CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rome

Hugobueno33
Hugobueno33
Niveau 5
04 mars 2020 à 01:28:00

Franchement je ne comprend , un truc m’échappe , j’ai joué avec l’Egypte et tout c’est hyper bien passé , conquête de toute l’Asie sans aucune rébellion .
Mais quand j’essai avec Rome c’est IMPOSSIBLE des l’instant où je conquiert un état pas italien il y a sans arrêt des rebellions , malgré le fait que
-je construise des bâtiments pour une assimilation + rapide
-une politique de gouverneur " autonomie locale "
- des denrées à profusion
- je possède tout la région
JE ne comprend pas putain , ça rend rome injouable , qu’est ce que je fais pas ou mal
Aidez moi les kheys svp

Matador13015
Matador13015
Niveau 10
27 avril 2020 à 13:12:23

Pareil c'est très difficile de garder des territoire qui n'ont pas la même culture et religion il faut attendre des dizaines d'années

RiasGremory87
RiasGremory87
Niveau 2
28 avril 2020 à 16:51:29

Ton sujet date déjà un peu mais as-tu essayé de placer un gouverneur avec une loyauté assez élevée à la tête de ta région? Car la loyauté de ton gouverneur va influer directement sur celle de la loyauté provinciale (ex: un gouverneur avec 50 de loyauté n'apporte rien tandis qu'un gouverneur avec une loyauté de 100 va apporter un modificateur de 0.25 ce qui n'est pas négligeable). Sinon tu as aussi le bâtiment appelé tribunal qui permet de lutter contre l'agitation.

Psalmodier
Psalmodier
Niveau 5
29 avril 2020 à 17:21:33

Le 28 avril 2020 à 16:51:29 RiasGremory87 a écrit :
Ton sujet date déjà un peu mais as-tu essayé de placer un gouverneur avec une loyauté assez élevée à la tête de ta région? Car la loyauté de ton gouverneur va influer directement sur celle de la loyauté provinciale (ex: un gouverneur avec 50 de loyauté n'apporte rien tandis qu'un gouverneur avec une loyauté de 100 va apporter un modificateur de 0.25 ce qui n'est pas négligeable). Sinon tu as aussi le bâtiment appelé tribunal qui permet de lutter contre l'agitation.

Ceci + politique assimilation culturelle, batiments adéquats ( théâtres, tribunaux), cherche un dieu à adorer dans ton panthéon qui offre une bonus d'assimilation, sinon la tyrannie peut être pas mal aussi ( elle offre un bonus d'assimilation ) après ça prendra forcément du temps, tu peux pas changer la culture des habitants d'une ville en 2 ans, il faudra une bonne vingtaine d'année: dans ce jeu la gestion des provinces c'est du long terme et c'est ma foi plutôt logique

Akiitto
Akiitto
Niveau 4
12 mai 2020 à 07:32:45

Tu as aussi la politique provinciale répression implacable qui permet d'augmenter fortement la loyauté.

Message édité le 12 mai 2020 à 07:33:25 par Akiitto
Matador13015
Matador13015
Niveau 10
18 mai 2020 à 17:53:41

J'ai tout essayer et j'ai enfin trouver la solution il faut prendre un présage qui a pour bonus bonheur des tribaux 15% et grâce a a toutes les provinces hors Italie sont redevenu loyal ( en plus d'un gouverneur loyal et de tribunaux )

La vidéo du moment