Bonsoirs personnellement je me pose beaucoup de question concernant les patchs sur Xbox one
1 ) en existe t'il au format compatible Xbox one ? Le créateur de patch on t'il déjà teste ou c'est par préjugé ?
2) la totalité du software de Microsoft et imaginé puis voté par la communauté des insiders. Cela m'étonnerait qu'il ai voté Non pour. d'autant plus qu'il semblerai existé pour certain jeux (Je n'ai pas personnellement tester ce point )
3) Je vois souvent de gens donner comme argument de ce dysfonctionnement que la machine n'accepte pas les clefs usb. Semblerai t'il qu'il ne connaisse pas la machine. Il y a aussi l'explorateur de fichier ,même plusieurs.
4) Cela fais un bon moment que Microsoft a ajouter, comme sur toute c'est machine, le mode développeur. Qui permet a n'importe qui de créer un jeu et de le tester directement sur ça xbox .au risque est péril de celui qui le fais.
Tous ce que je viens de vous décrire sont des choses factuelle déjà dispo dans toute vos machines. Donc, J'ai vraiment du mal a croire que le problème viennent de Microsoft d'autant plus quand on vois leur ouverture d' esprits (Play anywere, crossplay, accord avec Nintendo) je sais pas ou ça coince . Mais mon hypothèse, c'est soit du coté de Konami pour une raison politique. Soit les mecs qui fond les patches n'y connaisse rien au codex Xbox one et one x . Ce qui me surprendrai quand même . Et concernant les programme de mod donc vous parler. Je sais pas d'où vous et venu l'info mais j'aimerais bien savoir. Je ne veux pas casser votre moral mais étant insider de stade alpha skip-ahead , en gros j'ai tous a l'avance voire très a l'avance , et rien ne concerne ce sujet. Donc si jamais il arrive très prochainement. Ce ne sera pas avant minimum novembre