CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le gameplay du jeu est atroce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gomuscuski gomuscuski
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 04:15:13

Je viens de gagner la CDM en faisant absolument n'importe quoi contre des joueurs qui posaient très bien leur je uet dribblaient mes joueurs

Comment j'ai joué ? : 4-1-2-1-2 (2) , contre attaque, ultra défensif

J'ai même pas touché au défenseur ,je les ai laissé défendre tout seul, quelques fois je reprenais le contrôle quand le mec faisait des tout droits , mais la défense faisait le taf

Je jouais uniquement en une-deux ,je faisais que spammer L1 + X et quelques R1+X pour faire une grosse passe cheaté

Tout mes une-deux passaient très facilement, tout mes adversaire ont essayé de marquer un de mes BU pour m'empecher de faire des une-deux mais ça marchait pas, mon joueur arrivait toujours à se défaire du marquage

En final j'ai absolument fait n'importe quoi , je taclais bêtement et ça marchait très bien :rire:

Un moment à force de tacler j'ai eu 2 carton rouge, ( Mon MDC + mon bu ) , malgré ça mon adversaire arrivait à rien faire , je faisais que tacler comme un mongole et c'était efficace :rire:

Bref je pense que je n'ai pas été avantagé par le script mais j'ai juste clairement exploité les failles de ce gameplay bidesque

Dire que dans fifa 19 y aura exactement les même faille de gameplay ( contre favorable ,impossibilité de marquer les joueurs, les une deux qui passe trop facilement ,les tir de loin qui passe tout le temps)

Bref ce jeu est une abomination

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juillet 2018 à 10:39:49

C'est justement à cause des mecs qui jouent comme toi comme le jeu est énervant. Avec des adversaires reglos c'est plaisant

cauchemardesk cauchemardesk
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 11:35:52

Le 01 juillet 2018 à 10:39:49 Didiermaria a écrit :
C'est justement à cause des mecs qui jouent comme toi comme le jeu est énervant. Avec des adversaires reglos c'est plaisant

C'est avant tout à cause de EA, c'est elle qui a crée ce système et offre la possibilité de l'utiliser à souhait !

C'est comme pour les jeux bugués , si des joueurs exploite les bug , c'est de la faute des développeurs d'avoir laissé des failles pareillles

Ce jeu est extrêmement loin d'être une simulation de football, c''est purement un jeu ARCADE
Vous avez déjà vu dans la réalité un joueur qui court à 35km/h , qui recoit la balle dans les pieds en profondeur et tire directement en pleine lucarne sans aucun contrôle ?
Vous avez déjà vu un latérale qui fait tout le terrain de foot et centre tout en étant parallèle à la zone de penalty ?

Payet07 Payet07
MP
Niveau 6
01 juillet 2018 à 14:01:47

Ou alors vous avez deja vu des passes millimetre a 40 km/h pour un joueur qui refait une passe a 40 km/h en 1 touche pour son collegue qui marque en 1 touche lui aussi en pleine lulu.

Payet07 Payet07
MP
Niveau 6
01 juillet 2018 à 14:04:40

Le pire dans se jeu, c est les une-deux, avec des passe a toute vitesse et qui sont milimetre. C est impossible a defendre sa, sa va trop vite. Du coup faut faire pareil si tu veux gagner le match

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
01 juillet 2018 à 14:18:28

C'est ce que je n'ai jamais compris pour ma part. En défensif contre attaque, mes joueurs sont plus rapides et interceptent. En normal ou manuel, j'ai beau placer les joueurs ça intercepte pas, ça rate les contrôles, ça court pas.

A croire que le jeu favorise plus de laisser lia jouer à ma place

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juillet 2018 à 17:06:33

L'excuse: c'est pas ma faute c'est celle des développeurs... Si vous exploitez les failles du jeu à outrance c'est votre choix, faut assumer de jouer les puputtes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.20€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.69€ PS4 24.86€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment