CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreur code vnbp733

mrfouras
mrfouras
Niveau 6
08 septembre 2018 à 09:42:43

Commence a devenir vraiment chiant se truc !!

snakesign
snakesign
Niveau 5
08 septembre 2018 à 09:53:11

La seul solution spammer jusqu à la connection c est tout! Konami prend les gens pour des cons avec leur technique de fireWall

La seul solution c est que konami investi enfin dans de vrai server qui peuvent accueillir toute les connections c est tout

teubylio
teubylio
Niveau 2
08 septembre 2018 à 12:21:00

Surtout que pour moi les seules fois où j’ai pu me connecter , je lance direct myclub et c’est reparti pour le code erreur ........... donc depuis la sorti du jeux aucun match en ligne

CaTalyst20110
CaTalyst20110
Niveau 1
08 septembre 2018 à 12:28:45

Le 07 septembre 2018 à 23:51:15 vermooud a écrit :
@CaTalyst20110 Je sais pas si tu travail pour konami mais non cette "technique" ne marche pas ainsi que toutes les autres techniques d'internet, la technique du réglage du trafic entrant n'est qu'un placebo transmis par konami pour faire patienter et faire croire que le problème ne viens pas d'eux mais de Windows. Le jeu est compatible Windows donc c'est à konami de modifier son code pour qu'il le soit, l'utilisateur ne doit nullement modifier son système, pourquoi les autres jeux fonctionnent et pas le leurs ? réponse: Ils n'ont pas testé leur jeu sur PC, ils n'ont pas investi dans une équipe QA à la hauteur et ont voulu livrer un logiciel rapidement sans s'assurer que celui ci fonctionne maintenant il faut assumer.
J’espère que plus aucun joueur pc ne rachètera un PES.

Alor le problème vien surement de ton pc, essaye de faire la manip sur un autre pc et tu verra.
Franchement la plus pars de mon entourage avais le mem problème et cette technique, qui est d'ailleur proposer par KONAMI elle mem , fonctionne parfaitement pour eux.

oussamabj
oussamabj
Niveau 1
08 septembre 2018 à 13:04:10

bonjour les amis voici comment on resoudrece probleme http://oke.io/frpHaQ

Soccernomics
Soccernomics
Niveau 5
08 septembre 2018 à 15:00:39

Franchement ??? Sérieusement ??? J'avoue cette année je me suis dit aller PES bon souvenir , Fifa lassitude Trala du coup je lai pris sur PC.

MAIS ce problème me rend fou !! Que ce jeu aille au diable si la correction n'est pas faite ce week-end

Ghrimm
Ghrimm
Niveau 10
08 septembre 2018 à 16:59:53

aucune méthodes proposées ici ne fonctionne avec moi...

obligé d'y aller au forcing et encore , par moment ça se connecte au bout d'une dizaine d'essais , d'autres fois c'est impossible

kleed83
kleed83
Niveau 2
08 septembre 2018 à 17:46:22

Le 08 septembre 2018 à 15:00:39 soccernomics a écrit :
Franchement ??? Sérieusement ??? J'avoue cette année je me suis dit aller PES bon souvenir , Fifa lassitude Trala du coup je lai pris sur PC.

MAIS ce problème me rend fou !! Que ce jeu aille au diable si la correction n'est pas faite ce week-end

Peu probable... le temps qu'ils trouvent le soucis, qu'ils le réparent puis nous balancent un patch, faut compter 15 jours je pense.

Ghrimm
Ghrimm
Niveau 10
08 septembre 2018 à 18:02:24

+1 je le vois comme ça aussi malheureusement

Azertizer
Azertizer
Niveau 1
09 septembre 2018 à 00:02:00

J'ai la soluce, suivez ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=9p0gJF_YSsk Puis ensuite Désactiver la Régle du port Entrant seulement (dans les actions à droite) cela devrait marcher

igzisto
igzisto
Niveau 1
09 septembre 2018 à 13:40:49

L'astuce proposée par Azertizer a marché pour moi. Je n'ai pas cru l'hypothèse du port fermé car je m'étais connecté plusieurs fois à PES avec ce dernier. Bon en tout cas ça a marché pour moi :)

Message édité le 09 septembre 2018 à 13:40:59 par igzisto
trash_talk
trash_talk
Niveau 10
09 septembre 2018 à 13:55:49

Faut forcer avec Y. C'est chiant mais y'a que ça.

Platini
Platini
Niveau 10
09 septembre 2018 à 14:04:19

Le 09 septembre 2018 à 13:40:49 igzisto a écrit :
L'astuce proposée par Azertizer a marché pour moi. Je n'ai pas cru l'hypothèse du port fermé car je m'étais connecté plusieurs fois à PES avec ce dernier. Bon en tout cas ça a marché pour moi :)

Oui oui biensur, tu viens de créer ce pseudo aujourd'hui pour dire ça tu prends vraiment les gens pour des billes toi

far-cry
far-cry
Niveau 6
09 septembre 2018 à 14:23:47

Une honte ,ils nous vendent un produit qui ne fonctionne pas.........je pense que les anglais sont moins con que nous sur ce coup ......ils ont attendus et vu que ca ne fonctionnait pas .......d ou les 42% de vente en moins

Le prochain lancement d un jeu konami risque d etre un veritable fiasco !!!!!!

Ghrimm
Ghrimm
Niveau 10
09 septembre 2018 à 14:59:47

meilleur vente au japon aussi hein...

Azu91
Azu91
Niveau 1
09 septembre 2018 à 15:52:24

C'est incroyable, aucune info officielle de Konami ! c'est bien beau de sortir un jeu, encore faut il qu'il soit accessible... surtout que mettre 69.99€, pour ne pas profiter des avantages de la version légende c'est SUPER !

kleed83
kleed83
Niveau 2
10 septembre 2018 à 13:56:50

[Update 2] Issues Under Investigation
This is an update regarding the following issues currently being encountered by some users:

・An issue where the screen turns white and the game subsequently crashes
・An issue where users are unable to connect to the server and the “CODE:VNBP733” error is displayed

We will release the update file on Thursday, 13/09/2018, which includes some improvements for the above.

We are continuing to determine the underlying cause and rectify the issues.

We sincerely appreciate your patience and understanding.

https://www.konami.com/wepes/2019/eu/en/topic/wepes2019_games-1605

"some improvements" :rire:

BzhDz29
BzhDz29
Niveau 6
10 septembre 2018 à 19:30:36

C'est du flan. S'ils avaient trouvé une solution ils n'attendraient pas jeudi pour la déployer. Ils n'ont strictement aucune solution et ils gagnent du temps. C'est tout bonnement du foutage de gueule et c'est bel et bien mon tout dernier PES après 13 ans de fidélité peu importe la qualité (ou pas) des prochains opus

Roderik81
Roderik81
Niveau 2
11 septembre 2018 à 10:37:03

P'tin ce jeu est en train de me rendre dingue. Un coup code erreur VNB733, un coup erreur lors la connexion au compte et si par miracle je peux me connecter au serveur, erreur lors de la connexion avec l'adversaire. Mais p'tin ils testent leurs jeux chez Konne ami !!!! Bande de branquignolles !!!

romonaco
romonaco
Niveau 5
11 septembre 2018 à 11:11:04

Pour ma part je tente juste de me connecter une dizaines de fois et ça marche à chaque fois ( ça me prend 3min a tout pété )

Sujet fermé pour la raison suivante : Trop de topics sur le même sujet
Sous forums
  • myClub : Les passionnés
La vidéo du moment