Le 22 septembre 2018 à 10:56:39 GTR_R34 a écrit :
Merci selmad pour le patch par contre vu ton message plus haut et que je suis joueur offline et ayant deja installer ta compil de l'autre topic.
Je vais attendre ton patch a toi ;)
Le 22 septembre 2018 à 08:09:11 juhnino1980 a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 04:50:34 selmad a écrit :
Ce week end je corrigerai mles manques dans le patch et rajouterai du contenu car il manque pas mal de team et ligues pour les joueurs offline, exemple il y a la bundesliga mais pas les "autres équipes européennes", y a des équipes nationales fake, y a pas la MLS n'y la Chinease League...
Par contre pour les joueurs exclu online il est très complet
Mais pour le moment dans le global mon PATCH COMPIL est plus complait donc je vais rajouter (teal/ligues...) et enlever du contenu qui ne sert pas vraiment et bouf de la place (photo de stades, certains 3 eme ou 4eme kits des petites équipes...)
je vous tiens au jus 
Super selmad j'attends surtout ton nouveau patch, après enleve les photos d'entraîneur, stades (quel intérêt on les vois jamais) plutôt que des maillots 😱 si possible 😜.
Et merci encore, previent nous pour l'arrivée de ton patch !
Le 22 septembre 2018 à 11:06:55 snacke444 a écrit :
Merci selmad V2 installée mais vu que je suis joueur offline aussi je suis intéressé par ton complement
Le 22 septembre 2018 à 11:19:31 fred00s60 a écrit :
Je les testé et j'avoue qu'il y a des choses manquantes et certaines superflu pour ma part mais bon patch quand même.J'ai donc réinstallé ton patch la V2Selmad 
Le 22 septembre 2018 à 11:55:27 snacke444 a écrit :
faut t'il installer aussi les championnats licenciés jupiler ligue etc?
et cocher la case 2?
pour els equipes nationales a charger faut cacher la case 2 ou non?
pas precisé dans le tuto
merci
en fait ils ont pas séparé les 2 install comme je fait, part 1 et part 2
je vais refaire mon patch compil en rajoutant des éléments de la V2 mais pour le moment je suis déçu de certains aspects du PES UNIVERSE V2, notamment les Team Nationales Fake, pas les équipes manquantes en "Autres Europe", le fait qu'ils conservent les photos des stades (qui servent à rien à part pomper de l'espace), qu'ils n'ont pas incorporés de patch pour les championnats exotiques (Liga MX, MLS, Chinease SL, etc...), pas vu les nouveaux kits "Jordan" du PSG, une Bundesliga peu être moins bien finit que celle de la team patcheur du Brésil et puis l'installation qui n'est pas très pratique
Par contre il y a aussi des bonnes choses comme pas mal de 3eme/4eme kits, les coachs pour les ligues licenciées de base, les banderoles des équipes...
Donc je vais retoucher à tout ça pour vous livrer une version PES PATCH COMPIL V2 fin de journée mais plutôt sûr demain
Et
de me faire confiance 
Message édité le 22 septembre 2018 à 12:31:26 par Pseudo supprimé