CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch PS4/PC] Pack 10 nations classiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2018 à 11:42:24

Salut les gars !

David : N'étant pas sur PC et n'ayant pas entendu parler de ce problème pour la compétition, je ne connais pas la manip... mais la compétition c'est juste le nom et le logo. Le plus simple c'est d'importer le logo manuellement en faisant importer image depuis le mode modifier et de renommer la compétition. En 2 minutes c'est réglé ;)

Rom : Grave ! Un PES avec deux ligues classiques juste après la MAJ gameplay, au top :ok:

davidpourri
davidpourri
Niveau 5
29 octobre 2018 à 15:57:44

ok merci à toi, je teste.

g1message
g1message
Niveau 10
29 octobre 2018 à 18:39:28

Merci pour toutes tes équipes... Je suis fan de ton équipe nigérianne, que de très grands joueurs... moins des colombiens (à part Higuita, Valderamma, Rincon et Asprilla) et des chiliens (à part Zamorano, Salas et Estay). Merci tout de même.
.
Une équipe OTHERS AMSUD aurait été suffisante... L'autre équipe aurait pu être une OTHERS ASIA.
.
J'adore le maillot du Chili. Que de souvenirs.
.

Message édité le 29 octobre 2018 à 18:40:27 par g1message
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2018 à 18:50:00

Je pensais à faire des compilations genre Autres Europe, Autres AmSud, Asie, etc. Mais j'ai préféré faire une ligue de 20 équipes nationales car elles possèdent une vraie identité et je trouve que les matchs sont plus sympas à jouer.
Merci pour ton retour ça fait plaisir :ok:

g1message
g1message
Niveau 10
29 octobre 2018 à 18:52:30

Le 29 octobre 2018 à 18:50:00 ronarid9 a écrit :
Je pensais à faire des compilations genre Autres Europe, Autres AmSud, Asie, etc. Mais j'ai préféré faire une ligue de 20 équipes nationales car elles possèdent une vraie identité et je trouve que les matchs sont plus sympas à jouer.
Merci pour ton retour ça fait plaisir :ok:

Je respecte ton parti pris. Il est légitime... A part les équipes européennes, j'aurai aimé le Mexique et le Japon.
.
L'idéal serait 44 équipes remplaçant les 44 équipes anglaises sur un second compte... pour faire des montées.
.
.

.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2018 à 18:55:43

La version finale du patch est sortie ! Elle est updatée avec les nouvelles légendes du DP 2. Ne pouvant pas éditer le titre et la première page de ce topic, je pense que j'en créerai un autre pour une meilleure visibilité.

En attendant :

Preview : https://www.youtube.com/watch?v=AR49Pmpf8hM

Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/file/a2r2cd3wqcvdcvd/Classic_National_Teams_PES_2019.zip/file

g1message
g1message
Niveau 10
29 octobre 2018 à 20:37:42

.
J'ai repéré 2 erreurs... Brollin en lieu et place de Brolin... Et Bjorklund et plus typé inuït.
.
Installé ce week-end... C'est sur. Merci beaucoup.
.
.

Message édité le 29 octobre 2018 à 20:38:04 par g1message
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2018 à 13:22:21

Merci du retour G1, j'ai sorti une V1.1 qui corrige ça (+ le logo du Nigeria qui était absent et quelques erreurs de numéro de maillots)

Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/file/3eg91z92eq36b4t/Classic+National+Teams+PES+2019+V1.1.zip

Screen du visage de Bjorklund :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1540979336-bjorklund.jpg

Je me suis basé sur une photo de lui plus agé car c'était la meilleure qualité que j'avais. Je l'ai rajeuni un peu + essayé de trouver une coiffure qui correspondait à celle de l’époque.

Pepitus23
Pepitus23
Niveau 5
01 novembre 2018 à 21:40:14

Merci beaucoup pour ce travail. Y a tous les joueurs avec lesquels j'ai commencé joué à PES. Ce sont eux qui m'ont fait découvrir le foot.
Je te remercie vraiment, c'est génial ce que tu as fait :ange:

swayzak
swayzak
Niveau 6
05 novembre 2018 à 09:18:40

Est il possible de rajouter ce patch si on n,a deja le patche Cypes ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2018 à 13:05:57

Oui, à partir du moment où tu n'as rien installé à la place de la ligue PAS (la ligue fictive asiatique) et où il te reste 40 emplacements libres pour des maillots L (2048 x 2048) et 20 emplacements libres pour des maillots S (1024 x 1024).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2018 à 13:07:35

Le 01 novembre 2018 à 21:40:14 pepitus23 a écrit :
Merci beaucoup pour ce travail. Y a tous les joueurs avec lesquels j'ai commencé joué à PES. Ce sont eux qui m'ont fait découvrir le foot.
Je te remercie vraiment, c'est génial ce que tu as fait :ange:

Merci pour ton retour pepitus ! C'est aussi dans cette optique que j'ai décidé de faire ce patch :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 17:43:41

Pour info, j'ai créé une version du patch avec tous les maillots en 1024x1024 pour ceux qui n'auraient plus assez de slots libres pour les maillots en 2048x2048: http://www.mediafire.com/file/swdgy5kgumzdk29/Classic+National+Teams+PES+2019+V1.1+kits+1024x1024.zip

Frenchi_22
Frenchi_22
Niveau 1
21 novembre 2018 à 21:45:14

Merci pour ce travail. Énorme.
J’ai tout de même un problème : téléchargements des maillot et logos OK, nickel. Par contre ça bloque, a priori, sur le téléchargement des joueurs et précisément avec les fichiers .C_.......ted. Mention « chargement échoué » dès la 1ère équipe.
Quel est mon problème ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2018 à 09:18:24

Salut Frenchi,
Des fois il suffit de réessayer et ça fonctionne.
Sinon essaie avec une autre clé USB.
Tu es sur PS4 ou PC?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 12:22:05

Nouveau lien mega.nz pour la version 2048x2048 : https://mega.nz/#!SHAB2KoR!EYe36zlgREKTOnFW0filrGCisMcrDuUDV8HHDYJcuug

Sous forums
  • myClub : Les passionnés
La vidéo du moment