Salut les gars, je suis encore sur PES 2018 mais connaissant la non évolution et la débilité illogique de Konami, voila ce qu'il arrive quand vous mettez des équipes classiques.
Perso, j'ai remplacé des ligues bidon par 2 ligues d'équipes classics et il se trouve que quand on lance un BAL, meme si on refuse que les légendes et les ligues bidon apparaissent, le jeu va quand meme chercher parmis tous les joueurs dispo dans la base de donnée, pour les sélections nationales. Du coup on se retrouve avec 4 Thuram et 3 Thierry Henry en EdF ... J'ai meme vu 5 Beckenbauer en Allemagne !!! Génial 
Pour parer à cela, la seule solution est à mon avis de mettre tous ces joueurs classics avec une nationalité bidon qui n'a pas d'équipe nationale dans le jeu, comme par exemple la première nationalité de Amérique du Nord. Comme ca, ils ne pourront pas etre dasn aucune équipe nationale.
Si vous souhaitez quand meme pouvoir jouer avec certains classics dans votre BAL, laissez la nationalité normale aux joueurs que vous voulez voir. Ou peut etre seulement à ceux des 2 equipes classic Europe et classic World ...
En tout cas, merci Konami de coder vos jeux comme ca