CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch PS4/PC] Pack 10 nations classiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2018 à 21:25:51

Salut G1 !
J'aimerais faire toutes ces équipes... mais on est limité à 20 équipes dans la Ligue PAS et j'ai pas envie d'avoir des équipes dans plusieurs ligues qu'on ne peut pas dézoner. Là je suis à 16 et les 4 dernières devraient être Chili, Colombie, Cameroun et Nigeria.
Et puis y'a aussi le problème du temps, car même si je vais plus vite qu'au début pour créer les joueurs, c'est quand même très long de faire tout ça ;)

g1message
g1message
Niveau 10
18 octobre 2018 à 07:37:48

.
Oh que oui ça prend un temps énorme, et mêle avec de la méthode.
.
Dommage pour les équipes européennes... Je les préfère au reste (hormis le Brésil, l'Argentine et l'Uruguay que tu as déjà fait).
.
Bon brin de vais me régaler avec les Geremi, Wome, Yekini, Okocha, Finidi et autres Amokachi.
.
.

ULTRASROMA1927
ULTRASROMA1927
Niveau 9
18 octobre 2018 à 12:18:42

Bonjour

Tout d’abord grand merci du partage et travail

Ce patch peu aller avec Cypes 3.0?
Sa ne touche pas la MLS et Bundesliga ?

Y a les maillots ou pas ?
Les faces sont officiels?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2018 à 17:11:56

Le 18 octobre 2018 à 07:37:48 G1message a écrit :
.
Oh que oui ça prend un temps énorme, et mêle avec de la méthode.
.
Dommage pour les équipes européennes... Je les préfère au reste (hormis le Brésil, l'Argentine et l'Uruguay que tu as déjà fait).
.
Bon brin de vais me régaler avec les Geremi, Wome, Yekini, Okocha, Finidi et autres Amokachi.
.
.

C'est vrai que la Turquie et l'Ukraine me tentent bien. Ca pourrait aussi être intéressant d'avoir 16 nations européennes pour pouvoir faire un Euro.
Pour le moment je vais rester sur mon projet car la Colombie a vraiment eu un jeu particulier dans les années 90 avec le Toque. Et puis j'ai déjà Valderrama !
Et pour le Chili, Salas et Zamorano sont modélisés par Konami et sont réussis. J'ai aussi les kits de 98 qui sont très bien faits.

Après, mais je garantis rien car ça dépendra vraiment de mon temps libre, pourquoi pas créer des équipes européennes (ce serait donc Turquie et Ukraine en priorité + une troisième à déterminer) qui pourraient remplacer 3 équipes non européennes, de manière à avoir une version alternative du patch avec 16 équipes européennes.

Message édité le 18 octobre 2018 à 17:13:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2018 à 17:30:11

Le 18 octobre 2018 à 12:18:42 ULTRASROMA1927 a écrit :
Bonjour

Tout d’abord grand merci du partage et travail

Ce patch peu aller avec Cypes 3.0?
Sa ne touche pas la MLS et Bundesliga ?

Y a les maillots ou pas ?
Les faces sont officiels?

Merci

Avec plaisir ;)

- A partir du moment où les patchs que tu as déjà installé ne touchent pas à la ligue PAS et que tu as bien les 20 joueurs fake dans chaque équipe (hormis la première, WE United, qui en comptent 23), mon patch est totalement compatible puisque tous les joueurs sont créés par dessus ces joueurs fake et qu'il n'y a aucun transfert.

- Bien sûr qu'il y a des maillots ;) Tu peux voir les maillots dom et gardien sur les vidéos de previews d'équipes postées hier. Ils viennent pour la plupart du site de Cabanaxbox : https://pesclassiceditor.wordpress.com/
- Maillots des joueurs en 2048x2048 (L) et gardiens en 1024x1024 (S). Tu dois juste avoir encore assez de place pour pouvoir les installer. Il y a 2 maillots L et 1 maillot S par équipe (sauf le Brésil qui a un 3eme maillot L, celui de 1998).

- Les faces, elles sont officielles quand c'est possible, c'est à dire quand elles sont déjà dans le jeu. Donc il y a celles des légendes + joueurs retraités/libres débloqués par Junior Mantis. Y'a une preview de toutes les équipes dans les vidéos donc tu as juste à regarder. Une bonne partie sont faites avec l'éditeur interne donc n'ont évidemment pas la précision d'un facescan (bien que certaines soient vraiment bien réussies). J'en ai recréé à partir de créations d'autres éditeurs présents sur YouTube (qui sont cités dans les remerciements du patch) et j'ai créé les autres.

g1message
g1message
Niveau 10
19 octobre 2018 à 07:39:37

.
Salut Ronarid,

Je respecte tes choix mêle si la Colombie et le Chili sont assez peu intéressantes au niveau des stars. En tout cas, elles ne m'ont pas marqué outre mesure...

A la maire Zamorano Salas, j'aurai préféré Rebrov Shevchenko par exemple.
.
La Russie semble aussi indispensable même si la Grèce a aussi de très bons joueurs sur 30 dernières années.
.
Une sélection ex-URSS (mélange Russie+Ukraine) serait peut-être la bonne solution.
.
.

kanyopuma
kanyopuma
Niveau 9
19 octobre 2018 à 11:10:57

Salut Ronarid.
Si je ne me trompe pas ton patch d'équipes classiques est sur le championnat PAS ? Si oui, n'as-tu pas peur que le DLC de Konami ne l'écrase avec la Ligue Chinoise ou Thailandaise ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2018 à 11:53:51

Salut Kanyopuma !
Je ne pense pas qu'ils supprimeront la ligue PAS (la PEA par contre sera supprimée à coup sûr). Je pense plutôt à l'apparition d'une nouvelle ligue... mais je n'exclus pas la disparition de la ligue PAS.
Si jamais c'est le cas, je me débrouillerai pour transférer ma ligue classique sur une ligue fictive restante en faisant des copies des base. J’espère que je n'aurais pas à faire ça ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2018 à 16:55:21

Le Cameroun est dispo :ok:

Cameroun Classique PES 2019 : http://www.mediafire.com/file/6e6k88bgse5iq5g/Cameroun_Classique_PES_2019.zip/file

Preview de l'équipe : https://www.youtube.com/watch?v=1caV_3mJqJc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2018 à 11:55:30

Le 19 octobre 2018 à 07:39:37 G1message a écrit :
.
Salut Ronarid,

Je respecte tes choix mêle si la Colombie et le Chili sont assez peu intéressantes au niveau des stars. En tout cas, elles ne m'ont pas marqué outre mesure...

A la maire Zamorano Salas, j'aurai préféré Rebrov Shevchenko par exemple.
.
La Russie semble aussi indispensable même si la Grèce a aussi de très bons joueurs sur 30 dernières années.
.
Une sélection ex-URSS (mélange Russie+Ukraine) serait peut-être la bonne solution.
.
.

Salut G1 !

C'est clair que l'attaque de l'Ukraine faisait rêver !
La Grèce pourrait être intéressante avec son style très défensif. La Russie pourquoi pas aussi.
Je partirais pas sur des mélanges car je vais rester sur le thème des nations des années 90 et 2000. J'essaie de respecter les formations et les styles de jeu. C'est pour ça que la Colombie et le Chili sont intéressants. Ils ont tous deux leur particularités de ce côté là :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2018 à 13:03:39

Nouvelle équipe dispo : le Nigeria !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540119686-okocha.jpg

Nigeria Classique PES 2019 : http://www.mediafire.com/file/uae8ywa7uc7tnwy/Nigeria_Classique_PES_2019.zip/file

Preview de l'équipe : https://www.youtube.com/watch?v=FvcarQwK6z0

kanyopuma
kanyopuma
Niveau 9
25 octobre 2018 à 18:17:29

Vraiment bravo encore pour le boulot immense ! Et puis les faces sont vraiment bien faites. Tu devrais le partager sur pesgaming si tu l'as pas deja fait.

juanitoto
juanitoto
Niveau 2
25 octobre 2018 à 19:29:39

bonjour j ai moi aussi installé le patch nation classiques
j ai réalisé la mise a jour du jeu aujourdhui qui rajoute des équipes.
mes classiques se retrouvent dans autres club (asie) et je n arrive pas a changer le nom ou le logo
quelqu un a la solution ?

juanitoto
juanitoto
Niveau 2
25 octobre 2018 à 23:03:25

je me suis peu etre mal exprimé mais je n ai pas de probleme avec le patch :
mon patch a toujours bien fonctionné j avais le logo nation classiques ainsi que le logo que j avais integré via le menu modifier et le sous menu compétition
avant la derniere mise a jour du jeu ces equipes classiques se retrouvais a la place le la ligue PAS et on pouvais changer l intitulé et le logo.

depuis la mise a jour du jeu integrant de nouvelles equipes mes equipes classiques se sont retrouvées dans autres equipes (asie) et je ne peux pas modifier l intitulé ni le logo via le menu modifier...
avez vouw aussi ce probleme ?

merci pour ta reponse mais re patcher ne changera rien.
annuler la mise a jour pourrait etre une idee mais j aimerai trouver le moyen de changer le nom et l ecusson

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2018 à 07:26:07

Kanyopuma : Merci mec ton message fait super plaisir :ok:
Une fois les 20 équipes terminées je pense que je posterai le patch complet sur d'autres sites.

Juanitoto : Perso je n'ai pas fait la MAJ clubs et equipes nationales par sécurité, mais je suis étonné que les équipes se retrouvent dans autres Asie alors que la Ligue PAS n'a pas été effacée. Je regarderai ça ce soir ;)

juanitoto
juanitoto
Niveau 2
26 octobre 2018 à 12:08:47

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2018 à 16:45:53

Je viens de faire la mise à jour et ça n'a aucun impact sur la ligue PAS. Elle reste intacte.
Mon patch s'installe automatiquement sur la ligue PAS et les joueurs remplacent ceux des équipes de cette ligue sans faire aucun transfert.
Tu n'avais pas transféré les équipes dans la ligue PEA, qui elle a disparu au profit de la CSL après la MAJ ?
D'ailleurs toutes les équipes de la PEA sont basculées vers "autres Asie" après la MAJ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2018 à 16:57:05

Deux nouvelles équipes : La Colombie et le Chili !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540565442-valderrama.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540565469-zamorano.png

Colombie Classique PES 2019 : http://www.mediafire.com/file/no0km26z022w9q6/Colombie_Classique_PES_2019.zip/file

Preview de l'équipe : https://www.youtube.com/watch?v=QDa2NI6kkR0

Chili Classique PES 2019 : http://www.mediafire.com/file/wdwsbpk2n9e3jd1/Chili_Classique_PES_2019.zip/file

Preview de l'équipe : https://www.youtube.com/watch?v=5G4jXSBw31w

J'arrive donc à 20 équipes et ma ligue classique est complète.
J'ai apporté quelques ajustements aux équipes précédentes, notamment l'ajout des nouvelles légendes du DP2 et je posterai bientôt le patch complet avec les 20 équipes :ok:

RomiRom
RomiRom
Niveau 5
29 octobre 2018 à 04:44:00

Au Top Ronarid !

En combinant nos deux patchs je suis aux âmes. Et avant le moi de novembre ! C’est beau

Et merci pour le partage

davidpourri
davidpourri
Niveau 5
29 octobre 2018 à 10:37:06

salut à vous,
suis sur pc
j'ai bien mis le dossier wepes dans le bon répertoire (documents/etc..)
j'ai pu importer les équipes
en revanche, message d'erreur pour la compétition : l'importation a échoué.
j'ai essayé en cochant dans paramètres détaillés et en laissant décoché. idem.
avez vous une idée pour régler ce souci ?
merci d'avance

Sous forums
  • myClub : Les passionnés
La vidéo du moment