre Messi.

Et pour Marcelo.... je cherche encore la raison lol. J’ai pas fais gaffe, ou je devais avoir marre :D. Ça m’a prit 1 mois de travail le patch :D

tails682
tails682
Niveau 4
03 octobre 2018 à 16:37:39

Le patch remplace quelle ligue ?

Pepitus23
Pepitus23
Niveau 5
03 octobre 2018 à 19:51:13

Le 02 octobre 2018 à 23:15:58 RomiRom a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 22:34:45 pepitus23 a écrit :

Oui tu as raison.

Pour faire les équipes j’ai passé beaucoup beaucoup de recherche sur les sites de supporter.

A la base je voulais pas mettre de joueur présent dans les effectifs à l’heure actuelle.

Pour Ribéry et Robben, ils étaient dans toutes les équipes des supporters, et bizarrement j’ai galerer a trouver deux trois autres joueurs. Il y a aussi un côté tactique, histoire d’avoir deux joueurs de percution dans l’effectkf. Du coup je les ai intégré.

Le Barça c’est l’equipe qui a l’effectif le plus étoffé, (et c’est aussi la première qu’en j’ai fait lol) du coup je voyais pas la nécessité d’y mettre Messi.

Et pour Marcelo.... je cherche encore la raison lol. J’ai pas fais gaffe, ou je devais avoir marre :D. Ça m’a prit 1 mois de travail le patch :D

D'accord ! Je comprends mieux ! Tu as fait un super travail en effet. ça m'a permis de découvrir des joueurs que je connaissais pas (Boca la moitié de l'effectif m'était inconnu :/ )
C'est grâce à des patchs comme ça qu'est revenu l'envie de jouer à PES alors encore merci :)

Uchiwa1011
Uchiwa1011
Niveau 3
03 octobre 2018 à 21:12:41

Quel boulot bravo l'artiste ! Je vais faire un LDM de folie a les belles années 2000

yothebss
yothebss
Niveau 1
04 octobre 2018 à 15:45:01

Salut
Je n’arrive pas à transformer le fichier

https://www.mediafire.com/file/cgbbhhbi64vyp30/Classic-League-by-RomiRom.rar/file

en wepes pour le mettre sur la PS4 .

J’essaye de le passé en zip mais ça ne me fait pas un fichier wepes comme pour la ligue nationale Classic 10 équipes ou les fichiers cypes.
Merci d’avance pour votre aide

Zakso2311
Zakso2311
Niveau 5
04 octobre 2018 à 15:52:16

Merci pour le super boulot, je suis de retour sur PES depuis cette année.
Par contre, j'ai un soucis, j'ai des équipes qui se retrouvent dans la ligue PAS, comment faire pour les transférer vers une autre ligue ou en créer une direct depuis le jeu?

Ravoldi09
Ravoldi09
Niveau 1
04 octobre 2018 à 20:39:49

Salut
Y'a moyen d'avoir un lien youtube pour avoir un aperçu des équipes (visages, maillot, compo) ?
Merci

RomiRom
RomiRom
Niveau 5
05 octobre 2018 à 01:50:43

Le 04 octobre 2018 à 15:45:01 yothebss a écrit :
Salut
Je n’arrive pas à transformer le fichier

https://www.mediafire.com/file/cgbbhhbi64vyp30/Classic-League-by-RomiRom.rar/file

en wepes pour le mettre sur la PS4 .

J’essaye de le passé en zip mais ça ne me fait pas un fichier wepes comme pour la ligue nationale Classic 10 équipes ou les fichiers cypes.
Merci d’avance pour votre aide

ha oui c’est vrai que j’ai pas fais le dossier WEPES. Tu peux toujours créer un dossier WEPES. Et dans ce dossier tu extraits les équipes.

Ça devrait fonctionner ;)

RomiRom
RomiRom
Niveau 5
05 octobre 2018 à 01:52:18

Le 04 octobre 2018 à 15:52:16 Zakso2311 a écrit :
Merci pour le super boulot, je suis de retour sur PES depuis cette année.
Par contre, j'ai un soucis, j'ai des équipes qui se retrouvent dans la ligue PAS, comment faire pour les transférer vers une autre ligue ou en créer une direct depuis le jeu?

C’eSt bizarre j’ai créé les équipes sur la PLA.
Tu as fais une importation en choisissant ou tu voulais que les équipes soient installés ?

RomiRom
RomiRom
Niveau 5
05 octobre 2018 à 01:57:47

Le 04 octobre 2018 à 20:39:49 Ravoldi09 a écrit :
Salut
Y'a moyen d'avoir un lien youtube pour avoir un aperçu des équipes (visages, maillot, compo) ?
Merci

Je sais pas faire. Si tu m’expliques je peux essayer.
Je suis pas patcheur professionnel j’ai fais ça pour le plaisir.

A 85% ce sont les visages de FaceMakers, ou les joueurs de légendes de PES.

Pour les compos, j’ai essayé de rester fidèles aux historiques du jeu. Mais ça peut ce changer (j’ai fais un 3-4-3 pour le Barça, libre à vous de le passer en 4-3-3 par exemple)

Pour les effectifs, j’ai fais beaucoup de recherche sur les sites de supporters.

Je vais essayer de te faire qq screenshots ou une vidéo.

Sous forums
  • myClub : Les passionnés
La vidéo du moment