CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis version finale

kingAtreyu33
kingAtreyu33
Niveau 23
10 septembre 2018 à 10:49:04

Le 10 septembre 2018 à 09:01:47 Jayz02fr a écrit :
De toute façon dans 15 jours les 3/4 vont migrer sur fifa ca sera pas encore cette année pes

C’est pas faux...

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
10 septembre 2018 à 10:49:37

Cornofugur : on va monter une chaine avec des videos de bugs.

J'en avais posté deux ou 3 et
. J'ai eu le droit à quelques specimens du gente

" c'est pas le jeu c'est ta manette"
" c'est ton 1er PES ça se voit "
" moi ça ne m'areive pas "
" Ta ps4 ou ton cd du jeu sont en causes"

Et a aucun moment..la possibilité que le jeu ait des bugs n'est possible ?

Hate de preparer ces jolies vidéos.

Je dois aussi avoir en stock la fameuse passe laser du DD pour l'Aig qui traverse le terrain sur 70m avec un tas de playmobile qui ne tendent pas le pied et admire la course du ballon.

toninho45
toninho45
Niveau 9
10 septembre 2018 à 10:50:44

Peu être un défaut gênant :le jeu à une touche est trop simple même si ça permet de contrer le pressing... Du coup y a des phases un peu trop ping-pong

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
10 septembre 2018 à 10:51:11

Le 10 septembre 2018 à 10:20:22 Triplehonte a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 10:12:32 snacke444 a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 10:05:11 romskaiser a écrit :
Mallarkey : je suis le seul ? Hummm pour le coup je n'ai pas ouvert un seul sujet de plainte sur le jeu.. et pourtant il y en a des nouveaux tous les jours ;)

et pas que sur jvc !!

La presse et TOUS les sites sont unanimes et ne parlait pas de presse paye je bosse sur un site complètement indépendant et on est unanime cette année donc non a un moment faut ouvrir les yeux ou passer par la case psy

Non mais vous avez commencé a jouer a PES sur PS3 ? c pas possible autrement... Tous les defauts presents sur le 18 et le 19 n etaient pas la sur le 5 sur PS2 ... Et apres ca te parle d evolution ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2018 à 10:54:28

Les plus :
-Magnifique graphiquement et dans les animations.
- Toutes les licences avec le patch Cypes
- Une physique de balle parfaite
- Gameplay excellent si on ne joue pas sur les failles

Les moins :
-L'ia complètement au fraise
-Myclub vide, pay to win, match ping pong qui consiste à appuyer sur triangle pour Mbappé et aubameyang ou autre joueurs de la semaine surboostes
- Beaucoup trop de faille dans le gameplay pour marquer facilement.

À conseiller à ceux qui joue contre l'ia à faible niveau ou au partie occasionnelle entre amis.

Shemsu-Heru
Shemsu-Heru
Niveau 9
10 septembre 2018 à 10:57:06

Le 10 septembre 2018 à 10:49:37 romskaiser a écrit :
Je dois aussi avoir en stock la fameuse passe laser du DD pour l'Aig qui traverse le terrain sur 70m avec un tas de playmobile qui ne tendent pas le pied et admire la course du ballon.

j'ai eu la même..... mais vers l'attaquant de pointe et c'était le FC Krasnodar.

Message édité le 10 septembre 2018 à 10:57:45 par Shemsu-Heru
DONNELL13
DONNELL13
Niveau 15
10 septembre 2018 à 11:00:26

Je ne prends quasiment jamais de buts suite à des centres ...
Plutot des patates entrées surface ou enroulés ...
Et l'arme fatale, les coups francs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2018 à 11:22:06

excusez moi, ici on critique souvent les fanboys pour leur oeilleres, et leur manque d'objectivité, et on ne donne aucune crédibilité a leur post

mais dans ce cas on devrait faire pareil pour les hateboys, ceux qui critique sans cesse sans rien trouver de positif c'est exactement la même chose

le jeu n'est clairement pas parfait mais n'est clairement pas une daube,

donc pour moi les fanboys qui ne trouvent aucun défaut et les hateboys qui ne trouve aucune qualités méritent autant l'un que l'autre que ne donne aucun crédit a leur post

kingAtreyu33
kingAtreyu33
Niveau 23
10 septembre 2018 à 11:23:31

Le 10 septembre 2018 à 11:00:26 DONNELL13 a écrit :
Je ne prends quasiment jamais de buts suite à des centres ...
Plutot des patates entrées surface ou enroulés ...
Et l'arme fatale, les coups francs

Rassure moi, tu parle du online j’espere ?

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
10 septembre 2018 à 11:28:49

Kawajo : justement.. il y a en des qualités, on ne serait pas là sinon.

Mais Konami c'est un pas en avant.. 2 en arriere.

On ameliore tel truc.. mais on fracasse un autre.

CORNOFUGUR2
CORNOFUGUR2
Niveau 9
10 septembre 2018 à 11:38:54

Donc en résumé pour aviir un bon gameplay il faut plus de passe laser ,plus de centre , plus de tête, plus de tirs au 18 mètre , plus de passe assisté ....Plus de gardien que du public et la musique de la ligue des Champions

Mais qui a dit qu'il y avait pas de bug ?

On vois le côté positif ont souligne le côté négatif et ont passé a autres choses

Et ça c'est être un fanboy ? Ok pour la définition

Heureusement que dans le lot y a des personnes objectives qui savent faire leur propre avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2018 à 11:44:49

Le 10 septembre 2018 à 11:28:49 romskaiser a écrit :

sauf que a en lire certains , toi , king atreyu , snacke ça donne pas du tout l'impression,

depuis la sortie jamais un truc positif, si quelqu'un demande conseil direct ça balance les defaut a fond et rien derrière sur le positif, alors que ça se trouve VOS points negatifs ne le sont pas pour la personnes

De plus vaut incessant com négatif profite au trolls dont l'autre kami-arigato inutile et ils sont super happy, et ça je trouve ça débile. On se plein des trolls H24 et certains manifest leur deceptions (surement a juste titre) 50 fois par jour. Quel intérêt ?

Mec tu as crée ton topic, on l'a vu mais arrête d'en crée toutes les heures ça devient soûlant

moi perso a force je me dit c'est des hateboys jamais content rien ne sert de les lires tout comme les trolls et fanboys

CORNOFUGUR2
CORNOFUGUR2
Niveau 9
10 septembre 2018 à 11:49:04

Room plutôt que de faire une vidéo sur les bugs pourquoi pas commencer par le début montre nous une vidéo de gameplay

Le bugs c'est clairement quekque chose d'indisociable avec le jeu vidéo
Donc a part prêché un converti ...

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
10 septembre 2018 à 12:16:52

Une vidéo de gameplay ? Heu pas compris ?

Tu crois encore que je n'ai pas le jeu ?!?!

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
10 septembre 2018 à 12:18:37

Et pour ton message precedent, désolé mais le jour ou tu verras un defenseur droit, faire une passe au sol de 70m traverser tout le terrain et arriver dans la course de l'attaquant à gauche du terraon.. tu me montreras hein

Si c'est pas méga assisté ça !!!

DONNELL13
DONNELL13
Niveau 15
10 septembre 2018 à 12:43:05

Oui atreyu, je parle en online, et je joue en division en ligne et avec des potes en ligne

buibubi
buibubi
Niveau 52
10 septembre 2018 à 12:44:25

Le 10 septembre 2018 à 11:44:49 kawajo a écrit :

sauf que a en lire certains , toi , king atreyu , snacke ça donne pas du tout l'impression,

depuis la sortie jamais un truc positif, si quelqu'un demande conseil direct ça balance les defaut a fond et rien derrière sur le positif, alors que ça se trouve VOS points negatifs ne le sont pas pour la personnes

De plus vaut incessant com négatif profite au trolls dont l'autre kami-arigato inutile et ils sont super happy, et ça je trouve ça débile. On se plein des trolls H24 et certains manifest leur deceptions (surement a juste titre) 50 fois par jour. Quel intérêt ?

Mec tu as crée ton topic, on l'a vu mais arrête d'en crée toutes les heures ça devient soûlant

moi perso a force je me dit c'est des hateboys jamais content rien ne sert de les lires tout comme les trolls et fanboys

Tu sais, c'était déjà comme ça sur le forum PES 2018 ...

... 2 ans que les mecs passent leur vie sur un forum pour critiquer le jeu ... tristesse

EnSueurrrrrrr
EnSueurrrrrrr
Niveau 8
10 septembre 2018 à 12:50:21

Le 10 septembre 2018 à 12:44:25 buibubi a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 11:44:49 kawajo a écrit :

Tu sais, c'était déjà comme ça sur le forum PES 2018 ...

... 2 ans que les mecs passent leur vie sur un forum pour critiquer le jeu ... tristesse

C’est sûr que toi vu comment tu suces Konami... Avec des suceurs dans ton genre, le jeu deviendra de plus en plus de la merde. Les mecs on leur donne de la merde et ils ouvrent grand la bouche et le pire c’est qu’ils en redemandent... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/1/1536576606-26c6f206-7aad-49a4-8e66-f54cabaf0b02.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/1/1536576618-7e4dc155-a70a-4f23-9065-28480cd003e3.png

Message édité le 10 septembre 2018 à 12:50:54 par EnSueurrrrrrr
romskaiser
romskaiser
Niveau 65
10 septembre 2018 à 12:55:33

Un dev peu exigeant pour des joueurs peu exigeant...

Voila le résultat.

buibubi
buibubi
Niveau 52
10 septembre 2018 à 12:57:18

T'as un sérieux problème avec la fellation en général ; tu peux réussir à faire un post sans parler de "sucer" (j'ai lu un autre post dans un autre topic où quelqu'un aurait "mal à la gorge") ?

Espérons que tu as seulement 13a ...

Sous forums
  • myClub : Les passionnés
La vidéo du moment