CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rythme de jeu beaucoup trop lent en Online !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 36
28 septembre 2018 à 01:36:43

Comme vous pouvez vous en douter c'est une boutade.

Un peu de sérieux. Konami a déjà vu du football ?

Les précédents PES était déjà sous amphétamines, je pensai pas que c'était techniquement possible d'accélerer encore le rythme de jeu...

Konami l'a fait ! C'est quoi leur prochain PES2020 ? Un PES ou faut des réflexes de sur-homme pour jouer ?

Faut déjà la plupart du temps jouer a une touche sous peine de se faire bouffer par le pressing, c'est tout sauf du football franchement....

Y a des fois ou je me demande si ces mecs sont vraiment passionné par le football pour pondre des jeux pareil....

Pour info ce jugement n'a strictement rien a voir avec mon niveau a PES, vu que je gagne la plupart de mes matchs en Online, mais même si je gagne souvent, j'avoue qu'on baigne dans le n'importe quoi.

Grand passionné par PES depuis des années, j'ai jamais compris leur envie de faire des modes Online aussi rapide, je comprends surtout comment ils n'arrivent pas a trouver juste milieu sur cette foutue vitesse de jeu complètement délirante.

Message édité le 28 septembre 2018 à 01:40:51 par DirtyShady
Cristovao91 Cristovao91
MP
Niveau 8
28 septembre 2018 à 02:04:24

Quand j'ai lu le titre j'avais envie de t'insulter mdrrrr

yvansakes yvansakes
MP
Niveau 24
28 septembre 2018 à 11:09:00

Ça reste bien plus lent que fifa.
Ça m'étonnerait pas qu'ils aient fait ça pour essayer d'attirer les joueurs fifa déçus par le 18 et éviter de les faire fuir trop vite

Cruijf Cruijf
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 11:19:35

L’auteur qui sait pas que «  faut bien construire lentement au milieu de terrain » :rire:

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 11:23:34

Mouais le rythme est hyper rapide au niveau du pressing et des passes. Par contre, pour ce qui est du jeu dans les petits périmetres, protection de balle, petits dribbles, c'est d'une lenteur ahurissante.

Du coup, l'équilibrage global est juste dégeulasse.

Gorzo Gorzo
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 11:33:48

Le 28 septembre 2018 à 11:23:34 Cazaderon a écrit :
Mouais le rythme est hyper rapide au niveau du pressing et des passes. Par contre, pour ce qui est du jeu dans les petits périmetres, protection de balle, petits dribbles, c'est d'une lenteur ahurissante.

Du coup, l'équilibrage global est juste dégueulasse.

Oui, il est à la fois lent pour certains aspects et trop rapide pour d'autres. Quand on fait une passe à un joueur se situant hors-écran, on a pas le temps de contrôler le ballon de le repasser (juste le temps d'analyser) qu'un défenseur est déjà entrain de prendre le ballon. De toute façon la majorité des buts que j'encaisse ou que je met le sont sur un cafouillage défensif. Le défenseur n'a pas le temps de relancer qu'un adversaire a déjà repris le ballon et ça crée un décalage dans la défense.

Le pire étant qu'un pressing intensif de la sorte peut tenir tout le match, ils sont endurant les mecs. lol

G-uniit_21 G-uniit_21
MP
Niveau 7
28 septembre 2018 à 11:43:20

Mais ça marche... et tu ajoutes un zest d'assitance à tous les niveaux...
La presse est ravie et tu rameutes une partie de la communauté Fifa... :honte:

Message édité le 28 septembre 2018 à 11:43:36 par G-uniit_21
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 55
28 septembre 2018 à 11:48:43

J'ai lu le titre.. enervé j'en ai tapé un gamin dans la rue. Bravo !!! 😂😂

G-uniit_21 G-uniit_21
MP
Niveau 7
28 septembre 2018 à 11:49:50

Le 28 septembre 2018 à 11:48:43 romskaiser a écrit :
J'ai lu le titre.. enervé j'en ai tapé un gamin dans la rue. Bravo !!! 😂😂

:rire: tu verras qu'au sondage ça n'ira pas assez vite pour une partie de la "communauté"

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 22
28 septembre 2018 à 11:57:10

Je crois que pr la 1ere fois en 5ans, on sera tous unanime sur la qualité de cet opus :peur:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
28 septembre 2018 à 12:08:26

Le 28 septembre 2018 à 11:57:10 SaMiSaMo a écrit :
Je crois que pr la 1ere fois en 5ans, on sera tous unanime sur la qualité de cet opus :peur:

en offline pour l'instant il est tres bien un petit patch pour l'ia et on aura un tres bon pes. (quoique je peux changer d'avis d'ici un ou deux mois...)

Message édité le 28 septembre 2018 à 12:09:42 par snacke444
SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 22
28 septembre 2018 à 12:17:37

Content pour les joueurs offline :ok: ca faisait trop d'opus où l'IA était mal calibrée.
Moi je fais une LM à cpter de Mars, dc je verrai bien :)

G-uniit_21 G-uniit_21
MP
Niveau 7
28 septembre 2018 à 12:20:08

Le 28 septembre 2018 à 12:08:26 snacke444 a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 11:57:10 SaMiSaMo a écrit :
Je crois que pr la 1ere fois en 5ans, on sera tous unanime sur la qualité de cet opus :peur:

en offline pour l'instant il est tres bien un petit patch pour l'ia et on aura un tres bon pes. (quoique je peux changer d'avis d'ici un ou deux mois...)

On aura tout vu décidément :rire:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
28 septembre 2018 à 12:24:09

Le 28 septembre 2018 à 12:17:37 SaMiSaMo a écrit :
Content pour les joueurs offline :ok: ca faisait trop d'opus où l'IA était mal calibrée.
Moi je fais une LM à cpter de Mars, dc je verrai bien :)

non mais je te rassure (ou pas) elle est toujours mal calibrée ! (offensivement) sauf que cette fois ci on va avoir un patch... reste a savoir si il sera pipeau ou pas. c'est surtout au niveau du gameplay et l'equilibre attaque/defense c'est plus equilibré contre l'ia..
wait and see

Message édité le 28 septembre 2018 à 12:24:28 par snacke444
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
28 septembre 2018 à 12:25:07

Le 28 septembre 2018 à 12:20:08 G-uniit_21 a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 12:08:26 snacke444 a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 11:57:10 SaMiSaMo a écrit :
Je crois que pr la 1ere fois en 5ans, on sera tous unanime sur la qualité de cet opus :peur:

en offline pour l'instant il est tres bien un petit patch pour l'ia et on aura un tres bon pes. (quoique je peux changer d'avis d'ici un ou deux mois...)

On aura tout vu décidément :rire:

oui dailleurs toi on te vois trop. :)

Message édité le 28 septembre 2018 à 12:25:19 par snacke444
nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 36
28 septembre 2018 à 12:40:13

Pour moi c'est pas tant un soucis de rythme qu'un souci de pressing trop efficace et trop simple à réaliser.
Les récups par derrière sans faire de faute avec un petit coup d'épaule/béquille pour déséquilibrer le porteur de balle sans toucher le ballon, les défenseurs qui interviennent en tendant le pied de façon très rapide et précise, tout ça juste en laissant un bouton enfoncé, c'est juste pas possible.
En plus ils ont rendu les dégagements (avec la touche tir) bien plus lents et approximatifs, et la sélection du joueurs au stick est juste totalement pétée chez moi et impossible de vraiment prendre le joueur qu'on veut à tout moment

Message édité le 28 septembre 2018 à 12:42:32 par nanmaisnimp
Usafolife Usafolife
MP
Niveau 12
28 septembre 2018 à 13:12:40

Allez donc jouer à fifa ....
Fatiguant à force vos pleurs

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 36
28 septembre 2018 à 16:23:44

Le 28 septembre 2018 à 13:12:40 usafolife a écrit :
Allez donc jouer à fifa ....
Fatiguant à force vos pleurs

Quel rapport ?

En gros sous prétexte que FIFA c'est encore plus pourri niveau football et gameplay, on devrait dire que PES est excellent ?

Non, on a aussi le droit de l'ouvrir et de dire clairement que l'équilibrage en terme de rythme en Online c'est juste du n'importe quoi, avec des matchs qui se ressemblent le plus souvent, des matchs ou n'importe quel joueur de football réel serait cramé au bout d' 1/4 d'heure de jeu. Pour faire du football, je sais pas si certain se rendent compte du rythme des matchs....

A ce rythme, en vrai, je le répète tu joue 15min pas plus.

Je veux bien croire que PES2019 ne soit plus une "simulation" de football, mais là on s'en éloigne encore de + en +, et ca m'inquiète beaucoup....

Il suffirait juste qu'il y ai une petite baisse globale du rythme de jeu pour que le jeu soit presque parfait.

Message édité le 28 septembre 2018 à 16:27:34 par DirtyShady
Bunkor Bunkor
MP
Niveau 2
23 décembre 2019 à 00:41:09

Qu'est ce qu'ils sont lents les joueurs le jeu est éclaté.
Je viens de tester la version Lite du jeu omg il y a une latence on peut pas enchaîner un contrôle puis un dribble.
Tout ce qui marche c'est le une touche de balle et on spame x.
Il est à des année lumière de pes 2019.

Quelqu un peut me confirmer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2, Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.27€ PS4 51.24€ ONE 80.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment