CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BAL et classics

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
28 septembre 2018 à 12:15:14

Salut les gars, je suis encore sur PES 2018 mais connaissant la non évolution et la débilité illogique de Konami, voila ce qu'il arrive quand vous mettez des équipes classiques.

Perso, j'ai remplacé des ligues bidon par 2 ligues d'équipes classics et il se trouve que quand on lance un BAL, meme si on refuse que les légendes et les ligues bidon apparaissent, le jeu va quand meme chercher parmis tous les joueurs dispo dans la base de donnée, pour les sélections nationales. Du coup on se retrouve avec 4 Thuram et 3 Thierry Henry en EdF ... J'ai meme vu 5 Beckenbauer en Allemagne !!! Génial :ok:

Pour parer à cela, la seule solution est à mon avis de mettre tous ces joueurs classics avec une nationalité bidon qui n'a pas d'équipe nationale dans le jeu, comme par exemple la première nationalité de Amérique du Nord. Comme ca, ils ne pourront pas etre dasn aucune équipe nationale.

Si vous souhaitez quand meme pouvoir jouer avec certains classics dans votre BAL, laissez la nationalité normale aux joueurs que vous voulez voir. Ou peut etre seulement à ceux des 2 equipes classic Europe et classic World ...

En tout cas, merci Konami de coder vos jeux comme ca :nonnon:

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
28 septembre 2018 à 12:19:14

C'est normal que l'option "Activer les Légendes" ne fonctionne pas avec les patchs, car ce sont des joueurs crées et le jeu ne peut pas les considérés comme des Légendes.

Après de toute façon je te déconseille de lancer un mode de jeu comme la LDM ou BAL avec une ligue d'équipe de légendes, importe plutôt une ligue comme la Bundesliga sinon ça risque de pas être très réaliste

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
28 septembre 2018 à 12:24:42

Oui je sais bien que ces joueurs ne sont pas considérés comme des Legendes. Je pense qu'il n'y a que ceux de Classic Europe et Classic World + le joueurs licenciés (Beckham, Khan, Maradona) qui sont des Legendes

Ce que je veux dire, c'est que quand tu décoche l'option autres ligues (les ligues bidon genre PEU et PAS), ca ne désactive pas ces joueurs pour les équipes nationales ... C'est débile. Et ca fout tout en l'air.

Sous forums
  • myClub : Les passionnés
La vidéo du moment