Le 18 octobre 2018 à 12:18:42 ULTRASROMA1927 a écrit :
Bonjour
Tout d’abord grand merci du partage et travail
Ce patch peu aller avec Cypes 3.0?
Sa ne touche pas la MLS et Bundesliga ?
Y a les maillots ou pas ?
Les faces sont officiels?
Merci
Avec plaisir ;)
- A partir du moment où les patchs que tu as déjà installé ne touchent pas à la ligue PAS et que tu as bien les 20 joueurs fake dans chaque équipe (hormis la première, WE United, qui en comptent 23), mon patch est totalement compatible puisque tous les joueurs sont créés par dessus ces joueurs fake et qu'il n'y a aucun transfert.
- Bien sûr qu'il y a des maillots ;) Tu peux voir les maillots dom et gardien sur les vidéos de previews d'équipes postées hier. Ils viennent pour la plupart du site de Cabanaxbox : https://pesclassiceditor.wordpress.com/
- Maillots des joueurs en 2048x2048 (L) et gardiens en 1024x1024 (S). Tu dois juste avoir encore assez de place pour pouvoir les installer. Il y a 2 maillots L et 1 maillot S par équipe (sauf le Brésil qui a un 3eme maillot L, celui de 1998).
- Les faces, elles sont officielles quand c'est possible, c'est à dire quand elles sont déjà dans le jeu. Donc il y a celles des légendes + joueurs retraités/libres débloqués par Junior Mantis. Y'a une preview de toutes les équipes dans les vidéos donc tu as juste à regarder. Une bonne partie sont faites avec l'éditeur interne donc n'ont évidemment pas la précision d'un facescan (bien que certaines soient vraiment bien réussies). J'en ai recréé à partir de créations d'autres éditeurs présents sur YouTube (qui sont cités dans les remerciements du patch) et j'ai créé les autres.