CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis version finale

EnSueurrrrrrr
EnSueurrrrrrr
Niveau 8
10 septembre 2018 à 13:46:00

Le 10 septembre 2018 à 13:38:23 buibubi a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 13:37:04 EnSueurrrrrrr a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 13:22:46 buibubi a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 13:20:00 EnSueurrrrrrr a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 12:57:18 buibubi a écrit :
T'as un sérieux problème avec la fellation en général ; tu peux réussir à faire un post sans parler de "sucer" (j'ai lu un autre post dans un autre topic où quelqu'un aurait "mal à la gorge") ?

Espérons que tu as seulement 13a ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/1/1536578261-7aa522d6-4e40-403a-9ea1-24a0801bfba7.jpg Non mais parlez avec des enfants ça va 2 min. Bref continue de dire de la merde. “PES 2k19 l’IA est croooo b1 xd MyClub c mon mod prayfayray”

Tu prouves, encore une fois, que tu parles sans savoir ce que je pense mais tu vas interprété ce que je dis ... Evite de penser pour les autres ... Déjà que tu as l'air d'avoir du al à penser pour toi

Sinon TG hein... Ba bien sûr que non puisque tu es comme ces Fanboy/Ytbeur à la con, qui trouvent le jeu très bien, que la vitesse du jeu est normal, pareil à la démo. L’IA est bonne alors alors qu’elle fait la même merde de CaRdT matchs après matchs à eb casser la tv, que le online est degueulasse, ça me fait saigner des yeux, j’ai l’impression de jouer à un FIFA bis... La LM avec ses fameux transferts réalistes, Firmino, Harit Martial et Kehrer à Guingamp pas de soucis. Bref que du mito encore. Toujours pas la possibilité d’enlever ces regens de merde qui te niquent toute l’immersion du jeu, en tout cas le peu qu’il reste.

TG ? Ca va, tu te crois fort et puissant derrière ton petit écran ? :rire2:

C’est marrant ça, tu éludes tout le reste de mon post...

Peu être car je t’ai mis le nez dans ta propre merde. :o)) :snif:

buibubi
buibubi
Niveau 52
10 septembre 2018 à 13:50:09

Le 10 septembre 2018 à 13:46:00 EnSueurrrrrrr a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 13:20:00 EnSueurrrrrrr a écrit :

> Le 10 septembre 2018 à 12:57:18 buibubi a écrit :

>T'as un sérieux problème avec la fellation en général ; tu peux réussir à faire un post sans parler de "sucer" (j'ai lu un autre post dans un autre topic où quelqu'un aurait "mal à la gorge") ?

>

> Espérons que tu as seulement 13a ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/1/1536578261-7aa522d6-4e40-403a-9ea1-24a0801bfba7.jpg Non mais parlez avec des enfants ça va 2 min. Bref continue de dire de la merde. “PES 2k19 l’IA est croooo b1 xd MyClub c mon mod prayfayray”

Tu prouves, encore une fois, que tu parles sans savoir ce que je pense mais tu vas interprété ce que je dis ... Evite de penser pour les autres ... Déjà que tu as l'air d'avoir du al à penser pour toi

Sinon TG hein... Ba bien sûr que non puisque tu es comme ces Fanboy/Ytbeur à la con, qui trouvent le jeu très bien, que la vitesse du jeu est normal, pareil à la démo. L’IA est bonne alors alors qu’elle fait la même merde de CaRdT matchs après matchs à eb casser la tv, que le online est degueulasse, ça me fait saigner des yeux, j’ai l’impression de jouer à un FIFA bis... La LM avec ses fameux transferts réalistes, Firmino, Harit Martial et Kehrer à Guingamp pas de soucis. Bref que du mito encore. Toujours pas la possibilité d’enlever ces regens de merde qui te niquent toute l’immersion du jeu, en tout cas le peu qu’il reste.

Car j'évite de répondre sérieusement au trou du cul ? (comme tu as l'air d'apprécier la merde) ... Désolé, j'essaie de me mettre à ton misérable niveau.

DONNELL13
DONNELL13
Niveau 15
10 septembre 2018 à 13:54:16

Romkaiser, en quoi pes 5 que jai adoré etait meilleur que pes 2019 ?
Au contraire, jai enfin l'impression d'avoir son héritier

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
10 septembre 2018 à 13:57:01

Donnell : alors je parle pour l'époque.

Et bien pas de bug de curseur, pas de bug de placement.
Pas de bug de collision.

Le moteur du jeu était basique, mais le top à l'époque.

Là, on est loinnnn du top pour un jeu sorti en 2018.

Et oui, il faut comparer le comparable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2018 à 13:58:25

Le 10 septembre 2018 à 10:51:11 Tituslechmakus a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 10:20:22 Triplehonte a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 10:12:32 snacke444 a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 10:05:11 romskaiser a écrit :
Mallarkey : je suis le seul ? Hummm pour le coup je n'ai pas ouvert un seul sujet de plainte sur le jeu.. et pourtant il y en a des nouveaux tous les jours ;)

et pas que sur jvc !!

La presse et TOUS les sites sont unanimes et ne parlait pas de presse paye je bosse sur un site complètement indépendant et on est unanime cette année donc non a un moment faut ouvrir les yeux ou passer par la case psy

Non mais vous avez commencé a jouer a PES sur PS3 ? c pas possible autrement... Tous les defauts presents sur le 18 et le 19 n etaient pas la sur le 5 sur PS2 ... Et apres ca te parle d evolution ???

Si ça peut te rassurer je joue encore dur pes 6 sur xbox
On en est très très loin plus arcade tu meurs ca va à 2000 à l heure les gardien et l ambiance sont absente tout comme l.ia avec ses 3 lignes de code c est pour cela qu on joue que face à face pes en solo a tjrs était une plaie...

snacke444
snacke444
Niveau 55
10 septembre 2018 à 13:59:07

Le 10 septembre 2018 à 13:54:16 DONNELL13 a écrit :
Romkaiser, en quoi pes 5 que jai adoré etait meilleur que pes 2019 ?
Au contraire, jai enfin l'impression d'avoir son héritier

IA meilleure en 5 etoiles a l'epoque equilibre parfait, attaque/ defense, des fautes des cfs des penaltys
de la neige... sur le terrain lol

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
10 septembre 2018 à 14:03:04

Triplehonte : cette sensation de vitesse vient aussi de la difference de nos ecrans avec ceux de l'époque.

EnSueurrrrrrr
EnSueurrrrrrr
Niveau 8
10 septembre 2018 à 14:05:57

Le 10 septembre 2018 à 13:50:09 buibubi a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 13:46:00 EnSueurrrrrrr a écrit :

> Le 10 septembre 2018 à 13:20:00 EnSueurrrrrrr a écrit :

>> Le 10 septembre 2018 à 12:57:18 buibubi a écrit :

> >T'as un sérieux problème avec la fellation en général ; tu peux réussir à faire un post sans parler de "sucer" (j'ai lu un autre post dans un autre topic où quelqu'un aurait "mal à la gorge") ?

> >

> > Espérons que tu as seulement 13a ...

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/1/1536578261-7aa522d6-4e40-403a-9ea1-24a0801bfba7.jpg Non mais parlez avec des enfants ça va 2 min. Bref continue de dire de la merde. “PES 2k19 l’IA est croooo b1 xd MyClub c mon mod prayfayray”

Car j'évite de répondre sérieusement au trou du cul ? (comme tu as l'air d'apprécier la merde) ... Désolé, j'essaie de me mettre à ton misérable niveau.

Non toi tu aimes ça vu que tu en redemande.

Bref réponds pas balek. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2018 à 14:07:35

Le 10 septembre 2018 à 10:25:10 snacke444 a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 10:20:22 Triplehonte a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 10:12:32 snacke444 a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 10:05:11 romskaiser a écrit :
Mallarkey : je suis le seul ? Hummm pour le coup je n'ai pas ouvert un seul sujet de plainte sur le jeu.. et pourtant il y en a des nouveaux tous les jours ;)

et pas que sur jvc !!

La presse et TOUS les sites sont unanimes et ne parlait pas de presse paye je bosse sur un site complètement indépendant et on est unanime cette année donc non a un moment faut ouvrir les yeux ou passer par la case psy

ah? sans blague , on croit les tests quand ca nous arrange hein.. le probleme c'est que aucun d'entre eux n' y a joué plus d'une semaine et n'a tester la lm et l'ia sur la durée par exemple...
mais bon comme fifa c'est nul pes c'est forcement bien.

Tu crois qu on ressoit les jeux à leur sorti depuis quand ?
Perso je serait le testeur de FIFA cette année et je reçois le jeu la semaine prochaine soit bien avant sa sortie...
On reçoit tous au moins 15 jours à l avance des versions définitives même les "independants"....C est juste l embargo qu il faut respecter...

Et comme je dis c est pas certains cite choisis c est tous les sites qui sont quasi unanimes sur la qualité de cette opus...
Oui FIFA aura aussi de bonne note mais il se dit que au mieux autant sur la note voir moins mais pas trop
On a flambé FIFA l annee derniere (et je ne l ai pas testé c était quelqu un d autre qui a été a mon goût un peu dure)et on sait fait sévèrement taper sur les doigts par la boîte indirectement qui signifie plus d invite de jeu gratuit etc...juste qu ils ne veulent qu une franchise a plus de 15 de note pas moins...

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
10 septembre 2018 à 14:23:17

Le 10 septembre 2018 à 14:03:04 romskaiser a écrit :
Triplehonte : cette sensation de vitesse vient aussi de la difference de nos ecrans avec ceux de l'époque.

l'absence d'input lag sur les tv cathodique donne cette impression ou accentue cette dernière , mais le jeu de base on lui même était bel et bien plus rapide à l'époque .

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
10 septembre 2018 à 14:37:42

Hannibal : oui oui je sais bien ;)

Mais à l'époque, c'est LE jeu de sport.

C'était LE jeu à avoir.

Ah attend..c'était le Fifa de l'époque en fait.

snacke444
snacke444
Niveau 55
10 septembre 2018 à 14:45:19

Le 10 septembre 2018 à 14:37:42 romskaiser a écrit :
Hannibal : oui oui je sais bien ;)

Mais à l'époque, c'est LE jeu de sport.

C'était LE jeu à avoir.

Ah attend..c'était le Fifa de l'époque en fait.

Le fossé etait plus grand entre pes orienté simulation et un fifa tres arcade
l'ecart etait enorme... il suffisait de jouer a fifa 2001 puis pes 2002 la diff etait incroyable

c'est nettement moins le cas maintenant entre les deux.

Message édité le 10 septembre 2018 à 14:45:50 par snacke444
Sous forums
  • myClub : Les passionnés
La vidéo du moment