CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque de controle ?

habiben
habiben
Niveau 36
24 septembre 2018 à 19:05:14

Salut;
vous partage une sensation dans ce jeu, apres des matchs, offline, online, apres 3 semaines de jeu, je me rends compte d'un truc: la moitié des buts marqué et encaissé, provient d'un déséquilibre exterieur.

Je m'explique, je dis pas qu'ils sont involontaire, mais quand je regarde mes victoires et défaites, heureusement qu'il y'a des actions qui ne font aucun doute entre les 2 niveaux des joueurs, mais bien souvent, j'ai cette impression du facteur x, qui vient créer un déséquilibre. Mon adversaire qui n'arrive pas a selectionner son joueur, me donnant les 3 m d'avance qui tombe a pic, il fait une passe a un joueur a 5m de lui, son def qui se retourne et prend un élan de ouf comme si allait degager a 60m, en s'emplatrant dans mon ac qui rodait....
En jeu, parfois, je vois ce déséquilibre se créer devant moi, en assistant a des comportements suspect de mes joueurs non controlé alors que je n'ai touché a rien...

Ouep, j'ai cette facheuse impression de pas tout controler....

G-uniit_21
G-uniit_21
Niveau 7
24 septembre 2018 à 19:18:06

Je controle pas tout en défense et pas tout en attaque... cette sensation m'énerve au plus haut point comme tu dis...
Il reste le milieu de terrain et encore la plupart n'y jouent même pas

ouais25
ouais25
Niveau 46
25 septembre 2018 à 19:53:13
romskaiser
romskaiser
Niveau 65
25 septembre 2018 à 20:06:30

On a eu le cas hier soir habiben..

Joueur qui font des choses d'eux même, sans même toucher au stick gauche.

C'est incompréhensible. Et comme tu dis, c'est dans les 2 sens.

On se retrouve à mettre des buts ou on voit bien que l'adversaire n'a rien pu faire car le jeu l'en empeché.

SatoTatsuhiro
SatoTatsuhiro
Niveau 10
25 septembre 2018 à 20:52:35

J'ai remarqué ça sur quelques matchs aussi, dans les deux sens.

Parfois, je ne sais pas si c'est un bug ou alors el famoso script. Par exemple, hier, mon gardien a la balle dans les mains et je décide de relancer sur mon latéral. Je dose normal en direction de ce dernier et là, mon gardien prend la balle à deux mains et la lance devant lui sur mon DC au contact de l'AC adverse. :ouch: Pris de panique, j'appuie sur croix et je récupère le ballon : hop, pénalty alors que j'estime ne pas avoir fait faute :hum: (alors que je me prends parfois des attentats dans la surface et rien :rire: )

Encore avec un bug du gardien : mon adversaire qui déborde, centre, tête de son AC qui va clairement au-dessus de la tête de mon goal, ce dernier s'abaisse en ramenant ses bras vers lui, comme si il allait capter la balle dans la niche. Au final, ça a donné un but ridicule avec mon gardien qui se baisse et le ballon qui lui passe au-dessus au ralenti :rire:

SatoTatsuhiro
SatoTatsuhiro
Niveau 10
25 septembre 2018 à 20:58:35

Ou encore mon gardien qui capte une frappe toute molle et qui se couche en faisant jouer la montre au sol, alors que je perds 2-1. :rire:

G-uniit_21
G-uniit_21
Niveau 7
25 septembre 2018 à 21:21:21

Faut pas tout mélanger non plus VDD ^^ l'animation du gardien ça reste une animation tu pars HS

SatoTatsuhiro
SatoTatsuhiro
Niveau 10
25 septembre 2018 à 21:27:07

Le 25 septembre 2018 à 21:21:21 G-uniit_21 a écrit :
Faut pas tout mélanger non plus VDD ^^ l'animation du gardien ça reste une animation tu pars HS

Non, non. Mon gardien capte la balle debout. Il se couche et se roule limite par terre alors que je perds. :hap:

Sous forums
  • myClub : Les passionnés
La vidéo du moment