CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous en pensez quoi !?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zerls zerls
MP
Niveau 7
28 juin 2018 à 11:08:34

Salut tout le monde,

Comme le titre l'indique, j'aimerai avoir votre avis sur ce nouveau jeu LEGO vu que je me tâte de le prendre :sarcastic:

Merci d'avance !

Blablatoc Blablatoc
MP
Niveau 38
28 juin 2018 à 11:34:15

J'en pense que j'attends la sortie de DC Villains du même studio
les adaptations en jeu sont rarement exceptionnel même si je sais que les jeux lego sont tous cool
voilà ce que j'attends perso :
https://www.youtube.com/watch?v=UOqYaUQxZIQ

zerls zerls
MP
Niveau 7
28 juin 2018 à 11:38:28

Mdr on est exactement dans le même cas, moi aussi j'attends le DC super vilains surtout avec notre héros personalisé dans l'intrigue, ça va être cool mais je me disais que si ce lego Indestructible vaut le coup alors je le prendrai pour me faire patienter ^^'

GwadyGamer GwadyGamer
MP
Niveau 6
28 juin 2018 à 21:48:14

Moi j'adore LEGO Les Indestructibles car il y a toujours des nouveautés, avec les anciennes. On avait les briques dorées, les briques rouges, là il y a les "indestrubriques" qui permet des "constructions familiales", pour pourvoir débloquer les briques rouges ou dorées. J'en suis qu'à la moitié de l'histoire principale donc je donne mon avis que jusque là. GRANDE révolution, les briques rouges de s'achète pas, elles sont disponible et activable dès qu'on les trouve... mais ce qui néglige un peu la collecte des pièces LEGO, qui ne servent pas à grand chose a par acheter quelques personnages. Une grande majorité de personnages sont dispo gratuitement... dommage pour les pièces LEGO. Ils ont gardé la même idée que LEGO Ninjago Le Jeu Vidéo auquel on peut "trier" les personnages dans la grille par capacité, ce qui est très pratique pour les casses-têtes, par exemple, on peut voir qu'un coup d'oeil qui peut voler, ou réparer, etc. J'ai bien l'impression qu'il n'y a aucune quêtes dans l'open world, a part dans les séances de "vague de crime", le reste est juste de la collecte d'indestructibique, brique rouge et dorées, sans plus. Et un avis (très perso), j'ai du mal a débloquer très vite un personnage volant, avant d'avoir terminé toute l’histoire principale. Ce qui ralenti la collecte de brique pour construction familitale car on a besoin de beaucoup de ces briques pour débloquer les briques rouges, car je doit avouer que AIMANT A PIECES, INTERACTION RAPIDE, DETRUIRE AU TOUCHER et DETECTEUR DE COLLECTION sont mes extras que je tente de débloquer au plus vite dans les jeux LEGO.

zerls zerls
MP
Niveau 7
29 juin 2018 à 10:10:16

D'accord merci de ta réponse, les vagues de crimes c'est comme dans lego marvel 2 ou tu as 4-5 ennemies qui spawn et tu dois les combattres ou c'est vraiment de petites missions ? C'est vrai que c'est dommage pour les pièces si elles ont plus d'intêret ou presque plus ! :/ Et sinon les combats sont dynamique comme dans lego Ninjago ? ou plus à la lego marvel 2?

Message édité le 29 juin 2018 à 10:10:37 par zerls
GwadyGamer GwadyGamer
MP
Niveau 6
29 juin 2018 à 13:15:02

Les vagues sont comme des "mini niveaux" dans chaque quartier de l'open world. Il y a 2 ou 3 quêtes plus ou moins longues, qui peut parfois ammener a un boss qui sera débloqué a la fin. Les combats ressemble plutôt a Ninjago avec les ennemis a contour jaune quand on l'attaque et rouge quand il nous attaque. Les crimes débloque tout ce qui est collectable dans la zone. Comme les ordinateurs dans Marvel 2

zerls zerls
MP
Niveau 7
29 juin 2018 à 14:03:44

Merci GwadyGamer de ses informations supplémentaires ! Je risque certainement de le prendre, du coup plus qu'a attendre sa version boite sur switch haha !

GwadyGamer GwadyGamer
MP
Niveau 6
29 juin 2018 à 19:36:21

Le seul truc qui me plait pas dans le jeu c'est les défis, tout comme LEGO Marvel 2, pourrait-on mettre une sorte de brique rouge ou autre, une vibration de la manette quand on est proche d'un objet défi car c'est galère, vu que l'open world est assez grand,, pour ratisser chaque parcelle. A part les baston que l'on voit sur la map en points rouges, le reste y a rien. Y a que ça qui est pas top.

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
30 juin 2018 à 18:19:51

Dommage que le jeu soit court moins de 20h pour le faire a 100% :https://gamergen.com/tests/test-lego-les-indestructibles-classique-toute-parr-impressions-verdict-note-293124-4

Message édité le 30 juin 2018 à 18:20:12 par Arjunakhan
GwadyGamer GwadyGamer
MP
Niveau 6
01 juillet 2018 à 13:09:40

Je tiens à m'excuser. La brique rouge détecteur d'items sert aussi à détecter les objets des défis... sauf pour les criminels qui volent les sacs à main et les bandes de criminels (qui sont indiqués par des points rouges) et les feux a éteindre (qui ne sont indiqué nul part) ce qui m'a fait galérer un peu plus.

theverybest59 theverybest59
MP
Niveau 7
01 juillet 2018 à 17:31:32

J'ai aussi le jeu. Effectivement, l'open world est rapide à finir. Je galère un peu plus pour avoir les minikits. La brique rouge pour les défis manque beaucoup dans Lego Marvel Heroes 2.

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 19:39:11

Le jeu est excellent, j'ai été voir le film à sa sortie et il est trop bien ! :coeur:

zarocco4 zarocco4
MP
Niveau 6
02 juillet 2018 à 17:27:17

Géniale et j'ai fait tour les Lego et celui la et vraiment top

alex26-07 alex26-07
MP
Niveau 13
03 juillet 2018 à 12:09:07

J'hésite à me le prendre sur Switch, et j'ai lu le test de jeux vidéo. Com et c'est pas fameux...

Très répétitif apparemment :-(

Mais je suis un fan de Disney et de Lego...

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 12:16:03

Il faut pas se fier aux notes de jeuxvideo.com ca sera rien.. c'est leurs avis à eux, le jeu en lui même est excellent. :sarcastic:

alex26-07 alex26-07
MP
Niveau 13
03 juillet 2018 à 12:29:13

Ba ceux des lecteurs non plus ne sont pas fameux :hap:

zerls zerls
MP
Niveau 7
03 juillet 2018 à 14:21:05

Je te ferai un retour jeudi alex, après avoir jouer quelques heure et vu le film héhé :) , mais bon si tu es fan de jeu lego comme je le suis, il y a aucune raison qu'on ne l'apprécie pas ce petit jeu :D !

alex26-07 alex26-07
MP
Niveau 13
03 juillet 2018 à 22:21:09

Zerls : avec grand plaisir :) merci beaucoup !

alex26-07 alex26-07
MP
Niveau 13
04 juillet 2018 à 14:01:22

Question :

est ce qu'on peux incarner bébé Jack Jack tout le temps si l'on en a envis ?

Où bien il y a des missions qui sont imposées à faire avec tel ou tel persos ?

zerls zerls
MP
Niveau 7
05 juillet 2018 à 12:16:44

Rebonjour tout le monde et surtout à toi Alex26-07, alors j'ai pu jouer au jeu très peu de temps, 1 heure environ, ce qui est plaisant dans ce lego indestructible c'est pour les combats, ils ont fait un mélange entre les combats de ninjago et ceux de marvel 2 celales rendent plus dynamique que le dernier opus lego ! (lego marvel 2)

Les personnages doivent vraiment s'entraider, pas dans le sens ou je prend tel personnage pour détruire les objet fissuré puis l'autre pour la fonction grappin mais dans le sens ou avec mr.indestructible on peut soulever un allié et le projeter dans une zone inatteignable ou elastic girl qui sert de pont aux autres. Et je trouve ça vraiment cool !

Je n'ai pas pu testé le mode jeu libre réellement donc je préfère rien dire dessus pour le moment à part qu'on va avoir le droit à d'autre univers de Pixar comme Dory et ça c'est trop cool.

Par contre si tu as pas encore vu le film, attends le pour y jouer car tu sera totalement spoil vu que le jeu commence par le 2 !

Et dernière remarque, la durée de vie à l'air correcte avec 200 brique dorée et plus de 100 personnages, après à voir si tout ça se débloque rapidement...

Mais comme je t'avais dit hier si tu es fan de disney + des jeux lego prend le tu vas que kiffer !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment