CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONE] Patch

cr7-cr7
cr7-cr7
Niveau 8
28 août 2018 à 07:27:27

Donc ce sera Man Red vs London FC :snif: Incroyable qu'il n'y es toujours pas de systeme pour que nous joueurs xbox ayons droit a des patch! Ce sera donc Fifa cette année encore une fois...

vincef
vincef
Niveau 14
28 août 2018 à 08:33:13

Si il n'y a que les noms qui te gêne, tu peux toujours renommer les équipes :dehors:

Sinon tu peux suivre le travail de l'excellent samisamo sur ce forum qui te proposera d'éditer les maillots manuellement. Ça prend tu temps c'est sûr, mais tu peux le faire ne serait ce que pour les grosses équipes, ça te fera des maillots un peu plus proche de la réalité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2018 à 09:56:08

Les maillots sont degueus, je l’ai fait sur le 2017 et le 2018 et c’est beaucoup de temps passé pour un résultat comme celui-là :malade: :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535442807-a0df0cc7-bf25-42de-9c46-809c5da9fb1a.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535442854-16583ce5-642e-472b-aa40-601cd8eb3f50.png

Konami ne propose pas de nouveaux modèles de maillots depuis 15 ans, il est impossible de recréer correctement les maillots actuels avec leur Mode Modifier.

cr7-cr7
cr7-cr7
Niveau 8
28 août 2018 à 10:45:48

Mais c'est clair avec ceux que propose Konami et la limitation qu'ils mettent par maillot c'est impossible de faire ne serait-ce meme que les bandes adidas pffff

4cordes
4cordes
Niveau 6
28 août 2018 à 11:15:55

Les bandes adidas c'est assez simple, et on peut faire des maillots assez proches de l'original 9 fois sur 10 (même ceux un peu plus complexes que de simples rayures) en utilisant le bon ordre dans les 6 motifs proposés.
Le gros problème pour l'immersion, c'est l'absence de sponsors sur les maillots. Et aussi lors des gros plans, l'impossibilité de changer les logos fakes des clubs. Si ils rajoutent ces deux options, avec aussi deux motifs supplémentaires dans a création de maillots, ce serait parfait. Par contre c'est pas demain la veille que c'est prévu vu l'évolution spectaculaire du menu modifier ces dernières années...

kiri-kou
kiri-kou
Niveau 7
28 août 2018 à 11:30:28

Toujours pas possibilité d'installer des patchs sur Xbox ? Ok nous pouvons modifier les maillots et nom d'équipes etc, mais les logos et sponsors restent des images bidons, cela nuit énormément à l'immersion je trouve. Faut absolument qu'ils trouvent un terrain d'entente.

cr7-cr7
cr7-cr7
Niveau 8
28 août 2018 à 11:46:21

Ba justement il ne propose QUE 6 casses. T'en utilise deja 2 pour les bandes adidas sur les manches, 1 pour le contour et il ne t'en reste que 3 tu fais la meme chose pour le bas sur les coter et voila tu ne peux plus rien faire d'autres. Leur mode éditer qui date de 10 piges faut serieusement qu'ils y refasse un truc beaucoup mieux

Dayz
Dayz
Niveau 11
28 août 2018 à 13:00:05

Le 28 août 2018 à 11:30:28 kiri-kou a écrit :
Toujours pas possibilité d'installer des patchs sur Xbox ? Ok nous pouvons modifier les maillots et nom d'équipes etc, mais les logos et sponsors restent des images bidons, cela nuit énormément à l'immersion je trouve. Faut absolument qu'ils trouvent un terrain d'entente.

Microsoft se prépare à l'ajout de MODS en fin d'année. J’espère qu'on va avoir accès aux patchs sur la prochaine version...

cr7-cr7
cr7-cr7
Niveau 8
28 août 2018 à 13:52:31

Ce serait super sa mais attendre la fin d'année ils abusent, mais bon c'est mieux que rien c sur

kiri-kou
kiri-kou
Niveau 7
28 août 2018 à 14:35:24

dayz => J'ai vu ça aussi, c'était prévu pour la fin d'été et au final on a aucune communication sur ça. J'attends qu'on puisse installé des patchs, ca me fait trop mal au coeur de voir des logos tout pourri sur des grosses équipes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2018 à 14:40:47

Fait savoir si vous préférez voir des maillots moche mais une gameplay intéressant ou alors pleins de maillot de ballon mais une gameplay similaires a FIFA 18 voir encore plus arcade....

kiri-kou
kiri-kou
Niveau 7
28 août 2018 à 14:43:07

Je préfère ne rien acheter dans ce cas la. Fifa 19 c'est sur et certains qu'on va se prendre la même douille que le 18. Mais PES sur xbox one avec aucune possibilité de patch c'est pas top. Sur ps4 le jeu prend une autre dimension, et il profite d'un gameplay nickel.

rirakashi
rirakashi
Niveau 10
28 août 2018 à 14:46:21

Le 28 août 2018 à 14:40:47 JojoCrado a écrit :
Fait savoir si vous préférez voir des maillots moche mais une gameplay intéressant ou alors pleins de maillot de ballon mais une gameplay similaires a FIFA 18 voir encore plus arcade....

Possible d’esperer Les deux? Ou alors faut tendre les fesses en gardant le sourire en ayant pour seule consolation le fait que ce « serait » moins douloureux chez le voisin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2018 à 14:49:31

Bah ça se appel la patience... Si tu veux les licences sur Xbox tu attends leurs pseudo truc style workshop de Steam.

Si tu peux pas attendre tu achètes une PS4 ou un pc...

On peut pas toujours avoir le beurre et l argent du beurre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2018 à 14:52:35

Perso vu le gameplay de FIFA 18, celui du 19 , sans parlé des milliards de cartes fut useless, des serveurs moisis de EA, de la commu et de leur trucage de matches digne d un om-va jprefere limite joué avec des rotaldo, et lionnel semmi ;)

Albertini
Albertini
Niveau 10
28 août 2018 à 14:57:46

Ça fait 20 ans qu'il ne y a pas de licences. Ça n'arrivera jamais un PES avec full licence.

Les Xbox doivent se contenter des miettes.

kiri-kou
kiri-kou
Niveau 7
28 août 2018 à 15:06:05

On ne demande pas le beurre et l'argent du beurre, on demande à être au même niveau que la ps4. J'ai la ps4 que je vais vendre parce que je viens de m'acheter la Xbox One X. Et clairement, les patchs sur ps4 font énormément de bien, et limite qu'il n'achète plus de licence pour foutre leur argent dans les améliorations de gameplay. Mais il faut qu'on puisse patché sur toutes les plateformes, ca serait génial. Et c'est sur ca n'enlève en rien la qualité du jeu, il va bouffé Fifa 19, mais moi je ne peux pas jouer avec des faux logos etc quand je sais que c'est possible sur console d'avoir tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2018 à 15:13:25

Avoir la One X et jouer avec les maillots moches créés dans le Mode Modifier c'est une aberration.

Mais il n'y a pas que les maillots à faire car il faut aussi renommer en plus les joueurs du championnat brésilien et remplacer les faux joueurs des équipes nationales (sachant que pour les équipes nationales c'est un casse-tête pour retrouver le joueur dans son club car Konami ne met pas toujours le même âge et/ou la même taille à son faux joueur :fou:).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2018 à 15:17:27

Bah acheté FIFA ... Mdr j aurais bien aimé vous voir sur les premiers PES où il fallait patché le jeu avant de le gravé pour avoir les full licences mdr

kiri-kou
kiri-kou
Niveau 7
28 août 2018 à 15:20:30

Honnêtement s'il n'y avait que les noms à faire je le ferai, j'y passais des journées entière à l'ancienne lol. Mais la les logos des teams en mode carrière etc, je me suis trop habitué à Fifa avec toutes les licences, et surtout de savoir que des patchs console existe MAIS pas sur Xbox lol, ca fou la rage.

Et oui sur One X il claque sévère, j'ai testé la démo c'est magnifique, Fifa 18 ou le 19 d'ailleurs, font pale figure à côté, Konami leur a mit une branlée, la peau, les coupes de cheveux, tout est plus réaliste, le gameplay aussi fait beaucoup moins Footix avec des scores plus réaliste.

Message édité le 28 août 2018 à 15:21:36 par kiri-kou
Sous forums
  • myClub : Les passionnés
La vidéo du moment