CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pas universe

Willkopp
Willkopp
Niveau 5
29 août 2018 à 15:33:56

je navait pas vu merci beaucoup c est vraiment sympa

anthomishima
anthomishima
Niveau 10
29 août 2018 à 16:16:21

Mais en gros ça sert à rien de mettre le patch pes universe V1 maintenant et il faudra attendre la semaine prochaine pour avoir la nouvelle MAJ des transferts de Konami ET attendre la V2 de PES universe qui sort demain plutôt non ?

Et de ce fait, ne jamais mettre les MAJ hebdomadaire de Konami jusque Janvier pour pas que le patch avec les noms chamboule le patch ? C'est bien résumer ? Ou alors rien ne changera ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2018 à 16:21:01

Le 29 août 2018 à 16:16:21 anthomishima a écrit :
Mais en gros ça sert à rien de mettre le patch pes universe V1 maintenant et il faudra attendre la semaine prochaine pour avoir la nouvelle MAJ des transferts de Konami ET attendre la V2 de PES universe qui sort demain plutôt non ?

Et de ce fait, ne jamais mettre les MAJ hebdomadaire de Konami jusque Janvier pour pas que le patch avec les noms chamboule le patch ? C'est bien résumer ? Ou alors rien ne changera ?

pad forcément car normalement ca va au pire toucher Le Bayern et Dortmund le reste pas de problème

ASSEforeverseb
ASSEforeverseb
Niveau 7
29 août 2018 à 16:25:52

a priori ils vont en refaire le patch , afin de le mettre a jour demain c'est sa?

Willkopp
Willkopp
Niveau 5
29 août 2018 à 16:29:04

si tu peut trés bien patché la liga, premiere league, serie A etc...
la prochaine MAJ ne bougera pas tes maillots

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2018 à 16:40:08

Le 29 août 2018 à 16:25:52 ASSEforeverseb a écrit :
a priori ils vont en refaire le patch , afin de le mettre a jour demain c'est sa?

demain? je suis pas sûr
en tout cas ca ne changera pas pour les équipes non crées (celles qui ont les joueurs licenciés mais sans vrai noms, logos et kits) donc à part le Bayern et Dortmund et encore même pas sûr

Juicyjones
Juicyjones
Niveau 2
29 août 2018 à 17:16:32

Selmad tu peux m'envoyé le lien en mp stp

azashirolol
azashirolol
Niveau 5
29 août 2018 à 17:34:55

La même un partage par mp si possible ? merci par avance:)

renzolouis
renzolouis
Niveau 8
29 août 2018 à 17:47:23

Enfin si vous voulez jouer entre potes avec les bons maillots je vous conseil vivement de l'installer ! :)
Même avant la V2 ! C'est hyper simple à install ou désinstaller et ça vous fait la main pour ceux qui ont jamais installé de patchs.

Message édité le 29 août 2018 à 17:48:02 par renzolouis
JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur
Niveau 53
29 août 2018 à 17:49:25

Le 29 août 2018 à 17:47:23 Renzolouis a écrit :
Enfin si vous voulez jouer entre potes avec les bons maillots je vous conseil vivement de l'installer ! :)
Même avant la V2 ! C'est hyper simple à install ou désinstaller et ça vous fait la main pour ceux qui ont jamais installé de patchs.

Question con mais comment tu désinstalle un patch ? Obligé d'effacer la sauvegarde via la console ou y a plus simple ?

renzolouis
renzolouis
Niveau 8
29 août 2018 à 17:51:08

Le 29 août 2018 à 17:49:25 JeromLeDDBaneur a écrit :

Question con mais comment tu désinstalle un patch ? Obligé d'effacer la sauvegarde via la console ou y a plus simple ?

Tu supprime les sauvegardes via la console. ( tu peu garder ta master ligue si jamais t'as pas envie de la supprimer )
Ensuite tu supprime toutes les images importer via pes 2019 menu modifier. ( Sinon y'à plus assez de places pour les images quand t'importe d'autres patchs )
Et c'est tout.

:ok:

JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur
Niveau 53
29 août 2018 à 17:55:48

Le 29 août 2018 à 17:51:08 Renzolouis a écrit :

Le 29 août 2018 à 17:49:25 JeromLeDDBaneur a écrit :

Tu supprime les sauvegardes via la console. ( tu peu garder ta master ligue si jamais t'as pas envie de la supprimer )
Ensuite tu supprime toutes les images importer via pes 2019 menu modifier. ( Sinon y'à plus assez de places pour les images quand t'importe d'autres patchs )
Et c'est tout.

:ok:

Du coup si j'ai créé des joueurs ils passent à la trappe aussi si j'efface la sauvegarde ?

Erza_ScarIett
Erza_ScarIett
Niveau 7
29 août 2018 à 18:23:07

Le fait qu'on est plus l'Europa League et la LDC me brise toute envie pour la LDM :-(
et je suis un joueur essentiellement sur la LDM, je trouve ça tellement dommage putain.
avec le patch pes universe y'a rien de rajouté pour la LDC? Ok y'a le vrai nom mais je suppose qu'on a pas l'hymne etc?

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
29 août 2018 à 18:24:04

Un gros bordel encore ces patchs.....
J ai dl le patch de selmad, cependant il n y a qu' un fichier wepes avec tous les fichiers a l intérieur !

D habitude c est en 3 fichiers distincts que l on renille wepes a chaque fois pour respecter le système des cases a cocher.

Qq un peut t il faire un tuto Clair et très explicite du coup ???!

Merci

Deltoon78
Deltoon78
Niveau 9
29 août 2018 à 18:25:02

Hello

Quelqu'un peut m'envoyer le patch PES Universe par MP ?

Captainboby
Captainboby
Niveau 5
29 août 2018 à 18:39:13

Mp pour le lien mes freros

JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur
Niveau 53
29 août 2018 à 18:39:34

Le 29 août 2018 à 18:24:04 usafolife a écrit :
Un gros bordel encore ces patchs.....
J ai dl le patch de selmad, cependant il n y a qu' un fichier wepes avec tous les fichiers a l intérieur !

D habitude c est en 3 fichiers distincts que l on renille wepes a chaque fois pour respecter le système des cases a cocher.

Qq un peut t il faire un tuto Clair et très explicite du coup ???!

Merci

Le tuto posté sur ce topic était pourtant clair... Fait en 2 fois dont une uniquement pour les équipes allemandes.

Wyron912
Wyron912
Niveau 3
29 août 2018 à 18:40:22

salut les pes man , vous pouvez me mp le lien du patch aussi plz ?

Zooropa
Zooropa
Niveau 6
29 août 2018 à 18:47:40

Je ne serais pas contre un petit lien en mp merci d'avance

Nightrain76
Nightrain76
Niveau 1
29 août 2018 à 18:48:38

Bonjour a tous, quelqu'un pourrais m'envoyer le patch par mp svp. Merci d'avance.

Sous forums
  • myClub : Les passionnés
La vidéo du moment