CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo vs version finale

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
27 août 2018 à 16:14:52

Le 27 août 2018 à 16:10:38 LhOrLoGeR75 a écrit :
La vitesse dépend surtout de la forme des joueurs, si ils sont tous en forme c'est sûr que ça va plus vite.

:d) Voila, en début de match c'est rapide, par après c'est plus posé comme en réalité au final. Le gameplay est bien plus fluide que la démo et je retrouve les sensations de pes6, c'est vraiment un kif. Je fais également la LDM et je n'ai pas l'impression d'enchainer des matchs pour rien, aucun match ne se ressemble puis le fait de devoir faire tourner son effectif, c'est cool. La fatigue est l'ajout le plus important cette année.

screamfantwo
screamfantwo
Niveau 35
27 août 2018 à 16:16:21

Cool donc la fatigue a un réel impact en LDM c'est au moins positif :)

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
27 août 2018 à 16:38:36

Les remplaçants, plus frais qui arrivent à créer des espaces, en fin de match c'est épique.

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
27 août 2018 à 17:02:35

L ia n'est pas complètement pétée en LM ? Car sur le 2018 c'était vraiment n importe quoi ... toutes les équipes jouent elles comme le barca ?

MimiStar974
MimiStar974
Niveau 9
27 août 2018 à 17:05:15

Et concernant les coup francs les gars ? Vous voyez une différence ?

habiben
habiben
Niveau 36
27 août 2018 à 17:10:30

Le telephone arabe en 8g sur ce forum :rire2:

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
27 août 2018 à 17:18:15

Le 27 août 2018 à 17:02:35 Dmx_133 a écrit :
L ia n'est pas complètement pétée en LM ? Car sur le 2018 c'était vraiment n importe quoi ... toutes les équipes jouent elles comme le barca ?

:d) Non pas du tout, quand elle est mené, elle devient agressif et joue haut, quand elle prends une claque, elle joue plus bas et est moins agressive. La seule équipe qui m'a vraiment défoncer c'est le Milan AC en début de saison, la j'ai senti que l'équipe était vraiment trés forte. Maintenant une équipe de 1 ou 2 étoiles, joue défensif. Sur l'ensemble, je la trouve meilleur que l'IA de pes 18, je prends du plaisir en LDM en tout cas.

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
27 août 2018 à 17:23:31

Merci de ta réponse ;-) ce serait déjà une bonne chose qu il y ai plus de variété de l IA

Pagju
Pagju
Niveau 52
27 août 2018 à 18:14:45

Je viens de faire 2 matchs et je trouve les joueurs beaucoup plus fluide et moins lourd, peut-être moins d'inertie du coup ça va plus vite j'ai l'impression

ouais25
ouais25
Niveau 46
05 septembre 2018 à 16:40:24

Si Durandil passe par ici, j'aimerais bien savoir si effectivement les mecs s'amusent à faire une version différente.
Sachant que le jeu est mis sous presse et donc finalisé plusieurs semaines avant le lancement, et que donc la démo sort après ou en même temps vraisemblablement.
Et pourquoi s'amuser à changer le code entre la démo et le jeu ?
Perso, je me suis pas amusé à relancer la démo mais je n'ai pas trouvé que le jeu final semblait différent.

Cristovao91
Cristovao91
Niveau 8
05 septembre 2018 à 16:53:28

Le 05 septembre 2018 à 16:40:24 ouais25 a écrit :
Si Durandil passe par ici, j'aimerais bien savoir si effectivement les mecs s'amusent à faire une version différente.
Sachant que le jeu est mis sous presse et donc finalisé plusieurs semaines avant le lancement, et que donc la démo sort après ou en même temps vraisemblablement.
Et pourquoi s'amuser à changer le code entre la démo et le jeu ?
Perso, je me suis pas amusé à relancer la démo mais je n'ai pas trouvé que le jeu final semblait différent.

Si tu avais testé la beta du 18 et la suite, tu aurais vu à quel point KONAMI a pris pour spécialité de se foutre de la gueule de ses clients (et donc nous, les joueurs). Beta18 <3 lol

Sous forums
  • myClub : Les passionnés
La vidéo du moment