CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreur code vnbp733

Blunt76
Blunt76
Niveau 4
07 septembre 2018 à 16:10:29

Salut a tous , je vais vous faire pars de ma manipulation .

désactive le pare-feu , allumer le jeu (logiquement ça ne ce connecte pas)
redémarré votre pc re-essayer d'allumer le jeu (ça ne fonctionne toujours pas)
activé le pare-feu et allumer le jeu (la pour moi ça a fonctionné)

merci de confirmer si pour vous ma méthode fonctionne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2018 à 18:12:54

Moi j'ai fait pareil et ça marche.
Pas besoin de reboot car je ne l'ai pas fait.

-Husky_
-Husky_
Niveau 1
07 septembre 2018 à 18:32:40

Depuis la sortie du jeux , J'y fais un tour une fois par jour , Echec de connexion au serveur , bon très bien ben je vais jouer à autre chose .. Voici le rituel , et franchement faire une danse , un sacrifice ou allez fouillez un obscur fichier de son ordi pour essayer de faire fonctionner un jeux venant de sortir c'est abusé .. On ne m'y reprendra pas , pas de Pes l'année prochaine pour ma part .

Ghrimm
Ghrimm
Niveau 10
07 septembre 2018 à 19:07:27

Le 07 septembre 2018 à 16:10:29 Blunt76 a écrit :
Salut a tous , je vais vous faire pars de ma manipulation .

désactive le pare-feu , allumer le jeu (logiquement ça ne ce connecte pas)
redémarré votre pc re-essayer d'allumer le jeu (ça ne fonctionne toujours pas)
activé le pare-feu et allumer le jeu (la pour moi ça a fonctionné)

merci de confirmer si pour vous ma méthode fonctionne.

à mon grand regret ça ne fonctionne pas :-(
j'ai bien tout fait en plus

Ghrimm
Ghrimm
Niveau 10
07 septembre 2018 à 19:10:16

hier j'ai fais la manip master league ça s'est connecté ensuite , chance ou pas je ne sais pas
par contre quand je retente aujour'dhui mon jeu plante carrement , en gros:

faut lancer une nouvelle ligue des masters
lancer le match puis quitter et retenter de se co

(moi ça plante quand je lance le match...)

Ghrimm
Ghrimm
Niveau 10
07 septembre 2018 à 19:12:35

et là j'ai réussi !

je me suis connecté à partir de la master league en insistant une dizaine de fois , sans lancer de matchs
voilà si ça peux marcher chez vous...

wissem92
wissem92
Niveau 5
07 septembre 2018 à 19:14:03

Mais mdr.

Bientot, on va nous expliquer qu'il faudra lancer PUBG, faire un top 1 solo, relancer PES et ca sera bon.

Incroyable foutage de gueule ces serveurs...

mehdi888
mehdi888
Niveau 2
07 septembre 2018 à 19:16:38

Pour moi j'ai désactivé le parfeu de mon antivirus Kaspersky et ça fonctionne. youuuuuupppppppi. C'est question de parfeu et d'antivirus pour les autre peut être.

Anaidam
Anaidam
Niveau 8
07 septembre 2018 à 20:01:46

Ce matin j'y suis arrivé comme l'un des vdd a dit il faut désactiver le pare feu Windows dans les paramètres (et pas le pare feu général mais bien le pare feu RÉSEAU, dans les paramètres quand vous allez dans pare feu réseau y'en a 3 a désactiver) et ensuite si votre PES était déjà démarré fermez le et relancez le et la ça marchera , cependant, après avoir vu que ça a marché j'ai réactiver les pare feu Réseau (pendant que le jeu était toujours allumé) et tout marchait encore nickel par contre si vous fermez le jeu après avoir réactivé les pare feu et le relancez la ça ne marchera plus de nouveau et il faudra refaire la procédure

Roderik81
Roderik81
Niveau 2
07 septembre 2018 à 20:16:03

J'avais également des problèmes de connexion mais j'ai une solution. Il faut téléphoner à Mamadou le Marabout puis lui envoyer 500€ et sacrifier 3 poulets. Et miracle j'ai perdu 500€ !!! Mais bon j'ai pas tout perdu j'ai mangé les poulets !!!

Message édité le 07 septembre 2018 à 20:19:30 par Roderik81
vermooud
vermooud
Niveau 47
07 septembre 2018 à 20:18:04

sauf que j'ai aucun antivirus et j'ai absolument rien de windows defender d'activé j'ai tout desactivé depuis que j'ai mon pc donc non le probleme viens de konami

mrfouras
mrfouras
Niveau 6
07 septembre 2018 à 20:48:58

j'ai toujours le pack de donné a 1.0 comment mettre a jour sans connexion ?

CaTalyst20110
CaTalyst20110
Niveau 1
07 septembre 2018 à 20:48:58

1- vous allez dans windows defender
2-puis cliquer sur "Règles de trafic entrant"
3- vous scroller jusqu'a trouver "pro evolution soccer 2019 (ps: vous pouvez en avoir 2 voir image; https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536345579-5.png )"
4- vous cliquer droit et vous mettez "desactiver la regle" pour les 2 "pro evolution soccer 2019" et vous relancez ou juste rafraichissez le jeux, et voila.

Blunt76
Blunt76
Niveau 4
07 septembre 2018 à 20:58:11

je viens de relancer pes 2019 et ça me met (fichier corompu) j'abandonne pes 2019 et attendre sagement Fifa 19. voila voila a+

BzhDz29
BzhDz29
Niveau 6
07 septembre 2018 à 21:22:22

Sérieux Konami ???? 7 jours après la sortie du jeu vous laissez un nombre important de joueur dans cette situation ?
C'est scandaleux. Déjà qu'on se demande à chaque opus si ça vaut vraiment la peine de craquer 40 boules pour quasi le m^me jeu que l'année précédente mais là.... Si je ne peux pas jouer d'ici demain c'est le dernier PES que j'achète. Je dis pas que j'irais vers Fifa que je n'aime pas mais tant pis j'espère juste qu'on sera nombreux à boycotter PES 2020

vermooud
vermooud
Niveau 47
07 septembre 2018 à 23:51:15

@CaTalyst20110 Je sais pas si tu travail pour konami mais non cette "technique" ne marche pas ainsi que toutes les autres techniques d'internet, la technique du réglage du trafic entrant n'est qu'un placebo transmis par konami pour faire patienter et faire croire que le problème ne viens pas d'eux mais de Windows. Le jeu est compatible Windows donc c'est à konami de modifier son code pour qu'il le soit, l'utilisateur ne doit nullement modifier son système, pourquoi les autres jeux fonctionnent et pas le leurs ? réponse: Ils n'ont pas testé leur jeu sur PC, ils n'ont pas investi dans une équipe QA à la hauteur et ont voulu livrer un logiciel rapidement sans s'assurer que celui ci fonctionne maintenant il faut assumer.
J’espère que plus aucun joueur pc ne rachètera un PES.

ESOB
ESOB
Niveau 8
08 septembre 2018 à 00:36:48

Le 07 septembre 2018 à 20:01:46 Anaidam a écrit :
Ce matin j'y suis arrivé comme l'un des vdd a dit il faut désactiver le pare feu Windows dans les paramètres (et pas le pare feu général mais bien le pare feu RÉSEAU, dans les paramètres quand vous allez dans pare feu réseau y'en a 3 a désactiver) et ensuite si votre PES était déjà démarré fermez le et relancez le et la ça marchera , cependant, après avoir vu que ça a marché j'ai réactiver les pare feu Réseau (pendant que le jeu était toujours allumé) et tout marchait encore nickel par contre si vous fermez le jeu après avoir réactivé les pare feu et le relancez la ça ne marchera plus de nouveau et il faudra refaire la procédure

AMEN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2018 à 02:48:45

Le 07 septembre 2018 à 20:48:58 CaTalyst20110 a écrit :
1- vous allez dans windows defender
2-puis cliquer sur "Règles de trafic entrant"
3- vous scroller jusqu'a trouver "pro evolution soccer 2019 (ps: vous pouvez en avoir 2 voir image; https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536345579-5.png )"
4- vous cliquer droit et vous mettez "desactiver la regle" pour les 2 "pro evolution soccer 2019" et vous relancez ou juste rafraichissez le jeux, et voila.

Le jeu s'est connecté du premier coup pour la première fois, coup de chance ou alors cette technique est la bonne.

mrfouras
mrfouras
Niveau 6
08 septembre 2018 à 08:44:38

marche tjr pas chez moi !

teubylio
teubylio
Niveau 2
08 septembre 2018 à 09:38:13

Pour moi non plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Trop de topics sur le même sujet
Sous forums