CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problemes pour fonder une cité !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mylipi Mylipi
MP
Niveau 1
01 mai 2020 à 14:22:52

Tout est dans le titre !

Je joue les arvernes et j'ai une quête qui me demande d'avoir au moins 3 cité dans une province et je ne parviens pas a comprendre comment créer des villes.

Merci d'avance !

juanito_pacha juanito_pacha
MP
Niveau 4
01 mai 2020 à 14:40:06

Salut,
dans mes souvenirs tu cliques sur localité et dans l'écran qui s'affiche en bas tu as l'option de créer une cité

Mylipi Mylipi
MP
Niveau 1
01 mai 2020 à 14:51:16

Dans ma partie avec rome c'est comme ça que je fais mais la comme c'est des tribu c'est different je crois en tout cas l'option est grisé

RiasGremory87 RiasGremory87
MP
Niveau 2
02 mai 2020 à 01:28:26

Pour faire évoluer un établissement vers une cité il te faut: 200 de trésorerie et 50 points d’influence politique.
Pour une cité vers une métropole c’est le double: 400 de trésorerie et 100 points d’influence politique ainsi que 80 pops minimum dans la cité que tu désires upgrader. 😉

Psalmodier Psalmodier
MP
Niveau 5
09 mai 2020 à 07:14:39

Salut! Marrant, je joue aussi les arvernes et j'ai eu le même problème! ça semble être un bug d'affichage, il faut que tu es d'abord le montant d'argent nécessaire ( il y a un surcoût du fait que tu sois une tribu ) et ça te débloquera l'option dans le menu des bâtiments

juanito_pacha juanito_pacha
MP
Niveau 4
09 mai 2020 à 13:25:28

Alors "marrant" aussi. Je fais une partir avec Rome, jusqu'à présent aucun souci pour créer une ville. Sauf que depuis quelques temps (toujours sur la même partie) l'onglet à carrément disparu. C'est embêtant je ne peux plus créer de cité ou upgrader en métropole... Si quelqu'un à la solution ?

Psalmodier Psalmodier
MP
Niveau 5
11 mai 2020 à 19:39:26

Le 09 mai 2020 à 13:25:28 Juanito_pacha a écrit :
Alors "marrant" aussi. Je fais une partir avec Rome, jusqu'à présent aucun souci pour créer une ville. Sauf que depuis quelques temps (toujours sur la même partie) l'onglet à carrément disparu. C'est embêtant je ne peux plus créer de cité ou upgrader en métropole... Si quelqu'un à la solution ?

Alors la... aucune idée, peut être que sur forum de paradox ou dans les discussions steam tu trouvera ta réponse

Ptipops Ptipops
MP
Niveau 1
16 juillet 2020 à 10:45:20

Salut à tous ! J'ai un problème pour fonder des cités également. Je joue les BRIGANTES et j'ai accumulé assez d'argent (au moins 400 de trésorerie) et d'influence (les 50 requis) mais je n'arrive pas à fonder ma cité.
J'ai aussi activer la loi ou un édit je sais plus qui permet d'enlever le malus dû au fait que je sois une tribu.
Quand je vais sur l'icône de la cité, il ne se passe rien. Je n'ai pas d'infobulle qui me permettrait de comprendre pourquoi je ne peux pas fonder la cité... J'ai constaté la même chose sur une partie avec Carthage sauf qu'avec Carthage, je pouvais fonder la cité (l'icône n'était plus gris lorsque j'avais assez d'argent).
Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ? Est ce qu'une désinstallation, réinstallation du jeu pourrait aider ?
J'ai checké sur le site de paradox la liste de bug mais jamais mentionné dans toutes les pages que j'ai feuilleté...
HEEEEEEEEELP !!!

blaccraw blaccraw
MP
Niveau 5
25 juillet 2020 à 11:49:19

Salut !

C'est pareil avec mes parties, il s'agit d'un bug d'affichage.

Je n'ai jamais joué avec des tribus, mais si tu as les conditions validées l'icône se dégrisera.

Kraakstorm Kraakstorm
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 20:48:24

Question bête, mais ça n'a pas été mentionné :
Est que le niveau de bonheur de ta province est supérieure à 33 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment