CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème émolument !!! HELP PLS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
benjiking6 benjiking6
MP
Niveau 9
12 juillet 2021 à 15:34:45

Bonjour,
Je vous mets vite fait le contexte tout allait bien j'ai fait quelque guerre et donc conquête sauf je n'ai pas vu mais les salaires de mes généraux ont augmentés énormément je suis presque à 10 par mois en emolument !!

Apparemment ça serait dû à la corruption, mais aurait vous des solutions pour baisser ça, parce que là ça devient invivable mon royaume meurt à cause d'eux j'ai presque plus d'argent !
Merci d'avances pour vos réponses ça m'aiderait beaucoup !

Akiitto Akiitto
MP
Niveau 4
12 juillet 2021 à 21:05:09

Plus d'argent? Mise à part dans stellaris je ne me souviens pas avoir jamais manqué de ressources dans un paradox. Es tu certain que le problème ne vient pas plutôt du fait que tu ai recruté des légions trop tôt? Tu es censé te contenter des légions un bon moment quand même. Normalement, corruption ou pas, tu n'es pas censé avoir de problème pour payer tes généraux, ce sont les légions en elles mêmes qui sont onéreuses. Le salaire moyen est d'environs 1 par tribun et 4 par légat soit environs 7 par légion. Si ce montant ne te semble pas négligeable c'est qu'il était trop tôt pour passer aux légions.

Si maintenant c'est vraiment un problème de corruption tu as la possibilité de "sanctionner la corruption" sur la fiche de chaque personnage. Par contre cela a un cout en terme de loyauté. Cout dont tu peux te débarrasser en prenant la technologie immunité choisie (en bas à gauche de l’arbre de droite des avancées oratoires). Je l'utilise tout le temps sur les gouverneurs mais je ne l'ai jamais utilisé sur des généraux. Dans l'aperçu du pays tu as également une doctrine oratoire permettant de réduire la corruption mais je lui préfère presque toujours celle sur la loyauté des gouverneurs. Enfin tu peux également choisir d'augmenter les émoluments de tes personnages pour réduire la corruptions mais bon............. sans commentaire....... L'émolument doit normalement toujours resté "normal". Pense à te placer en "commerce libre", dès que ça devient rentable. Plus tu t’agrandis, plus ça le sera.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment