CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo version finale

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
22 août 2018 à 02:51:48

https://www.youtube.com/watch?v=1My7YFMxoSk

C'est quoi cette vitesse de jeu ? Ils nous refont le coup de l'année dernière. La beta du 2018 était largement moins rapide que la version finale.

Pahya
Pahya
Niveau 10
22 août 2018 à 02:54:49

compétition esport y'a le logo déjà donc assistance passe 3 ça augmente la rapidité du jeu avec des passes laser 100% réussis et après rien ne nous dit si ils ont ou non touché à la vitesse du jeu...

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
22 août 2018 à 02:55:53

C'est pas que les passes, rien que les courses des joueurs, leur déplacement etc. Y a clairement une différence

Pahya
Pahya
Niveau 10
22 août 2018 à 02:57:14

tu sais lire j'ai pas dis que c'était que les passes ? en tous cas faut pas se fier au vidéo Esport de pes 2019...

Message édité le 22 août 2018 à 02:58:09 par Pahya
Pahya
Pahya
Niveau 10
22 août 2018 à 03:09:16

Je t'explique qu'en compétition Esport ils jouent en assistance passe 3 = 100% de passe réussi a vitesse max et qui accélère grandement le jeu au niveau de la vitesse de la balle

ensuite je te dis que rien ne nous dit si ils ont ou non touché a la vitesse de jeu et qu'il ne faut pas se fier au vidéo esport je sais qu'il est tard mais quand même fait un petit effort déjà si tu sais pas qu'en compétition esport ils jouent en passe assistance 3 j'y peux rien mais renseigne toi avant de l'ouvrir tu seras moins ridicule

dernièrement tu poses une question j’essaie de t'expliquer le pourquoi de la vitesse et t'insulte et c'est moi qui suis bizarre ?

Message édité le 22 août 2018 à 03:12:14 par Pahya
Soufianenj11
Soufianenj11
Niveau 9
22 août 2018 à 03:19:58

Doucement les gars. :hap:
En fait j'ai compris ce qu'il veut dire et il a un peu raison, avec l'assistance 3 les passes sont très rapides et correctes du coup tu verras souvent le jeu en une touche et montée rapide sur le terrain ce qui donne impression que le gameplay a changé. Et puis faut pas beaucoup juger avant d'avoir la manette en main :ok:

Pahya
Pahya
Niveau 10
22 août 2018 à 03:20:26

pourquoi tu déformes tous j'ai pas dis que la physique était différente mais si tu joues en 1 touche de balle en assistance 3 et que tu joues vite que tes passes sont réussi a 100% normal que la vitesse de jeu aille plus vite que ça fasse un effet ping pong beaucoup plus prononcé non ? maintenant je te laisse dans ton délire

Message édité le 22 août 2018 à 03:22:25 par Pahya
Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
22 août 2018 à 03:23:55

Mais nan tu dis de la merde. Rien à voir avec les passes. Regarde les commentaires sous la vidéo. Je suis pas le seul à avoir ce ressenti. Et comme je disais, c'est pas les passes seulement. Les vitesses de course, les déplacements, les joueurs démarrent leur course plus rapidement etc.

Ah oui, pour te finir. Ton argument de vidéo "Esport ça compte pas, c'est un jeu différent" (lol). Les vidéos Esport sur le 2018 (avec assistance de passe 15 si tu veux), c'est exactement le même Pes 2018 que celui qu'on a. Voilà bonne nuit

Message édité le 22 août 2018 à 03:25:01 par Saint-Ayoros
Pahya
Pahya
Niveau 10
22 août 2018 à 03:27:38

oh my god on a un cas là faut le prendre le mercredi.

Le 22 août 2018 à 03:19:58 Soufianenj11 a écrit :
Doucement les gars. :hap:
En fait j'ai compris ce qu'il veut dire et il a un peu raison, avec l'assistance 3 les passes sont très rapides et correctes du coup tu verras souvent le jeu en une touche et montée rapide sur le terrain ce qui donne impression que le gameplay a changé. Et puis faut pas beaucoup juger avant d'avoir la manette en main :ok:

Message édité le 22 août 2018 à 03:29:40 par Pahya
Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
22 août 2018 à 03:33:48

Donc oui je confirme. T'as vraiment un problème, ton dernier message en est la confirmation.

Quel rapport entre ton message et ton quote ? Aucun.

Sinon encore une remarque par rapport au sujet, il n'y a pas de ping pong dans la vidéo, les joueurs font au moins 2 touches de balle avant de passer donc encore un de tes arguments qui part à la poubelle

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
22 août 2018 à 03:49:45

J'ai la même sensation que l'auteur et c'est assez flagrant sur les accélérations donc rien à voir avec l'assistance.
Soit ils jouent en vitesse +1 ou 2, soit la compression de la vidéo donne cette sensation, soit... :fou:

Soufianenj11
Soufianenj11
Niveau 9
22 août 2018 à 03:52:35

Vdd je comprends bien j'ai dis que "peut-être" avec l'assistance et la rapidité des passes ça rends le jeu "encore" plus rapide

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
22 août 2018 à 03:58:38

Ils avaient fait le même coup sur le 2018. La beta était moins rapide que le 2018 final. On va y avoir droit aussi pour le 2019.

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
22 août 2018 à 03:59:55

Le 22 août 2018 à 03:58:38 Saint-Ayoros a écrit :
Ils avaient fait le même coup sur le 2018. La beta était moins rapide que le 2018 final. On va y avoir droit aussi pour le 2019.

Parle pas de malheur stp :pf:

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
22 août 2018 à 04:00:59

Le 22 août 2018 à 03:52:35 Soufianenj11 a écrit :
Vdd je comprends bien j'ai dis que "peut-être" avec l'assistance et la rapidité des passes ça rends le jeu "encore" plus rapide

Oui pas de soucis ça reste qu'une impression sur une vidéo, on verra bien dans les jours qui viennent.

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
22 août 2018 à 04:08:03

Regarde la différence avec une vidéo de la même chaîne PESLEAGUE Highlights mais sur notre version démo (donc avec les mêmes outils de capture vidéo logiquement)

https://www.youtube.com/watch?v=AkacIQlW2RI

On dirait un autre jeu

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
22 août 2018 à 04:26:21

alderweireld le roi du csc :rire2:

sminds
sminds
Niveau 4
22 août 2018 à 05:04:06

Bonjour

mon ressenti quand je joue à la démo, c'est tout à fait ça. Il y a des matchs posés et agréables et des matchs où ça va une vitesse folle avec des passes éclairs qui me dérangent fortement.
Et bien là il me semble que ça ressemble à ça

ASSEforeverseb
ASSEforeverseb
Niveau 7
22 août 2018 à 06:30:58

Attendons de voir le 30 de tte façon l vitesse de jeu ce change! Cela m'étonnerait que cela soit à -2 la..

Pas-de-Bol
Pas-de-Bol
Niveau 22
22 août 2018 à 07:33:25

comme sur la demo ...suis obligé de jouer minimum niv passe 1 pour eviter les joueurs au style fifa ou le jeu est degeulasse arcade et rapide....malheureusement moi qui aime jouer en online 2vs2 j ai peur ,vu cette video e sport que le jeu tire de plus en plus vers le style fifa.....le 18 etait plus punitif envers le jeu rapide mais la......j ai peur

Sous forums
  • myClub : Les passionnés
La vidéo du moment