CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop cher pour ce que c'est ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
29 septembre 2018 à 00:57:18

A quelques jours de la sortie je remarque que Astrobot Rescue Mission sera un jeu vendu un peu moins de 40 euros. Faut avouer quand même que Sony ne se cache pas du prix de ces jeux surtout en VR quand je vois Moss que je voulais me prendre egalement etais vendu au prix de depart a 30 euros je me dis que vraiment le marché n'a pas de prix la. Comment on veux faire tourner son marché VR quand on a du mal a faire des jeux qui sortent vraiment du lot, une communication des plus minimums je trouve (et encore ils se sont améliorés dernièrement) et des prix hallucinant, fin 40euros quoi c'est presque le prix que je met pour un triple A a sa sortie... je veux bien prendre en compte la techno etc mais quand meme 40 balles..

Debanne Debanne
MP
Niveau 9
02 octobre 2018 à 19:52:04

Je trouve cela resonnable le jeu promet plusieurs heures de jeux.
En suisse un jeu triple A c'est 70-90 francs suisse.

De plus si les développeurs veulent être rentable et financer leurs futurs jeux ils doivent gagner de largent. Malheureusement le nombre de joueurs potentiel est faible par apport à des ps4, xbox,... Il faut donc des prix plus haut pour compenser le manque de joueurs.

Si tu trouve le jeu trop cher attend le black friday ou les soldes de noel. La vr est souvent en solde.

SaucisseGivree SaucisseGivree
MP
Niveau 6
03 octobre 2018 à 19:46:05

Les jeux VR seront toujours plus chers, c'est le format qui veut ça, ça demande bien plus de travail que simplement modéliser un bout de monde en 3D

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
05 octobre 2018 à 20:17:40

Sincèrement, il vaut bien son prix surtout qu'il faut entre 10 et 15h pour le terminer, pas 6 comme le dit le test de JVC.
4 mondes de 5 niveaux chacun, 8 robots + un caméléon par niveau + un défi par caméléon, ça fait 40 niveaux au total.

L'ambiance est hyper sympa, une musique entraînante représentant bien le thème de chaque niveau, la difficulté est un peu faible mais la VR est parfaitement bien utilisée.

Un très bon et vrai jeu VR à ne pas manquer !

Debanne Debanne
MP
Niveau 9
06 octobre 2018 à 17:29:47

Étant au monde 4 j'approuve ce que dit mon vdd.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
07 octobre 2018 à 18:12:49

Quelqu'un a réussi le défi des cordes en moins d'une minute ? (c'est le 4ème défi)

bob29200 bob29200
MP
Niveau 2
08 octobre 2018 à 21:29:53

Un must have ! De plus il y a aussi le vaisseau spatial où tu peux faire des mini jeux et collecter des objets qui permettront de recréer les niveaux comme si c'était des maquettes, je trouve ça hyper kiffant. 40 euros certes, mais une rejouabilité réelle, ne serait-ce que pour le dépaysement de certains (voire tous les) niveaux ! Idem pour Moss, il vaut largement les 30 euros demandés ! L'arnaque c'est les Fifa ou Call of qui sortent tous les ans, et au final tu fais toujours le même jeu, mais bizarrement personne ne trouve ça trop cher. Là l'expérience est totale, mais comme je le dis à mon entourage, toutes les vidéos du monde ne rendront jamais l'ambiance et l'immersion du jeu, il faut mettre le casque sur la têt et se plonger dedans, c'est bluffant et ça vaut largement le prix demandé (ceci dit, si tu es patient il va surement baisser comme tous les jeux)

Message édité le 08 octobre 2018 à 21:30:34 par bob29200
salfemx salfemx
MP
Niveau 6
09 octobre 2018 à 09:54:08

Le 07 octobre 2018 à 18:12:49 mikegy a écrit :
Quelqu'un a réussi le défi des cordes en moins d'une minute ? (c'est le 4ème défi)

oui moi , 58s15

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
09 octobre 2018 à 17:06:29

Le 08 octobre 2018 à 21:29:53 bob29200 a écrit :
Un must have ! De plus il y a aussi le vaisseau spatial où tu peux faire des mini jeux et collecter des objets qui permettront de recréer les niveaux comme si c'était des maquettes, je trouve ça hyper kiffant. 40 euros certes, mais une rejouabilité réelle, ne serait-ce que pour le dépaysement de certains (voire tous les) niveaux ! Idem pour Moss, il vaut largement les 30 euros demandés ! L'arnaque c'est les Fifa ou Call of qui sortent tous les ans, et au final tu fais toujours le même jeu, mais bizarrement personne ne trouve ça trop cher. Là l'expérience est totale, mais comme je le dis à mon entourage, toutes les vidéos du monde ne rendront jamais l'ambiance et l'immersion du jeu, il faut mettre le casque sur la têt et se plonger dedans, c'est bluffant et ça vaut largement le prix demandé (ceci dit, si tu es patient il va surement baisser comme tous les jeux)

Tout est parfaitement dit !

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
09 octobre 2018 à 17:07:23

Le 09 octobre 2018 à 09:54:08 salfemx a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 18:12:49 mikegy a écrit :
Quelqu'un a réussi le défi des cordes en moins d'une minute ? (c'est le 4ème défi)

oui moi , 58s15

Purée, impossible pour moi, je finis toujours à 1min06 ! Le mur de plateformes à la fin, on peut les grimper sans passer par toutes ?

Debanne Debanne
MP
Niveau 9
09 octobre 2018 à 19:39:21

La même vdd mon meilleur score 1,044 minute.

J'ai l'impression que ma manette est mal détecté et du coup par moment je rate mon tire de corde.

Pour revenir au sujet du topic:
le jeu est très rejouable 8h c'est sans les 25 defis qui pour certains nous font passer une demie heure dessus, le fait de débloquer tous les jouets, trouver tous les caméléons et robots.
De plus tous les niveaux ont leur part d'originalité pour certains c'est totalement déroutant.

Debanne Debanne
MP
Niveau 9
09 octobre 2018 à 21:02:39

Pour mon commentaire précédent e voulais dire 1,0044 minutes

c4ly c4ly
MP
Niveau 2
10 octobre 2018 à 00:56:00

Pour le défis de la corde, le mur de fin, si, on peut sauter, perso j'ai sauter la plate-forme du haut le plus a gauche, et j'ai sauter direct sur celle de droite qui est assez hau, mais c'est fais à le avec les propulseur. Également, il y aune partie ou on descend 2 cordes de suite avant de tirer 2 accordéon dun mur, puis ouvrir une porte. Le 2 ème accordéon n'est pas nécessaire, il faut tirer le premier pendant qu'on descend et ouvrir la porte pendant les sauts.

kenja kenja
MP
Niveau 2
10 octobre 2018 à 10:23:52

Seigneur le challenge de la corde... Il m'a déjà fallu plusieurs fois pour le finir tout court, et je l'ai fini en 1,33... je me dit que gagner 33 seconde ça va être chaud lol

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
13 octobre 2018 à 03:43:38

Je ne suis pas le seul, ça rassure. Comme quoi, le jeu a un minimum de difficulté.

Mais merci pour les conseils du défi aux cordes, faudra que j'essaie.

Anakins59 Anakins59
MP
Niveau 9
14 octobre 2018 à 10:31:41

Hello,

J ai fini les défis hier. J'ai du passer 2 heures dans les nuages, une heure sur la corde et au moins une heure trente sur le dernier défi.

Donc oui pour moi, il y a de la durée de vie...

Après chacun son niveau, je pense être dans la moyenne.

++

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
16 octobre 2018 à 18:06:09

Enfin réussi le défi de la corde, c'était chaud : 59 secondes et 63 centièmes !!

J'ai du coup commencé le monde 2 et c'est de plus en plus génial : la VR est utilisée à 100%, excellent !

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
18 décembre 2018 à 00:22:48

Impossible de tuer le Pouple géant sans être touché une seule fois ; quelqu'un a réussi ?

Debanne Debanne
MP
Niveau 9
21 décembre 2018 à 09:41:43

Tu t es trompé de sujet mais je vais te répondre ici.

Je l'ai réussi au bout de 6 ou 7 tentatives. Déjà avec les 2 vie j'avais du le refaire une dizaine de fois.
Ce boss est à mon sens le plus dur.
Il faut connaître les vagues (sans mauvais jeu de mots ;) et rester calme.

Ça se joue au millimètre.

J'ai pas l'option spoil sur le natel alors ATTENTION SPOIL:

Il faut sauter au moment d'être tout en haut des vagues et que les poulpes viennent de retomber dans le creux de vague. Tu peux rester sur la vague avec le joystick.

En suite il faut anticiper la position des poulpes pour slalomer entre eux.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
28 décembre 2018 à 01:07:28

Ok j'essaierais ; j'ai mis de côté le jeu depuis tellement ce défi m'a gavé car je n'aime pas faire les niveaux suivants sans faire les défis au fur et à mesure.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 30.94€ PS4 33.09€ PS4 36.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment